Comparaison entre 4twenty et project52

Modérateur : Fredo_07

nathan77
Navigue avec (bateau) :
département : Seine et Marne
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nathan77 »

Kikou à tous,
Je suis à la recherche d'un bateau de freestyle, mon choix se porte entre deux bateaux Le pyranha 4twenty et le project52 de chez wavesport. Je mesure 1m80 pour 82kgs.ça serait vraiment cool si vous pouviez m'aider à choisir entre ces 2 bateaux!!!Car je ne sais lekel choisir!!!!!Help!!!!

Ps: Précédemment, j'ai vu un sujet sur le dvd de david arnaud "Methode kayk freestyle" pr le telecharger!!!!Entre nous, achetez le il vaut vraiment la peine et on donne un coup de pouce à david pour k'il continue à nous faire rever avec ses dvd!!!!!Bon Courage David!!!!

Merci pour vos réponse!!!
moi101
Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75
département : 64
club : U.S. SAUVETERRE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau

Message par moi101 »

salut
tout dépend de ton niveau, de tes spots, de tes préférences( glisse ou rebond, carve ou savonette)
De mon premier avis, le 4twenty offre un carve agressif, une glisse sympathique mais un rebond assez faible. En rouleau, les aérialloops passent facilement mais du fait de ses carres, les figures telles que le lunar orbt ou le Mc Nasty seront plus difficile.
Le project offrira un plus grand rebond, moins de carve, moins de glisse. En rouleau, je pense qu'il faut juste regarder le nombre de project sur l'eau comparé au nombre de 4twenty(Merci Jorispad), il ne faut pas trop se fier à la populasse mais elle donne une idée générale sur la chose. Dans les compets on voit 80% de project et 10% de guiguiprod.
J'espère que ma réponse te conviendra mais il faut toujours testé un bateau avant de l'acheter.
@+ moi101
Répondre