les infos de la course demain soir...
Finale N3 Est Metz
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
Finale N3 est
16-17 juin 2007
organisateurs: kayak club de Metz
lieu: bassin de la pucelle, Metz
catégories: cadets/juniors/séniors/vétérans(pagaie bleu eau vive)
inscriptions: elle devront parvenir uniquement par courrier, au plus tard avant le 9 juin 2007 à l'adresse suivante accompagnées d'un chèque de 5 euro par embarcation
Kayak club de Metz
promebade hildegarde
57050 longeville les metz
tel: 0387669318
kcmetz@aliceadsl.fr
réglement: règles de sécurité FFCK pour le matériel individuel et le bateau
jugement: chaque club devra fournir
- de 3 à 12 bateaux: 1 juge
- plus de 12 bateaux: 2 juges
le nom des juges est à fournir avec les inscriptions.Ainsi que leurs numéros de licence et de livrets de formation
juge arbitre: Thibaut Petermann
R1: Boudat Martial
Traceurs: Frédéric Walczak, Rosalie Kempf et Jérome Olhagaray
samedi 16 juin 2007
10h00 à 16h00: entrainement libre (sous la responsabilité des clubs)
14h00 à 16h00: confirmation des inscriptions et des juges par club sur le site
16h00: fermeture du bassin et montage du parcours
17h00: démonstration du parcours par les ouvreurs
18h00: approbation du parcours par le jury de course
Dimanche 17 septembre
8h00: remise des dossards contre une caution de 150 euro par club
8h00: réunion des juges de portes (rdv à la mission étudiante en haut du bassin)
9h00: manches du groupe 1: K1D-C1-C2
13h00: manches du groupe 2: K1H
17h00: proclamation des résultats et remise des récompenses
Attention, ce programme est susceptible de changement pour faciliter l'organisation.
Une buvette sera à votre disposition le dimanche (café, boisson, gateaux, sandwichs et frites)

16-17 juin 2007
organisateurs: kayak club de Metz
lieu: bassin de la pucelle, Metz
catégories: cadets/juniors/séniors/vétérans(pagaie bleu eau vive)
inscriptions: elle devront parvenir uniquement par courrier, au plus tard avant le 9 juin 2007 à l'adresse suivante accompagnées d'un chèque de 5 euro par embarcation
Kayak club de Metz
promebade hildegarde
57050 longeville les metz
tel: 0387669318
kcmetz@aliceadsl.fr
réglement: règles de sécurité FFCK pour le matériel individuel et le bateau
jugement: chaque club devra fournir
- de 3 à 12 bateaux: 1 juge
- plus de 12 bateaux: 2 juges
le nom des juges est à fournir avec les inscriptions.Ainsi que leurs numéros de licence et de livrets de formation
juge arbitre: Thibaut Petermann
R1: Boudat Martial
Traceurs: Frédéric Walczak, Rosalie Kempf et Jérome Olhagaray
samedi 16 juin 2007
10h00 à 16h00: entrainement libre (sous la responsabilité des clubs)
14h00 à 16h00: confirmation des inscriptions et des juges par club sur le site
16h00: fermeture du bassin et montage du parcours
17h00: démonstration du parcours par les ouvreurs
18h00: approbation du parcours par le jury de course
Dimanche 17 septembre
8h00: remise des dossards contre une caution de 150 euro par club
8h00: réunion des juges de portes (rdv à la mission étudiante en haut du bassin)
9h00: manches du groupe 1: K1D-C1-C2
13h00: manches du groupe 2: K1H
17h00: proclamation des résultats et remise des récompenses
Attention, ce programme est susceptible de changement pour faciliter l'organisation.
Une buvette sera à votre disposition le dimanche (café, boisson, gateaux, sandwichs et frites)
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
petite question existentielle est ce que sa brancherait du monde une demo rodeo avec surement une possiblité de tester pendant la pose de midi si il y en a une ??? l orga est dacord si sa interesse du monde et si on a le temp mais plus il y a d interessés plus on a le temp !!!!!
merci de dire si vous trouvez que cette idée peut plaire
a ce week tous le monde
http://lemangeurdours.sportblog.fr
merci de dire si vous trouvez que cette idée peut plaire
a ce week tous le monde
http://lemangeurdours.sportblog.fr
-
ptitepaddler
- Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
- département : Jura
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs - Contact :
-
oligo57
-
le mangeur d ours
-
le mangeur d ours
je parlait pour une demo a la pose de midi entre les 2 groupes et si pas d invité sa veut dire qu on peut faire une pose pour les juges.
