C'est l'été, commandez votre t-shirt EVO (saison 3)
Modérateur : Vincent
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
C'est l'été, commandez votre t-shirt EVO (saison 3)
http://244013.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Avec l'arrivée du soleil et des beaux jours, vous en avez rêvé, EVO l'a fait: le t-shirt EVO : Déjà annoncé comme la star des bords de rivières ou des plages, il est promis à un tel succès que vous devrez vous dépêcher d'en commander tant qu'il en reste;)
Le tissu est d'excellente qualité , les motifs sortent en couleur brillante, bref un très bon produit!
deux produits existent, soit blanc uni soit blanc avec bordures noires; les logos sont les mêmes sur les deux produits
Un des produits vous permet en plus, moyennant un tout petit supplément de prix, d'ajouter du texte personalisé sur les manches (en particulier votre pseudo EVO)... la grande classe, quoi!
ex:
pensez à éventuellement faire des commandes groupées pour économiser les frais de port
l'adresse de la boutique: http://244013.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
PS: EVO ne prend aucune commission sur la vente, les prix affichés sont les prix payés en totalité à la boutique spreadshirt
Avec l'arrivée du soleil et des beaux jours, vous en avez rêvé, EVO l'a fait: le t-shirt EVO : Déjà annoncé comme la star des bords de rivières ou des plages, il est promis à un tel succès que vous devrez vous dépêcher d'en commander tant qu'il en reste;)
Le tissu est d'excellente qualité , les motifs sortent en couleur brillante, bref un très bon produit!
deux produits existent, soit blanc uni soit blanc avec bordures noires; les logos sont les mêmes sur les deux produits
Un des produits vous permet en plus, moyennant un tout petit supplément de prix, d'ajouter du texte personalisé sur les manches (en particulier votre pseudo EVO)... la grande classe, quoi!
ex:
pensez à éventuellement faire des commandes groupées pour économiser les frais de port
l'adresse de la boutique: http://244013.spreadshirt.net/fr/FR/Shop
PS: EVO ne prend aucune commission sur la vente, les prix affichés sont les prix payés en totalité à la boutique spreadshirt
Dernière modification par Vincent le mar. juin 02, 2009 08:28, modifié 5 fois.
Raison : Conversion Tags img
Raison : Conversion Tags img
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
[imgzk]http://www.pixfarm.net/upload/1/origina ... bc547e.jpg[/imgzk]
Ouais, ça rend pas mal ton truc... 8)
Ouais, ça rend pas mal ton truc... 8)
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour les tailles voir ici
http://www.spreadshirt.net/shop.php?op= ... ttype_id=6
Pour les modèles femmes la boutique ne propose pas de modèle uni blanc compatible avec le logo... désolé
http://www.spreadshirt.net/shop.php?op= ... ttype_id=6
Pour les modèles femmes la boutique ne propose pas de modèle uni blanc compatible avec le logo... désolé
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- Cravate man
- Navigue avec (bateau) : I3
- département : 13
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hé hé hé, ça fonctionne TRES bien !:D
Commande passée début de semaine dernière, T-shirt réceptionné juste avant le wkd.
Concernant les tailles, je ne vois aucun souci...
Pour avoir commandé un XL, si je suis moulé dedans, ce n'est pas à cause du T-shirt qui taille petit
.
Donc, si certains ont commandé du L et se trouvent un peu serré dedans, c'est soit qu'ils ont chopé des épaules, des pectoraux et des bras en pratiquant notre sport favoris, soit qu'ils ont eu la prétention de se croire plus mince qu'ils ne le sont réellement
:?:x (c'est d'ailleurs mon cas, prochaine commande en XXL
)
Commande passée début de semaine dernière, T-shirt réceptionné juste avant le wkd.
Concernant les tailles, je ne vois aucun souci...
Pour avoir commandé un XL, si je suis moulé dedans, ce n'est pas à cause du T-shirt qui taille petit
Donc, si certains ont commandé du L et se trouvent un peu serré dedans, c'est soit qu'ils ont chopé des épaules, des pectoraux et des bras en pratiquant notre sport favoris, soit qu'ils ont eu la prétention de se croire plus mince qu'ils ne le sont réellement
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
runriver
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ben pour le moment, ce sont les pistes du brésil : on peut naviguer dessus : les bus s'y noient !
quote:
mais j'aimerais bien qu'il y est plus de couleir ça serait cool...
+ y'a de couleurs et plus y'a de gens pas contents qui veulent en changer pour mettre celle-là à la place de l'autre -
Longues nuits en perpective pour décliner toute la gamme afin de contenter tout le monde
))
Je sors d'en prendre...
mais j'aimerais bien qu'il y est plus de couleir ça serait cool...
+ y'a de couleurs et plus y'a de gens pas contents qui veulent en changer pour mettre celle-là à la place de l'autre -
Longues nuits en perpective pour décliner toute la gamme afin de contenter tout le monde
Je sors d'en prendre...
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier