Hello,
Qui peut me renseigner sur cette caméra étanche ?
Elle me semble pratique pour nous Kayakiste mais est-elle performante.
Oregon scientific Caméra ATC2K www.maison-intelligente.fr
Merci
OUFTI
Caméra étanche
Modérateur : Vincent
- digit025
- Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross - département : 25
- club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland
J'ai trouvé une vidéo faite avec. c'est pas facile de se faire un avis, tant les images sont rapides. http://www.achatenconfiance.com/boutiqu ... TC2K_1.wmv
A voir...
A voir...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
-
pluidetoiles
- Navigue avec (bateau) : Nitro et Air 45 de Riot
- département : Vaucluse
- club : CANOE KAYAK BOLLENE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
c'est vrai qu'elle a l'air sympa cette caméra, fixable sur le casque en plus, mais là reste le probleme majeur : si on la fixe sur le casque pour filmer la sortie rivière du week end, qu'on se tape un bel esquimau à un moment donné et que, hasard, on croise un rocher à ce moment là, bah dieu seul sait comment on va récupérer la caméra ! bon après c'est sur que sur une rivière à volume ça risque pas grand chose mais bon ...
l'idéal serait qu'un jour ils fassent des casques avec caméra intégréé et étanche ...c'est beau de rêver, mais sait-on jamais...
l'idéal serait qu'un jour ils fassent des casques avec caméra intégréé et étanche ...c'est beau de rêver, mais sait-on jamais...
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne