Quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouver le film <<La rivière rose>> passé au carnet de l'aventure il y a bien longtemps.
Film de J.P. Jansen tourné au Maroc avec J.Lamy et P. Jullian.
Merci
La rivière rose
Modérateur : Fredo_07
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Patrice de Ravel le sait peut-être :
http://www.canotier.com/
http://www.canotier.com/
-
jo le rafteur
- Navigue avec (bateau) : topolino, scandale, et du gonflable, raft, hot dog, air boat, canoé jumbo et autres périssoires Flottantes...
- département : 35 830 Bretagne
- club : CLUB SPORTIF BETTONAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : MAROC : Ahensal, Melloul, Oumerbia, Ourika, N'Fiss, Sebou, cascade d'Ousoud, oued Abid, etc...
-
beyo09
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du salat,
+ rivieres du maroc: Oumerbia, Ahanessal,Melloul,Ouzoude Tiflout, nfiss, ourika, .... - Localisation : tilouguite, maroc
-
jo le rafteur
- Navigue avec (bateau) : topolino, scandale, et du gonflable, raft, hot dog, air boat, canoé jumbo et autres périssoires Flottantes...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : MAROC : Ahensal, Melloul, Oumerbia, Ourika, N'Fiss, Sebou, cascade d'Ousoud, oued Abid, etc...
-
jo le rafteur
MR DUCOURET ET SONT ÉQUIPE D'ANCIENS DU K.C.RENNES, ÉTAIENT DES PIONNIERS DANS L'OUVERTURE DE PARCOURS CLASSE IV ET V EN BATEAUX FIBRES.
ILS ONS OUVERT ET FAIT DES DESCENTES MÉMORABLES, EN OUBLIANT LES KM QUI LES SÉPARAIENT DE LA BRETAGNE ET LES RIVIÈRES FRANCAISES ET ÉTRANGÈRES...
RESPECT A SES GUGUS DU PASSÉS !!!
AMITIÉS SINCÈRES ET RESPECT.
JO LE RAFTEUR
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
Ben dis donc Pascal, tu devais en tenir une bonne pour mélanger le film sur la rivière rose et le film que nous avions fait sur le Haut Tarn avec Cesson eaux vives dans les années 80!!!
On est peut-être vieux mais on navigue toujours.... D'ailleurs on revient de se faire une petite Colmont sous la pluie Mayennaise!
Amicalement
François Parigot
On est peut-être vieux mais on navigue toujours.... D'ailleurs on revient de se faire une petite Colmont sous la pluie Mayennaise!
Amicalement
François Parigot