Garcon, c'est ma tournée !!!!

Répondre
popolito

Message par popolito »

Salut les kids
J'en appel a vous pour vous offrir la merveilleuse possibilité de partir en vacance avec moi !!!
non, non, vous ne revez pas. Nan sans dec' suite aux deboires sentimentaux d'un de nos fiers explorateurs, lui ainsi que sont compatriote de C2 ne viennent plus... (oui c'est pas exactement ca mais je fait dans le cours là...) Bref on etait 9, ce qui tombait bien aux vues des 9 places de notre camion, on est plus que 4 ou 5 (on peu plus emmener les mineurs non plus). Je suis donc a la recherche de quelques personnes susceptible de partager l'aventure.
Le periple initialement prevu durait trois semaines, partait, enfin plutot restait, a bourg histoire de décuvé d'apres les frances, puis partait vers augsbourg, puis prague, puis un peu de bratislava puis rentrais a paris, suite a notre recente avarie, nous allons peut etre faire évoluer ce projet vers quelque chose de plus simple.
Le prix approximatif resortant de mes savants calculs tournait sous les 250 euros, hors frais perso..
Aussi l'organisation ayant été un peu bousculer nous cherchons quelqu'un qui ne tienne pas rigueur des tournures etranges et de la probable "arrachitude" du projet une fois sur place, quelqu'un d'experience, avec un niveau de bateau correct, et qui si possible ai le permis, encore mieux quelqu'un qui parlerait tcheque.
bref pour plus d'info viendez m'en parler en message privée.

ps : je me reserve, ainsi qu'a mes camarades, l'exclusivité du choix des participants, et ce sur des criteres pouvant etre totalement subjectifs.

bibi.
microquentin
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par microquentin »

Y'aura des filles et des cocktails ? :)

Nan, sans blagues tiens moi au courant si t'emmènes des mineurs.
(je serai "Junior 1").

Je serai vraiment, mais vraiment motivé ! :D
Pour les critères subjetcifs, je suis bordé gauche !!
Y.G
Navigue avec (bateau) : Sonic
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-

Message par Y.G »

Un conseil, quand on part pour plus de 3 semaine, avoir une place libre dans le camion n'est pas du luxe car il y a beaucoup d'affaire, et quand on roule la nuit sa fait du bien d'avoir un peu d'espace
popolito

Message par popolito »

quote:Posté par El Gringo

Un conseil, quand on part pour plus de 3 semaine, avoir une place libre dans le camion n'est pas du luxe car il y a beaucoup d'affaire, et quand on roule la nuit sa fait du bien d'avoir un peu d'espace

wé, j'y ai deja pensé, mais j'ai préféré a mon confort celui de mon porte-monnaie, et une personne en plus c'est souvent plus de frais en moins que de depense en plus (notament pour la bouf)...

Pour microquentin, je suis desolé mais on a tous ce qui faut de mineurs au ckcf, et si on ne peut pas les prendre ce ne pas pour te faire plus de place....
microquentin
Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle

Message par microquentin »

Ca aurait pu dépendre des décisions de ton club...
On sait jamais, j'aurais tenté...
popolito

Message par popolito »

yo
Martikan
Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
département : 70
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon

Message par Martikan »

yo bébé va matter ,je t'ai écrit un mail sur ta boite hotmail
thomas1
Navigue avec (bateau) : gyro 350 m
département : 94
club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne,cergy et autres

Message par thomas1 »

ouais enfin quoi qu'il en soit ne vous inquietez pas les criteres de selection c'est pas vraiment le bordé qui compte ni les preferences sexuelles qui importent...
thomas1
Navigue avec (bateau) : gyro 350 m
département : 94
club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne,cergy et autres

Message par thomas1 »

et wesh wesh gros merci quand meme pour la candidature c'est mignon
reys
Navigue avec (bateau) :
département : 41
club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par reys »

oui je connais quelqu un a qui serait certaienment intéréssée juste ell e ne parle pas francais ni tcheque mais juste anglais elle est australienne et devrait etre a bourg popolito pour plus d info essaie de voir avec kikiet si tu peux tien moi au courant rapidement (kiki ou moi)
merci
popolito

Message par popolito »

quote:Posté par reys

oui je connais quelqu un a qui serait certaienment intéréssée juste ell e ne parle pas francais ni tcheque mais juste anglais elle est australienne et devrait etre a bourg popolito pour plus d info essaie de voir avec kikiet si tu peux tien moi au courant rapidement (kiki ou moi)
merci

j'ai deja vu avec kiki, c'est la 4 ou 5 personne du premier message... je deal l'affaire avec kiki..
Répondre