si on fait une demo c est si et seulement si il y a cette pose et le slalom sera favorise donc les invites je pense ce qui est toute a fait normal vu que c est la final N3 !!!!!!
mais je pense que de promouvoir les nouvelles disciplines et de les faire essayer devrait tenir a coeur a tous les kayakistes surtout le freestyle pas par ce que je ne fait pratiquement plus que sa mais par ce que sa donne une bonne image visuelle au public et plus impresionnante je pense !
je ne dit pas que les autres disciplines sont plus faciles ou moins interessantes je pratique de tous mais vu les resultats francais je pense que cette discipline merite un meilleur developpement
si on fait une demo c est si et seulement si il y a cette pose et le slalom sera favorise donc les invites je pense ce qui est toute a fait normal vu que c est la final N3 !!!!!!
mais je pense que de promouvoir les nouvelles disciplines et de les faire essayer devrait tenir a coeur a tous les kayakistes surtout le freestyle pas par ce que je ne fait pratiquement plus que sa mais par ce que sa donne une bonne image visuelle au public et plus impresionnante je pense !
je ne dit pas que les autres disciplines sont plus faciles ou moins interessantes je pratique de tous mais vu les resultats francais je pense que cette discipline merite un meilleur developpement
-
le mangeur d ours
je suis dacord c'est une bonne idée mais je pensait profiter de la pause pour les juges et les autres, vois-tu??? d'ailleurs je t invite à essayer pas forcement avec mon bateau vu que c est un c1 mais je peut t en trouver un 
le problème, je pense que tous le monde va pas forcement rester pour regarder des freestyleurs!!! mais on vera bien sur le moment !!!
merci pour tes conseils avisés:oops:
le problème, je pense que tous le monde va pas forcement rester pour regarder des freestyleurs!!! mais on vera bien sur le moment !!!
merci pour tes conseils avisés:oops:
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
je suis d'accord avec Joker, le mieux serait de le faire le samedi soir. Le lendemain c'est une finale donc beaucoup de personnes qui courront l'après-midi n'auront peut-être pas la tête à sa.
J'en ferais certainement parti donc je te donne mon point de vue. Apres c'est ta décision avec l'organisation. Bon courage et a+
J'en ferais certainement parti donc je te donne mon point de vue. Apres c'est ta décision avec l'organisation. Bon courage et a+
-
pl
- Navigue avec (bateau) : vajda 360
- département : 73
- club : CHAMBERY LE BOURGET CANOE CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle , l'eure , cergy pontoise , la durance , l'isere !
Completement d'accord avec seb57 , moi perso c'est mort pour essayer un bateau de 1m80 alors que l'heure d'aprés je serai dans un 3m60 pour une final qui compte enormement , :s , moyen koi !! Mais en revanche genre le samedi soir je suis partant pour en faire et je pense que je ne serai pas le seul dans ce cas la !
Pierre Luc
Pierre Luc
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
peut on avoir la liste des ouvreurs et invité? stp
d'ailleur je tiens a pousser un mega coup de gueule au niveau de l'organisation et des responsables car niveau communication vous etes vraiment 0 j'avoue mon message est plutot incendiaire mais il ne fait que d'exprimer le niveau de ma colere!!
parce que bon ne pas informer les athletes qui s'inscrivent pour faire l'ouverture sur leur eventuelle particpation ou non alors qu'il ne sont pas sur place je trouve ca pas cool mais se faire a moitié rembarrer au telephone quand on cherche a avoir des infos je trouve ca vraiment pitoyable , alors on fait quoi? on vient quand meme et pis si vous voulez pas de nous on se dit tampis c'est pas grave on s'est tapé des bornes juste pour pique niquer dans l'herbe a coté du bassin?
c'est bien joli de vous accorder des fleurs et de vous permettre de participer a des ouvertures sur des grandes competetitions au detriment d'autres qui aurait pu avoir plus leur place que la votre mais quand il est question de rendre l'appareil la y'a plus personne.
enfin bon je ne suis pas si surprise que ca parce que vous nous avez deja montrer a mainte reprise que vous aviez une organisation au sein de votre club des plus foireuse.
sur ce a+
d'ailleur je tiens a pousser un mega coup de gueule au niveau de l'organisation et des responsables car niveau communication vous etes vraiment 0 j'avoue mon message est plutot incendiaire mais il ne fait que d'exprimer le niveau de ma colere!!
