le bateau qui vous a marqué?
Modérateur : Vincent
-
legwenn
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte, du tubing au V6. . .
voir plus - département : 44
- club : S.N.O.S. C.K. ST NAZAIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la rouzielle supérieure, (III, IV, V,) entre St Saturnin les deux églises et le pont de chemin de fer de St Jean le Velu.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par clint
à haaa, heureusement quelqu'un à cité cette merde de superstar champion du monde 87 de descente.
il en a fait pleurer des cadets quand c'était le monotype dans les années 90.
Tu rigoles? C'était bcp mieux que le CLIP!!!! qui lui était une vraie merde. Le mien, que j'avais construit avec mes petites mimines (aidé par les grands) je l'ai lancé depuis le haut de la côte à l'arrivé de Thonon jusqu'à la remorque. Je l'ai réparé puis remis au club et plus jamais, jamais je n'ai remis les fesses dedans.
à haaa, heureusement quelqu'un à cité cette merde de superstar champion du monde 87 de descente.
il en a fait pleurer des cadets quand c'était le monotype dans les années 90.
Tu rigoles? C'était bcp mieux que le CLIP!!!! qui lui était une vraie merde. Le mien, que j'avais construit avec mes petites mimines (aidé par les grands) je l'ai lancé depuis le haut de la côte à l'arrivé de Thonon jusqu'à la remorque. Je l'ai réparé puis remis au club et plus jamais, jamais je n'ai remis les fesses dedans.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
séquence nostalgie
- en slalom, mon premier bateau a moi perso: Un Feuillette OFNI en KEVLAR!!! racheté à Jean-Yves Prigent
- en descente : un mach 4 orange
- en rivière: le Salto Diolène de chez Aubriot:
[imgev]http://www.eauxvives.org/photos/salto.jpg[/imgev]
- en slalom, mon premier bateau a moi perso: Un Feuillette OFNI en KEVLAR!!! racheté à Jean-Yves Prigent
[imgev]http://www.eauxvives.org/photos/salto.jpg[/imgev]
- tituff
- Navigue avec (bateau) : pinball lettman
rad 175 bliss-stick - département : 19
- club : A.D.P.A. CK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere (le saillant, vigeois)auvezere
ben moi les gars c'est un bon vieux pinball de chez lettmann un petit bateau qui passe partout et avec lequel on peu presque jouer dans les vagues et faire du rodeo au-moins quelques pointes mais sa force. Que du bonheur.
Aujourd'hui j'ai un rad et c'est de la balle mais ce n'est pas mon bateau mais je l'adore quand même.
a+ sur nos belles rivieres en perticulier sur la vezere.
Aujourd'hui j'ai un rad et c'est de la balle mais ce n'est pas mon bateau mais je l'adore quand même.
a+ sur nos belles rivieres en perticulier sur la vezere.
- nday
- Navigue avec (bateau) : C1 descente TIP TOP, MEZZANA, GERY et LULU
C2 descente FEELING II - département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haute Lesse en Belgique
La Faux
La Semoy - Contact :
-
alain ferra
- Navigue avec (bateau) :
- département : vaucluse
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
en k1 desente: le superstar (bateau vraiment galère comme l'on signalé certain),
le Rock Schmidt, ça c'était le best boat, facile, rapide! (evolution du germich je crois...si qqun à des infos à savoir si ce modele est encore construit je suis preneur)
l'obsession (qui pour moi n'était pas si difficile que ça par rapport au bateau d'aujourd'hui)
en slalom: le fusion mon seul et unique bateau de slalom ;-P
le Rock Schmidt, ça c'était le best boat, facile, rapide! (evolution du germich je crois...si qqun à des infos à savoir si ce modele est encore construit je suis preneur)
l'obsession (qui pour moi n'était pas si difficile que ça par rapport au bateau d'aujourd'hui)
en slalom: le fusion mon seul et unique bateau de slalom ;-P
-
ptidescendeur
- Navigue avec (bateau) : savage 3000, waka,
(sub6 190), Necky Vibe - département : 61
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sarthe, l'orne, la rouvre, ainsi que certain parcours des SCF de desc'
-
Elizabeth
- département :
- club : 0
Le tout premier. Un Platon en polyester et diolène multi réparé, souple à souhait, et qui a fini par s'enrouler autour d'un caillou sur des marais, et heureusement pas sur une rivière, le diolène offrant le côté incassable et dangereux. Ma 2ème révélation, c'est fou, mais c'est vrai, un Gambler qu'un ami m'a offert. Quelle différence, un kayak court, c'était un tel changement, et en plus il me l'a donné en Corse, alors après un Taifun Slalom recevoir un Gambler, je découvrais presque le paradis. Le 3ème que j'ai vraiment aimé, et avec lequel j'ai le plus voyagé: le Kendo: léger maniable sympa rapide, et tellement facile à esquimoter. J'en ai d'ailleurs toujours un, mais mtt la position des jambes à l'intérieur ne m'est plus aussi agréable, et du coup j'ai décidé, après tant d'années, de couper le cordon et de le passer plus loin. Le temps passe inexorablement...
