course de corbeil
-
reys
- Navigue avec (bateau) :
- département : 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
juste pour savoir une petite precision, sur le site de la fédé j ai vu qu il y avait une course le samedi et une le dimanche, et sur le message de segos je vois que c est juste une course par equipe !!!
donc quelqu un pourrait t il m éclairer. peut t on naviguer su rle bassin le samedi matin???
merci
donc quelqu un pourrait t il m éclairer. peut t on naviguer su rle bassin le samedi matin???
merci
-
Clemoustous
- Navigue avec (bateau) : Savage 2000
- département :
- club : RED STAR CLUB CHAMPIGNY
-
popolito
quote:Posté par microquentin
quote:Posté par Evence
Et puis, il n'y a pas de quoi pleurer, c'est un régional à Corbeil quand même, pas à Bourg.
Puis rachète toi des arguments, il y en a à qui il peut manquer une course pour passer aux frances, tout est bon à prendre...
HEY, les bisounours, si ont prend personne c'est pour faire de la course au point que chez nous, et pour pouvoir quadrupler tranquille pour que notre club soit le number ONE, et que en plus on veux se venger des gens qui font des restrictions regionales, alors OUI, vive la segregation et les milices pro-regionale. VIVA EL CORBEIL INDEPENDANTO !!!
ps : c'est toi rachete toi des arguments!!! hassaulle !!!
quote:Posté par GeantVert
Je crois que s'ils refusent des gens c'est parce que l'organisation n'est pas suffisante pour acceuillir des compétiteurs hors interrégion (et non parce qu'ils ne vous aiment pas).
Euh...si c'est un souci de bras à l'orga, on veut bien filer un coup de main, hein. Pas de souci.
je pense pas que ce soit un probleme de monde parceque sinon on ne courerai pas dans plusieurs catégories, le samedi et le dimanche...
Nan, je pense que c'est juste qu'on vous deteste, et qu'il est bien connu que nous les parisiens on deteste tout le monde parcqu'on est telement superieur !!!
bibi les champouineur...
ps : cimère wech, ah segos et vincent... big up !!!!
Et puis, il n'y a pas de quoi pleurer, c'est un régional à Corbeil quand même, pas à Bourg.
Puis rachète toi des arguments, il y en a à qui il peut manquer une course pour passer aux frances, tout est bon à prendre...
HEY, les bisounours, si ont prend personne c'est pour faire de la course au point que chez nous, et pour pouvoir quadrupler tranquille pour que notre club soit le number ONE, et que en plus on veux se venger des gens qui font des restrictions regionales, alors OUI, vive la segregation et les milices pro-regionale. VIVA EL CORBEIL INDEPENDANTO !!!
ps : c'est toi rachete toi des arguments!!! hassaulle !!!
quote:Posté par GeantVert
Je crois que s'ils refusent des gens c'est parce que l'organisation n'est pas suffisante pour acceuillir des compétiteurs hors interrégion (et non parce qu'ils ne vous aiment pas).
Euh...si c'est un souci de bras à l'orga, on veut bien filer un coup de main, hein. Pas de souci.
je pense pas que ce soit un probleme de monde parceque sinon on ne courerai pas dans plusieurs catégories, le samedi et le dimanche...
Nan, je pense que c'est juste qu'on vous deteste, et qu'il est bien connu que nous les parisiens on deteste tout le monde parcqu'on est telement superieur !!!
bibi les champouineur...
ps : cimère wech, ah segos et vincent... big up !!!!
-
mehdi
- Navigue avec (bateau) : Kapsl
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Je tenais à remercier l'organisation du CRIF pour nous avoir accueillis
;).
Cette course a tenu la route, tant sur le plan du timing, que du reste d'ailleurs (affichages résultats, cellules, chronos...).
On a tous chopé un p'tit coup de soleil en passant 8) et l'ambiance tant sur le bassin que sur les berges était très amicale et conviviale
.
Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est toujours un véritable plaisir que de filer un p'tit coup de main dans ces conditions
.
Bonne suite à tous ceux et toutes celles qui seront à Bourg [:p].
Cette course a tenu la route, tant sur le plan du timing, que du reste d'ailleurs (affichages résultats, cellules, chronos...).
On a tous chopé un p'tit coup de soleil en passant 8) et l'ambiance tant sur le bassin que sur les berges était très amicale et conviviale
Et comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est toujours un véritable plaisir que de filer un p'tit coup de main dans ces conditions
Bonne suite à tous ceux et toutes celles qui seront à Bourg [:p].
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
Belle journée... de merde pour ma part. Vivement la touche à 1 seconde ! 
Quelqu'un aurait-il les points officieux qui traînent quelquepart, j'ai l'impression qu'on m'a mythonné...
Belle organisation, sympathique, beau parcours qui mêlait technique et physique.
Merci....
Il manquait plus qu'Idoine...
Quelqu'un aurait-il les points officieux qui traînent quelquepart, j'ai l'impression qu'on m'a mythonné...
Belle organisation, sympathique, beau parcours qui mêlait technique et physique.
Merci....
Il manquait plus qu'Idoine...
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
quote:Posté par microquentin
ils sont sur le site du comité IDF (http://www.crifck.org)
ils sont sur le site du comité IDF (http://www.crifck.org)
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S