parce que bon ne pas informer les athletes qui s'inscrivent pour faire l'ouverture sur leur eventuelle particpation ou non alors qu'il ne sont pas sur place je trouve ca pas cool mais se faire a moitié rembarrer au telephone quand on cherche a avoir des infos je trouve ca vraiment pitoyable , alors on fait quoi? on vient quand meme et pis si vous voulez pas de nous on se dit tampis c'est pas grave on s'est tapé des bornes juste pour pique niquer dans l'herbe a coté du bassin?
c'est bien joli de vous accorder des fleurs et de vous permettre de participer a des ouvertures sur des grandes competetitions au detriment d'autres qui aurait pu avoir plus leur place que la votre mais quand il est question de rendre l'appareil la y'a plus personne.
enfin bon je ne suis pas si surprise que ca parce que vous nous avez deja montrer a mainte reprise que vous aviez une organisation au sein de votre club des plus foireuse.
sur ce a+
-
oligo57
je n'ai pas connaissance de la liste des ouvreurs et invités, il y en a 10 de chaque, les places sont chères ! Jérome ( notre meilleur kayakiste) s'est même désisté pour laisser sa place à un autre !:)
je crois que l'on cherche encore un C2 pour l'ouverture !;) (tu peux toujours demander Harmony); par contre en kayak, je crois que tu es grillé !:x
Peut être qu'avec un post très gentil pour lousse57, tu auras la réponse ...
sinon, il y avait déjà du monde sur le bassin ce soir, il y a des portes sur les 400 m ! ( 60 portes en parfaits états, merci André: big up pour le roi des fiches
)
Vous serez nombreux demain ( environ 200 !) alors essayez d'être courtois
! , de laisser la priorité aux personnes du dessus quand vous êtes arrétés... et de faire gaffe à celui du dessous quand vous naviguez !:D,
le top : ne faire qu'un passage à chaque descente dans les grosses difficultés, ne pas y stationner ! on a fait des quarts ce soir avec des arrêts hors difficultés : quasi jamais géné !
@ demain, en espérant que votre passage sur Metz soit le plus sympa possible !:)
je crois que l'on cherche encore un C2 pour l'ouverture !;) (tu peux toujours demander Harmony); par contre en kayak, je crois que tu es grillé !:x
Peut être qu'avec un post très gentil pour lousse57, tu auras la réponse ...
sinon, il y avait déjà du monde sur le bassin ce soir, il y a des portes sur les 400 m ! ( 60 portes en parfaits états, merci André: big up pour le roi des fiches
Vous serez nombreux demain ( environ 200 !) alors essayez d'être courtois
le top : ne faire qu'un passage à chaque descente dans les grosses difficultés, ne pas y stationner ! on a fait des quarts ce soir avec des arrêts hors difficultés : quasi jamais géné !
@ demain, en espérant que votre passage sur Metz soit le plus sympa possible !:)
- g-force57
- Navigue avec (bateau) : dagger g-force 6.1
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la reuss (suisse)
l'orb
la moselle du côté de metz
le bassin de la pucelle
la seille
la durance
l'ubaye
le guil
Strandal river (Norvège)
Otra (Norvège)
Je tiens à rappeler aux compétiteurs qui aurait la mauvaise idée de raller qu'une compétition ne se prépare pas en une semaine et que le club de Metz a plusieurs compétitions prévues au calendrier en cette période de printemps.
Deuxième remarque beaucoup de problèmes informatique se sont produit lors de la préparation de cette course se qui explique aussi le manque de réaction au niveau de la communication. Je vous rappelle aussi qu'il y a trois numéro de téléphone sur les invitations.
Cela dit je souhaite bonne course à tous les compétiteurs.
( 1.La liste DEFINITIVE des départ est connu depuis le 16 a 23h les compétiteurs n'ayant pas confirmé risque de ne pas pouvoir courir en raison de l'utilisation du système Traps-ck pour le jugement. 2.Le premier départ aura lieu à 9h je le signale car les heures de départ ne seront pas affiché en raison d'un problème informatique)
Deuxième remarque beaucoup de problèmes informatique se sont produit lors de la préparation de cette course se qui explique aussi le manque de réaction au niveau de la communication. Je vous rappelle aussi qu'il y a trois numéro de téléphone sur les invitations.
Cela dit je souhaite bonne course à tous les compétiteurs.
( 1.La liste DEFINITIVE des départ est connu depuis le 16 a 23h les compétiteurs n'ayant pas confirmé risque de ne pas pouvoir courir en raison de l'utilisation du système Traps-ck pour le jugement. 2.Le premier départ aura lieu à 9h je le signale car les heures de départ ne seront pas affiché en raison d'un problème informatique)
- topolino1
- Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection! - département : 54
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne - Contact :
Salut,
quelques petites photos de la finale H.
[urlkf]http://www.alex-meaux.info/#album=18[/urlkf]
PS: si vous avez un affichage bizarre (genre photos qui se mets en verticale) un petit coup de rafraichissement et c'est reparti).
Ca arrive si on s'exite sur la fleche pour faire avancer les photos.
quelques petites photos de la finale H.
[urlkf]http://www.alex-meaux.info/#album=18[/urlkf]
PS: si vous avez un affichage bizarre (genre photos qui se mets en verticale) un petit coup de rafraichissement et c'est reparti).
Ca arrive si on s'exite sur la fleche pour faire avancer les photos.
-
oligo57
ça y est, c'est fini ! non sans mal !:), on connait maintenant les podiums:
Canoé monoplace homme:
1-Koechlin Thomas 240.73
2-Bazin Patrice 256.78
3-Senechal Philippe 258.28
Canoé Biplace Homme:
1-Menissier Claude/Menissier Gérard
2-Lang Valentin/Hacquart Marcantoine
3-Dubois Philippe/Tamburini Florent
de Metz !
Canoé Biplace Mixte:
1-Del rey Emmanuel/Poix Christine
2-Courtaux Alexandra/Billaud Christopher
Kayak Monoplace Dame:
1-Pierron Elise 247.58 ... 192 pts officieux
2-Duruz Priscille 254.25 ... 197 pts
3-Borlet Tiphanie 254.50 ... 223 pts
Kayak Monoplace Homme:
1-winiarski Jean Philippe 209.75 ... 139 pts
2-Bandelier Mathieu 210.38 ... 143 pts
3-Burgi Nicolas 210.77 ... 145 pts
Encore milles excuses :oops:pour tout le retard dans les départs et les résultats, il faudra très sérieusement se pencher un jour sur la partie informatique d'une course (faisabilité, efficacité, necessité ... )qui plombe une organisation malgrès elle...
ne nous étonnons pas si les clubs organisateurs deviennent rares ...
merci à tous pour votre patience:)
le speacker
Canoé monoplace homme:
1-Koechlin Thomas 240.73
2-Bazin Patrice 256.78
3-Senechal Philippe 258.28
Canoé Biplace Homme:
1-Menissier Claude/Menissier Gérard
2-Lang Valentin/Hacquart Marcantoine
3-Dubois Philippe/Tamburini Florent
Canoé Biplace Mixte:
1-Del rey Emmanuel/Poix Christine
2-Courtaux Alexandra/Billaud Christopher
Kayak Monoplace Dame:
1-Pierron Elise 247.58 ... 192 pts officieux
2-Duruz Priscille 254.25 ... 197 pts
3-Borlet Tiphanie 254.50 ... 223 pts
Kayak Monoplace Homme:
1-winiarski Jean Philippe 209.75 ... 139 pts
2-Bandelier Mathieu 210.38 ... 143 pts
3-Burgi Nicolas 210.77 ... 145 pts
Encore milles excuses :oops:pour tout le retard dans les départs et les résultats, il faudra très sérieusement se pencher un jour sur la partie informatique d'une course (faisabilité, efficacité, necessité ... )qui plombe une organisation malgrès elle...
ne nous étonnons pas si les clubs organisateurs deviennent rares ...
merci à tous pour votre patience:)
le speacker
-
oligo57
-
PPK
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardeche
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Trés beau soleil dimanche, et, malgré les interruptions qui permettaient néanmoins des escapades touristiques dans le centre ville remarquable à proximité du bassin, un parcours intéressant et un accueil chaleureux.
Partis à 19H00 de Metz après l'affichage des derniers résultats hommes.... on est quand-même arrivés à 02H30 en Ardèche après avoir consommer presque 3 pleins de gas-oil....à méditer donc...
Partis à 19H00 de Metz après l'affichage des derniers résultats hommes.... on est quand-même arrivés à 02H30 en Ardèche après avoir consommer presque 3 pleins de gas-oil....à méditer donc...