-
serge
- Navigue avec (bateau) : redline c1
orbitfish C1
ultrafuge vendu à mon fils 1 euro - département : 74
- club : 0
Le redline de dagger, je l’ai essaye a saint peirre de bœuf (en kayak), trois coup de pagaie m’ont suffit pour penser qu’il ferait un bon bateau en C1. Je l’ai acheté et transforme en C1, un super bateau pour la haute rivière en C1, C’est simple si je le pete, je rachète le même il est encore en vente.
Pour classe 3 passage 4 L’ultrafuge (rodéo)de dagger super glisse en C1, je voudrais le changer. Mais les 2 derniers bateaux achetés ne me plaisaient pas donc j’ai rééquipé mon redline en C1. Sinon le bateau que j’ai gardé longtemps mais que je n’ai jamais aimé l’invader
Pour classe 3 passage 4 L’ultrafuge (rodéo)de dagger super glisse en C1, je voudrais le changer. Mais les 2 derniers bateaux achetés ne me plaisaient pas donc j’ai rééquipé mon redline en C1. Sinon le bateau que j’ai gardé longtemps mais que je n’ai jamais aimé l’invader
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
mon 1er esox croate en 98 : léger, béton, c'est un peu grâce à lui que je suis passé en finale senior sur l'Aude.
sinon en plastoc, le seul et unique que j'ai possédé : un inazone 220.
en slalom, malgré une forme médiocre j'ai eu la chance d'avoir un quattro bien construit par DD en 1995 pour mes Frances cadet. un bon souvenir qui navigue encore d'ailleurs.
sinon mon 1er bateau, un savage fait maison en fibre avec deco tissu...
sinon en plastoc, le seul et unique que j'ai possédé : un inazone 220.
en slalom, malgré une forme médiocre j'ai eu la chance d'avoir un quattro bien construit par DD en 1995 pour mes Frances cadet. un bon souvenir qui navigue encore d'ailleurs.
sinon mon 1er bateau, un savage fait maison en fibre avec deco tissu...
- _mady
- département : 35 ille et vilaine
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
oula ca remonte
eaux vive: pirouette super sport je m'en rappelle on venai parfois une demi-heure avant la séance pour l'avoir (un exemplaire au club et c'est la guerre assuré)
descente: superstar bateau redoutable pour tout debutant mais la deco était sympas
slalom:fusion, quand j'ai commencé c'etait le bateau de slalom par exelence
eaux vive: pirouette super sport je m'en rappelle on venai parfois une demi-heure avant la séance pour l'avoir (un exemplaire au club et c'est la guerre assuré)
descente: superstar bateau redoutable pour tout debutant mais la deco était sympas
slalom:fusion, quand j'ai commencé c'etait le bateau de slalom par exelence
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
quote:Posté par Vincent
séquence nostalgie
[img46]http://www.eauxvives.org/photos/salto.jpg[/img46]
Ah ça fait plaisir de voir l'OFNI mis en avant par le grand manitou d'EVO :D8):oops:;) !!! J'en avais un après le BOUCHON, en desc aussi le MATCH IV (fait plaisir de voir qu'il arrive dans les bateaux souvent cités[:p]
), évolution du MATCH à ne pas oublier qui était dans mon club le premier descente. Pour le TORNADO je veux bien faire un club avec ceux qui ont eu le bonheur de le souder... :?
evil::):(:twisted:
Mais mon premier bateau perso pas encore cité : le C1 HAHN : 6 couches coque et 5 couches pont : incassable et musculature assurée
:):x
Vincent si tu as une photo de l'OFNI ce serait un grand moment pour les jeunes générations
;) !
séquence nostalgie
[img46]http://www.eauxvives.org/photos/salto.jpg[/img46]
Ah ça fait plaisir de voir l'OFNI mis en avant par le grand manitou d'EVO :D8):oops:;) !!! J'en avais un après le BOUCHON, en desc aussi le MATCH IV (fait plaisir de voir qu'il arrive dans les bateaux souvent cités[:p]
Mais mon premier bateau perso pas encore cité : le C1 HAHN : 6 couches coque et 5 couches pont : incassable et musculature assurée
Vincent si tu as une photo de l'OFNI ce serait un grand moment pour les jeunes générations