Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
il y a une glissière qui passe très bien, lorsqu'il y a pas de branches. il faut juste s'en assurer en allant repérer à pied...et pas ratter la glissière bien-sûr
je suis d'accord avec nana01 le matin il n'y avait pas le meme niveau d'eau le gamin l'avais deja fait je fait partit de son club et je pense qu'il a compris car maintenant il est en fauteuil roulant alors merci de ne pas l'insulter
comme la dit tarssu c'est un message de vigilance et non pas pour que vous l'insulté
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony ay Pour les renseignements me contacter à l'adresse: louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Moi aussi j'ai fais parti des "inconsients" qui ont passé cette glissière il y a quelques années(je n'étais pas le seul). Je ne pensais pas qu'il y avait un risque. Mais je les kayaks ont changés.... Dommage pour lui, pront rétablissement. Louis.