Je trouve que ca fait un peut penser au cadet qui annonce tout ce qu'il va faire alors qu'au final... et son montage me fesait aussi penser à ça. Ce n'est pas un critique mais j ai trouvé ça marant.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude, ubaye, onde, gyronde,durance,guil, Eyrieux, tavignano, golo,coulon, var, verdon, pallaresa, gardons... chute de la dunière:D
j'aurais franchement honte de faire une video à sa place....ensuite il croit que des que l'on tente une figure, on la réussit mdr
c'est presque humiliant de dire des trucs commme ça avec sont niveau...pour moi le titre de la vidéo est: mes roustes de ce week-end...-_-
Navigue avec (bateau) : -descente zasteria savage 2000 avec une pagaie crc pour faire avancer le bateau
-galasport shorty 356 et une pagaie select w1 pour faire avancer le bateau.
département : maine et loire
club : A.A.E.E.C LES PONTS DE CE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : -les roches du diables
-le scorff
-le bassin d'orthez
-le bassin de pau
-saint pierre de boeuf
-l'ile de la serre
-saint pée de bigorre
-la pallaressa
-sablé sur sarthe
-la sèvre nantaise
-loire
-maine
-isère
-la durance
je ne m'y connais pas en freestyle donc je ne c'est pas se que ces un mac nesty mais sur la vidéo on voit bien que c'est un esquimau.
Ou alors le cartweel ca ressemble plutot à un espece de 180(enfin je crois:oops::|).
faut pas être méchant avec lui, il essaye comme tous les débutants digne de ce nom, le seul truc c'est qu'il aurait grandement besoin du dvd de David ARNAUD!!!et au moins il sait esquimauté c'est déjà pas mal!!!!!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
arreter un peu on est tous passé par là... je trouve un peu déplorable la mentalité de certain, kant1 tu as interet à envoyer du bois si je te croise un jour car sinon je pense que je vais être assez critique su ta façon de naviguer...
arreter un peu on est tous passé par là... je trouve un peu déplorable la mentalité de certain, kant1 tu as interet à envoyer du bois si je te croise un jour car sinon je pense que je vais être assez critique su ta façon de naviguer...
Je suis daccord sur ce point avec toi, on est tous ou on passe tous par la et je ne me moque pas de lui sur ce fait. Mais par contre si on est un peut réaliste on se rend bien compte si la figure que l'on fait est bien celle que l'on nomme.
Sachant que le topic s'appellé "un cadet eternel", avant d'etre renomé... alors a mon avis tu as rien a dire pour te defendre! toi aussi tu as fais le boulet alors reflechi la prochaine fois avant de faire un topic comme ca...
De toute façon kant1, le type sur la vidéo a jamais eu la prétention de dire qu'il faisait des mac nasty,des loop, des back loop ou quoi que ce soit.
Sur la vidéo si tu lis bien et que t'es pas trop nul en anglais tu comprendra que a chaque fois il marque " tentative de loop, de mac nasty" ou encore meme "tentative pour la premiere fois," ou " pour le fun" .
Ya donc aucune raison de se moquer de sa vidéo ni de lui en mettre plein la guelle pask il tente un mac nasty sans savoir faire les figures élémentaires, c'est meme plutot bien.
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
kevlys je t'ai déjà parlé au sujet de notre team et tu as mon adresse msn maintenant donc évite les posts sous entendeurs!
pour ce qui est du boat en quoi le crazy diffère du kingpin?? plus de volume en pointe avant??