Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
La liste des bateaux en attente est elle établie par raport au points faits sur les N1 ? Les points seront-ils affichés lors des listes définitives pour voir à combien de points nous avons échouer certains.
Par rapport à la précedente liste, il y a eu pas mal de régularisation, pour des gars qui n'avaient pas fait de descente régionnale. Et apparement, on a accepté comme descente régionnale un championnat régionnal, ( qui est lui ausi obligatoire ), pour certain celui d'une autre ligue.
Voila qui fera chaud au coeur de tous les organisateurs de descente régionnale qui galérent pour arriver à 35 concurents: les absents avaient raison, ils vont courir les frances avec juste un interrégionnal et un championnat de ligue!
Attention, je ne suis pas opposé à certainnes dérogations, notament pour les lycéens et étudiants pour le chanpionnats de ligue qui coincice souvent avec les épreuves finales de divers examens.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
Se qui me chagrine le plus c'est que deux des trois prétendants qui sont sur liste d'attente ont de plus mauvais points et le même nombre de courses que moi lors des N1 et eux se retrouve en liste d'attente !
Si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait sympa .