nouveau CKM : n°199
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
- skayaks cckmj
- Navigue avec (bateau) : K-LYS, disco,zulu,sphinx...
- département : Maine et Loire
- club : CLUB C.K MONTREUIL JUIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Sèvre Nantaise, et beaucoup déjà naviguées
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
non il ont dit que c'été de la grosse merde et qu' il était bon pour la poubelle! 
ils ont soulignés une exellente construction et de bonne note pour le rouleau (un peu dur) il ne l'on pas testé en vague aprés j'ai pas trop regardé en détail.
le dvd et pas mal mais ils ne s'atarde pas assez sur chaque riviére mais sa donne envie de prendre de s vacances dans les alpes.[:p]
salut a+
ils ont soulignés une exellente construction et de bonne note pour le rouleau (un peu dur) il ne l'on pas testé en vague aprés j'ai pas trop regardé en détail.
le dvd et pas mal mais ils ne s'atarde pas assez sur chaque riviére mais sa donne envie de prendre de s vacances dans les alpes.[:p]
salut a+
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Parlons du nouveaux CKM
que demander de plus pppfff avec le Big test, 1 DVD et 1 Poster et des belles rivières... 
Et le DVD? je m'attendai à un DVD plus freeride donc au départ petit déception en voyant de la classe II [:p] mais finnalement quel plaisir de revoir tous ces parcours connu, fait et refait
. Donc bravo pour le montage qui a réussi a me tenir avec passion devant ma Télé jusqu'a la fin. Et des images vraiment belles qui transmette je trouve trés bien le calme le repos et le charme de la région. C'est vraiment ça les Hautes Alpes !
J'aurai qu'un seul petit regret c'est que le DVD se concentre sur les rivières de la Vallée de la Durance, peut ètre qu'avec 5 minutes de film en plus on aurait pu parler du Champsaur, du Valgaudemar et de la vallée du Drac??? qui offrent eux aussi de nombreux parcours de la classe II à la classe V !
Enfin voilà... J'aime !
Et le DVD? je m'attendai à un DVD plus freeride donc au départ petit déception en voyant de la classe II [:p] mais finnalement quel plaisir de revoir tous ces parcours connu, fait et refait
J'aurai qu'un seul petit regret c'est que le DVD se concentre sur les rivières de la Vallée de la Durance, peut ètre qu'avec 5 minutes de film en plus on aurait pu parler du Champsaur, du Valgaudemar et de la vallée du Drac??? qui offrent eux aussi de nombreux parcours de la classe II à la classe V !
Enfin voilà... J'aime !
- ritchi
- Navigue avec (bateau) : Salto EVO, open canoë: esquif canyon, Scout Gumotex
- département : 04
- club : CLUB CANOE KAYAK DECINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut Verdon Section Allos/ St André les Alpes
Ubaye
Var
Issole et Asse 04 - Contact :
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
on note une très forte tendance à parler plus d'environnement que dans les numéros précédents (Rizzanese, Rivières des Hautes-Alpes/Gyr, taxe carbone de Steph)
j'ai bien aimé le fait de laisser parler les opinions opposées sur le Gyr... et l'article de Steph sur la taxe carbone, qui même écrit sous l'angle de l'humour , donne quand même à réfléchir et pose des vraies questions de fond (je pense que cet article devrait faire l'objet d'un topic séparé ici d'ailleurs)
sinon sur le reste du numéro, la Socca c'est toujours beau mais on nous l'a déjà servi il y a quelques années!
et puis j'ai bien aimé les photos de l'articles sur les bateaux gonflables
j'ai bien aimé le fait de laisser parler les opinions opposées sur le Gyr... et l'article de Steph sur la taxe carbone, qui même écrit sous l'angle de l'humour , donne quand même à réfléchir et pose des vraies questions de fond (je pense que cet article devrait faire l'objet d'un topic séparé ici d'ailleurs)
sinon sur le reste du numéro, la Socca c'est toujours beau mais on nous l'a déjà servi il y a quelques années!
et puis j'ai bien aimé les photos de l'articles sur les bateaux gonflables
- annonaythann
- Navigue avec (bateau) : squall (pour le "tourisme") et air 55
- département : ardeche et rhone
- club : ANNONAY CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre, ardeche, thur, drome, doux, eyrieux, blau wasser, saint pierre
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
-
moi101
- Navigue avec (bateau) : java de perception
Slingshot 75 - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave d'oloron
saison et un peu les rivières du coin
larrau
haut larrau, les nives
Gave d'aspe, Gave d'Ossau
- coc_05
- Navigue avec (bateau) : Project 52
zulu
vieux c2 slalom pourrie du club - département : 05
- club : CLUB DE CANOE-KAYAK DES ECRINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance , gyr , gyronde , guizane , guil a la limite
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:Posté par berengere
moi je ne le trouve pas sur paris... où peut on le trouver?!!!
Si ton buraliste ne l'a pas, évite de le demander dans un magasin de pèche...
En revanche, je suis certain que tu le trouveras dans un RelaisH à la gare (t'as aussi le choix de la gare : ça y est, j'ai trouvé un avantage à habiter à Paris !;))
bonne lecture
moi je ne le trouve pas sur paris... où peut on le trouver?!!!
Si ton buraliste ne l'a pas, évite de le demander dans un magasin de pèche...
En revanche, je suis certain que tu le trouveras dans un RelaisH à la gare (t'as aussi le choix de la gare : ça y est, j'ai trouvé un avantage à habiter à Paris !;))
bonne lecture
-
teamckm
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour ceux qui ne trouvent pas le mag en kiosque, vous pouvez m'envoyer à jdoux@canoekayakmagazine.com les coordonnées du point de vente où vous souhaiteriez qu'il soit présent. Ce n'est pas du 100 %, mais dans la majorité des cas on arrive à le faire distribuer à un endroit si on le demande. Le mieux serait de pouvoir fournir le nom et l'adresse du point de vente avec bien sûr son code postal.
A+
A+
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn