Nous sommes en fait les victimes d'un complot entre les compagnies aériennes et les fabricants de bateau visant à nous faire cracher les sous pour un bateau neuf régulièrement...
Easyjet a détruit mon bateau!!
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
-
Jepassaisparici
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour
Je suis tombée sur votre site en cherchant des infos sur des plaintes dans les compagnies aériennes low cost.
J’arrive peut-être un peu tard, mais sur Test-Achats (équivalent de Que choisir, mais pour la Belgique) j'ai reçu un petit dépliant avec des informations à ce sujet. Lorsqu’il arrive des dommages aux bagages dans l’aéroport il faut:
1/ Faire une déclaration écrite de dommages à vos bagages auprès du service compétent de l'aéroport. Ce dernier est obligé de vous fournir une copie du formulaire complété.
2/ Confirmer ensuite votre plainte dans une lettre recommandée adressée à la compagnie aérienne qui a assuré le vol et à la compagnie aérienne où vous avez effectué la réservation. Vous disposez d’un délai de 7 jours en cas de dommages.
La compagnie est obligée de verser une indemnité (sauf si elle peut évoquer une "force majeure"). C'est à vous de prouver la valeur de vos bagages, et l'indemnité est limitée. Elle est exprimée en une unité monétaire spéciale, dont la valeur varie quotidiennement et qui ne peut excéder 1000 droits de tirage spéciaux (fin avril 2007: 1120 €). L'indemnité peut dépasser ce montant dans le cas où vous avez fait une "déclaration de valeur particulière" lors de l'enregistrement du fait que vous disposiez de bagages de grande valeur et avec lesquels vous ne vouliez prendre aucun risque (dans ce cas, vous avez généralement dû payer une prime d'assurance)
Réglementations:
Traité de Montreal du 28/5/99
Règlement européen 889/202 du 13/5/2002
Règlement européen 2027/97 du 9/10/97
Vous pouvez consulter les réglementations européennes sur:
http://ec.europa.eu/transport/air_porta ... lation.htm
Bon courage!
Je suis tombée sur votre site en cherchant des infos sur des plaintes dans les compagnies aériennes low cost.
J’arrive peut-être un peu tard, mais sur Test-Achats (équivalent de Que choisir, mais pour la Belgique) j'ai reçu un petit dépliant avec des informations à ce sujet. Lorsqu’il arrive des dommages aux bagages dans l’aéroport il faut:
1/ Faire une déclaration écrite de dommages à vos bagages auprès du service compétent de l'aéroport. Ce dernier est obligé de vous fournir une copie du formulaire complété.
2/ Confirmer ensuite votre plainte dans une lettre recommandée adressée à la compagnie aérienne qui a assuré le vol et à la compagnie aérienne où vous avez effectué la réservation. Vous disposez d’un délai de 7 jours en cas de dommages.
La compagnie est obligée de verser une indemnité (sauf si elle peut évoquer une "force majeure"). C'est à vous de prouver la valeur de vos bagages, et l'indemnité est limitée. Elle est exprimée en une unité monétaire spéciale, dont la valeur varie quotidiennement et qui ne peut excéder 1000 droits de tirage spéciaux (fin avril 2007: 1120 €). L'indemnité peut dépasser ce montant dans le cas où vous avez fait une "déclaration de valeur particulière" lors de l'enregistrement du fait que vous disposiez de bagages de grande valeur et avec lesquels vous ne vouliez prendre aucun risque (dans ce cas, vous avez généralement dû payer une prime d'assurance)
Réglementations:
Traité de Montreal du 28/5/99
Règlement européen 889/202 du 13/5/2002
Règlement européen 2027/97 du 9/10/97
Vous pouvez consulter les réglementations européennes sur:
http://ec.europa.eu/transport/air_porta ... lation.htm
Bon courage!
-
Jepassaisparici
- département :
- SandraKimi
- département : 25
- club : AUDINCOURT ACTION EAUX VIVES
-
ninja.team
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les riviéres de bretagne
-
ninja.team
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les riviéres de bretagne
-
milou
- Navigue avec (bateau) : le kinito, le bigwheel
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la garonne(en crue), la dourdenne, le petit ruisseau qui y a à coté de chez moi où je vais noyer ma soeur
-
elgringo
- département :
- club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pérou et Amerique du sud
Hola milou,
Moi ca fait 5 ans que je vis au Pérou....au début on a essayé de faire venir un bateau...et c'est la galère. Il te faut absolument préparer ca et avoir une confirmation de la compagnie par fax !!!le mieux reste de mettre une housse et faire passer ton kayak pour une planche de surf......
