Alerte Enlevement: Pont d'Ouilly a disparu
- harrypotter
- club : 0
- harrypotter
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- harrypotter
quote:Posté par microquentin
Ecoutez, laissez la fédé faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations, croyez moi que vous en serez les premiers informés.
bien vu
Look, let the FFCK does its job, and as soon as we get news, be sure you'll be the first to know.
Non sinon pas de nouvelles...
Ecoutez, laissez la fédé faire son travail, dès que nous auront de plus amples informations, croyez moi que vous en serez les premiers informés.
bien vu
Look, let the FFCK does its job, and as soon as we get news, be sure you'll be the first to know.
Non sinon pas de nouvelles...
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Après de nombreuses recherches, il semble qu'un "plaisantin" ayant l'accès au calendrier (ils sont rare) aie supprimé le N° de la course le 23/11/06 soit, quatre jours après le traitement et sa diffusion sur le site.
N° de course supprimé plus d'existence de la course !!!
Et impossible de la réintégrer
On va essayer d'utiliser un fichier pour le classement club, mais pour le classement nat. pas beaucoup d'espoir.
Pour Bob, Medhi et d'autres je n'ai entendu parler de cette disparition il y a 10 jours soit 8 mois après, celle-ci n'a pas posé de problème aux participants 8)
N° de course supprimé plus d'existence de la course !!!
Et impossible de la réintégrer
On va essayer d'utiliser un fichier pour le classement club, mais pour le classement nat. pas beaucoup d'espoir.
Pour Bob, Medhi et d'autres je n'ai entendu parler de cette disparition il y a 10 jours soit 8 mois après, celle-ci n'a pas posé de problème aux participants 8)
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par pierrot
Woah...merci pour les infos, c'est sympa que tu communiques là dessus, mais heureusement que pour les gens de mon club, cette course là n'avait pas trop payé, sinon je faisais un putain de scandale.
(mais bon, plus sérieusement, c'est quand même les boules. J'espère que ça ne pénalisera personne au final, parce que ce serait quand même triste...et j'espère qu'à l'avenir, ça n'arrivera plus jamais ce genre de mésaventure)
Woah...merci pour les infos, c'est sympa que tu communiques là dessus, mais heureusement que pour les gens de mon club, cette course là n'avait pas trop payé, sinon je faisais un putain de scandale.
(mais bon, plus sérieusement, c'est quand même les boules. J'espère que ça ne pénalisera personne au final, parce que ce serait quand même triste...et j'espère qu'à l'avenir, ça n'arrivera plus jamais ce genre de mésaventure)
-
Pierrick72
- département : SARTHE
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
En se qui me conserne ca risque de me creer quelques problemes si je veux courir sur les R1 breton. Sans cette course je repasse au dessus de la barre des 400 points.De se faite je ne pourrais courrir quand R2. Donc gros probleme. Est ce que la fede a une solution a proposer pour resoudre se genre de probleme.
- harrypotter
Il n'y a plus de R1/R2 en bretagne l'annee prochaine. Tout le monde dans le meme bateau. Et la regle c'etait "avoir une course a moins de 400" et non pas "avoir une moyenne a moins de 400"
Par ailleurs les resultats de la course de Pont d'Ouilly existent toujours mais ne comptent plus dans les moyennes:
[urlsl]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ran ... d=20066074[/urlsl]
Par ailleurs les resultats de la course de Pont d'Ouilly existent toujours mais ne comptent plus dans les moyennes:
[urlsl]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/ran ... d=20066074[/urlsl]
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par pierrot
Pierrot ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Cette course a disparu des classements il y a seulement environ 2 semaines jusque là elle était bien compatibilisée , c'est nous qui l'avons constaté et signalé en voyant nos points clubs perdre brutalement environ mille points (on perd un C2 dans l'affaire!), mais je te garantis que jusque là elle était bien comptabilisée (sinon on l'aurait vu)
en tout cas pour nous c'est important si tu pouvais le récupérer au moins pour le classement des clubs
Pierrot ce que tu dis n'est pas tout à fait exact. Cette course a disparu des classements il y a seulement environ 2 semaines jusque là elle était bien compatibilisée , c'est nous qui l'avons constaté et signalé en voyant nos points clubs perdre brutalement environ mille points (on perd un C2 dans l'affaire!), mais je te garantis que jusque là elle était bien comptabilisée (sinon on l'aurait vu)
en tout cas pour nous c'est important si tu pouvais le récupérer au moins pour le classement des clubs
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
pierrot je confirme les propos de vincent la course a disparu il n'y a pas longtemps car j'ai que 3 courses en C2 mixte et jusqu'a il y a 10 jours avec mon equipiere on etait en N3 donc je pense qu'il doit y avoir moyen chez cvf de la recupere et pour infos il me semble qu'elle est encore des les donnees de frederic sur la partie qu'il a fait pour le classement national.
et merci pour les efforts que tu fais.
et comme la dit vincent c'est important pour le classement club pour nous aussi mais c'est peut etre important pour des indivues pour d'autres .
et merci pour les efforts que tu fais.
et comme la dit vincent c'est important pour le classement club pour nous aussi mais c'est peut etre important pour des indivues pour d'autres .
- harrypotter
FBI report: Pont d'Ouilly is back on track - Thank you for your comprehension
C'est tout bon, on a retrouvé la course, elle avait juste perdu son numero, ce qui faisait qu'elle n'apparaissait plus, mais elle etait juste cachée sous la table.
Les points (individuels et clubs) reviendront à la normale lors du prochain calcul du classement mercredi prochain.
-
Pierrick72
- département : SARTHE
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :