G-ride

Modérateur : Fredo_07

coc_05
Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club
département : 05
club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Message par coc_05 »

Tout d'abord bonjours a tous :D

Voila je post car j'ai remarquer un bateau que je n'avait jamais vue un dagger G-ride et comme j'ai pas trouver la fiche bateau sur le site ben je voulai savoir si quelqu'un la deja essayer et ce qu'il donne

Voila merci d'avance ;)
green frog
Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente)
département : 49
club : CLUB SAUMUROIS C.K.

Message par green frog »

si mes souvenir son bon, ce bateau n'est plus produit, mais si tu veux quand meme des infos dessus http://playak.com/kayaks.php?id=14

coc_05
Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club
club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite

Message par coc_05 »

ok merci :o
T NAZE
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca

Message par T NAZE »

demande a xavier lacroix il a gagner un lyon river festival avec en c1!
c'est un peut comme les gfore mais en plus volumineux !
voila a plus
canoeman
Navigue avec (bateau) : orbit fish évolution en fibre de chez xavier construction construit dans le jardin
département : var
club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : argens,la siagne,

Message par canoeman »

salut , je te fais un topo ce soir sur le boat a+ xavier
friedrick
Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
département : 65

Message par friedrick »

Salut, je me permet de rebondir sur ce post g-ride 6.2. c'est un bateau qui m'interresse depuis un moment, mais il est très difficile à trouver en occase en France. Il m'interresse comme le Cr 125 de liquidlogic. Ces bateaux semblent suffisamment polyvalents pour s'amuser correctement en freestyle, mais aussi faire de la rivière en III/IV sans se faire de grosse trouille. En fait je cherche un bateau de ce type, mais dans les autres modèles et marques je me perd complètement. J'ai 12 ans de kayak derrière moi slalom/descente/creek mais ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les fesses dans un bateaux et jamais dans un freestyle ! ou la honte !!
Et là j'en peux plus j'ai envie de naviguer. quels sont les autres bateaux dans le même esprit que celui là ? Je fais 1.80 et 70 kg c'est pour ça que je mentionne le Cr125 et le G-ride 6.2
merci à vous à +
Yen-yen
Navigue avec (bateau) : KingPin 6.2
Veloc
Outlaw
département : 31
club : CANOE KAYAK BEAUPREAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nope !

Message par Yen-yen »

Dans ce style de bateau assez polyvalent, tu as aussi le Blaze de Perception. Il est plus facile à trouver que le G-ride et moins cher que le CR. Il existe en 2 tailles, je pense qu'il te faudrait le grand modèle.

J'ai le mien depuis le mois de Mars et j'en suis assez content. J'ai descendu le Chalaux avec le WE dernier et pas de soucis niveau navigation. Question freestyle, inutile d'essayer les dernières figures à la mode mais il n'est pas ridicule.

@+
friedrick
Navigue avec (bateau) : Waka tuna, fuse 64
département : 65

Message par friedrick »

merci Yen yen je ne connaissais pas le blaze, j'ai vu que le stinger de dragorossi était aussi un possible choix.. en fait il faudrait pouvoir les essayer pour trouver celui qui me conviendrai le mieux ! En fait j'aimerais bien trouver un bateaux qui permette de faire de la rivière même s'il est un peu plus difficile, j'ai je pense de beaux restes en navigation ! mais qui me permette de ne pas être trop vite limité en freestyle. Je rêve toujours de trouver un CR 125 en occase !!!
Répondre