Si tu veux des infos sur le Pérou tu peux me contacter en message privé
Moi ca fait 5 ans que je vis au Pérou....au début on a essayé de faire venir un bateau...et c'est la galère. Il te faut absolument préparer ca et avoir une confirmation de la compagnie par fax !!!le mieux reste de mettre une housse et faire passer ton kayak pour une planche de surf......
Si tu veux des infos sur le Pérou tu peux me contacter en message privé
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
Hello,
Je voudrais savoir si depuis il y a des personnes qui on voyagé avec easyjet et ça s'est passé ok.J'ai l'habitude des avions j'ai jamais eu aucun problème mais je gère tout sa normalement a l'avance,la c'est plus en dernière minute pour allé en écosse...enfin bref g pas trop envi qu'easyjet me dise nan a laeroport.La je part au US et us airways mets sur son site nous prenons les kayaks dc sa c'est cool comme ryan air pareil.Voila tout merci de vos infos sur easyjet.
Byebye
Je voudrais savoir si depuis il y a des personnes qui on voyagé avec easyjet et ça s'est passé ok.J'ai l'habitude des avions j'ai jamais eu aucun problème mais je gère tout sa normalement a l'avance,la c'est plus en dernière minute pour allé en écosse...enfin bref g pas trop envi qu'easyjet me dise nan a laeroport.La je part au US et us airways mets sur son site nous prenons les kayaks dc sa c'est cool comme ryan air pareil.Voila tout merci de vos infos sur easyjet.
Byebye
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
L'été 2006, je suis allé de Bale jusqu'à Pragues avec easy jet avec mon bateau et le bateau est arrivé à Pragues sans problème et sans casse.J'avais oublié de cocher la case planche de surf pour le surplus..et pas de souci, ils m'ont fait payer directement sur place (20 euros si mes souvenirs sont bons) mais le mieux est de ne pas oublier de le faire lorsqu'on prend le billet sur internet.
- wapoe
- Navigue avec (bateau) : RAD 175 , RPM , wave ski Kriss , nitro (polo)
- département : calvados
- club : KAYAK CLUB DE THURY-HARCOURT
suis aller en janvier à la réré avec mon waveski via corsair fly
pas de probleme pas de supplément
au retour à orly je matais à travers la vitre qui était sensé etre une glace sans teint le hall ou les bagages hors format arrivé .il y a eu du lancer de poussette !!! une planche de surf qu'ils ont elle délicatement posé
mon wave ski a du les faire chier, un co.... a foutu un coup de pied de dedans volontairement avant qu'une autre personne le dépose ....
sinon 15 jours apres en attendant une correspondance à lyon st exupery j'ai vu par 2 fois des valises tombées des chariots qui vont de l'avion au tapis des bagages. la premiere valise à valser sur le tarmac la 2 eme est passe sous la roue du chariot .....
pas de probleme pas de supplément
au retour à orly je matais à travers la vitre qui était sensé etre une glace sans teint le hall ou les bagages hors format arrivé .il y a eu du lancer de poussette !!! une planche de surf qu'ils ont elle délicatement posé
mon wave ski a du les faire chier, un co.... a foutu un coup de pied de dedans volontairement avant qu'une autre personne le dépose ....
sinon 15 jours apres en attendant une correspondance à lyon st exupery j'ai vu par 2 fois des valises tombées des chariots qui vont de l'avion au tapis des bagages. la premiere valise à valser sur le tarmac la 2 eme est passe sous la roue du chariot .....
-
bapt
- Navigue avec (bateau) : c1 vendetta
- département : hérault (34)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'hérault
finalement,
après de long mois à m'acharner,et beaucoup, beaucoup de patience, easy jet m'a gracieusement offert 700 livres soit 1000 euros pour les dégats occasionnés.
je souhaite du courage à ceux qui se battent ou se battront pour etre remboursé.
le fait que le siège soit en angleterre n'arrange rien.
après de long mois à m'acharner,et beaucoup, beaucoup de patience, easy jet m'a gracieusement offert 700 livres soit 1000 euros pour les dégats occasionnés.
je souhaite du courage à ceux qui se battent ou se battront pour etre remboursé.
le fait que le siège soit en angleterre n'arrange rien.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet