quotas france 2007
-
flow
- Navigue avec (bateau) : NINJa pro
- département : 13009
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Huveaune,Mediterranée......
salu jai un probleme avec les quotats ..
je voulai savoir si en c1 cadet, (20 pers pour les france au classement national) un cadet ayan faite un podium sur une finale n3 libérai une place pour une persone au dela de la 20eme place au classement national?
jespere que je me suis bien expliqué ...
merci
je voulai savoir si en c1 cadet, (20 pers pour les france au classement national) un cadet ayan faite un podium sur une finale n3 libérai une place pour une persone au dela de la 20eme place au classement national?
jespere que je me suis bien expliqué ...
merci
-
mehdi
- Navigue avec (bateau) : Kapsl
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je ne suis pas d'accord avec les 3 dernières réponses
dans le cas posé par mehdi il ne s'agit pas d'un prolème de liste de repêchage
une liste de repêchage c'est quelqu'un qui est sélectionné et qui ne peut pas venir n'est pas remplacé
dans le cas posé par mehdi le gars n'est pas sélectionné si pas de course nationale donc effectivement il laisse sa place au(x) 81ème(s) au clt national
on est dans le cas d'un quota de 80 bateaux, avec un bateau au clt national qui ne peut prétendre à rentrer dans le quota
dans le cas posé par mehdi il ne s'agit pas d'un prolème de liste de repêchage
une liste de repêchage c'est quelqu'un qui est sélectionné et qui ne peut pas venir n'est pas remplacé
dans le cas posé par mehdi le gars n'est pas sélectionné si pas de course nationale donc effectivement il laisse sa place au(x) 81ème(s) au clt national
on est dans le cas d'un quota de 80 bateaux, avec un bateau au clt national qui ne peut prétendre à rentrer dans le quota
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
mehdi
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
-
mehdi
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
-
flow
- Navigue avec (bateau) : NINJa pro
- département : 13009
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Huveaune,Mediterranée......
je vien de lire le réglement, en revenche il n'est pa mentioné si dans le cas d'une blessure ou d'un empechement quelquonque, un athlete étant dans les quotats pour participer au france et ne pouvan pa y participer laisser une place pour le 21eme si les quotats sont de 20 personne
si quelqu'un sais repondre...
Et dans ce ca, ou peut-on prévenir que l'on ne poura pa participer au france???
Meci de vos reponses:)
si quelqu'un sais repondre...
Et dans ce ca, ou peut-on prévenir que l'on ne poura pa participer au france???
Meci de vos reponses:)
-
mehdi
le cadet qui n'a pas fait de n3 c'est sûr qu'il n'a pas le droit de faire les frances ?? parceque si les quotats s'élargissent aux 81ème, 3 personnes de plus en bénéficiraient
et dans le cas d'un certificat medical de dernière minute on peut être refuser à courir ?? excusez toutes ces questions mais j'ai vraiment envie de participer aux frances
:) !!!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
dans les faits je pense que malheureusement on ne désavantage personne vu que de toute façon la vérification des bivalences se fait après la communication des sélectionnés, donc aucune possibilité de rattrapage
dans une monde idéal il faudrait que la bivalence soit vérifiée au moment de la mise en liste, comme les autre critères de sélection (ex. la participation à au moins une course nationale)
dans une monde idéal il faudrait que la bivalence soit vérifiée au moment de la mise en liste, comme les autre critères de sélection (ex. la participation à au moins une course nationale)
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Ouais et dans ce cas, on se retrouve dans une situation de quotas (nK1, mC1, etc...) de quotas (bivalence) de quotas (participation à une course nationale) alors que ces critères de sélections (bivalence + participation à une course nationale) devraient s'appliquer dés le début comme tu le dis c'est-à-dire avant parution des listes et ainsi ne garder que le quota d'origine (nK1, mC1, etc...) tout en ne lésant personne! 
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par Joker-eph
Je ne vois pas en quoi il est "désanvantagé" ? C'est celui qui n'a pas fait la bivalence qui est désavantagé par le fait qu'il n'a pas profité de tous les bienfaits de celle ci.
...
Toutes mes félicitations, tu reçois l'oscar de l'argument le plus pourri de l'année.
quote:
Quand à celui qui est 82ème, il faut accepter un moment qu'il y en a d'autres plus forts...
Plus forts, certes. Mais non respectueux du règlement.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu tiens absolument à ce qu'on respecte durement le règlement sur certains points (cf. la discussion sur les courses fermées) et pourquoi dans d'autres cas, comme celui-ci, tu as une vision plus...souple, on va dire?
Le règlement, c'est le règlement. Ceux qui n'ont pas de bivalence devraient être impitoyablement retirés des listes de sélection, aussi forts soient-ils. Ou alors le règlement n'est là que pour la déco, et on fait du n'importe quoi.
Je ne vois pas en quoi il est "désanvantagé" ? C'est celui qui n'a pas fait la bivalence qui est désavantagé par le fait qu'il n'a pas profité de tous les bienfaits de celle ci.
...
Toutes mes félicitations, tu reçois l'oscar de l'argument le plus pourri de l'année.
quote:
Quand à celui qui est 82ème, il faut accepter un moment qu'il y en a d'autres plus forts...
Plus forts, certes. Mais non respectueux du règlement.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu tiens absolument à ce qu'on respecte durement le règlement sur certains points (cf. la discussion sur les courses fermées) et pourquoi dans d'autres cas, comme celui-ci, tu as une vision plus...souple, on va dire?
Le règlement, c'est le règlement. Ceux qui n'ont pas de bivalence devraient être impitoyablement retirés des listes de sélection, aussi forts soient-ils. Ou alors le règlement n'est là que pour la déco, et on fait du n'importe quoi.
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
Dans la mesure où il s'agit de participer, même medhi l'a faite en s'arrêtant sourire aux photographes, sa course de descente.
La bivalence, quel interêt ??
J'y vois que des contraintes... Ca ne fait pas découvir une activité, on ne refera plus dans sa vie, et on gâche un dimanche...
Honnêtement, elle n'a servi à RIEN.
La bivalence, quel interêt ??
J'y vois que des contraintes... Ca ne fait pas découvir une activité, on ne refera plus dans sa vie, et on gâche un dimanche...
Honnêtement, elle n'a servi à RIEN.