A mon avis Tartine tu te laisses trop influencer par le marketing Pyranha.
En effet je pense que tous les accessoires ne modifiront pas vraiment le comportement du bateau:
Pour ce qui est des ailerons, je pense que personne ne naviguera avec comme aujourd'hui personne ou presque n'utilise ses ailerons avec les bateaux Riot.
Pour les machins pour looper, faut essayer mais a mon avis ca changera pas grand chose.
Pour la plaque sous le bateau (mis a part que ca fait vraiment tres laid, avec ou sans), Pyranha la presente comme un accessoire pour ralentir le bateau dans les grosses vagues. Franchement qui est-ce qui aimerait avoir un bateau qui glisse moins?
Quant a l'endroit ideal pour naviguer avec le S6x, je pense que celui-ci a d'abord ete concu pour naviguer en rouleau. Rien qu'a voir son giron, on devine que le bateau sera vraiment mou et lent dans une grande vague lisse a comparer du Tekno. Apres les mecs de Pyranha ont rajoute des emplacements pour les ailerons et une plaque bizarre pour te faire croire que ce bateau est bon en vague. Bien sur le S6X n'est pas un mauvais bateau mais il est loin d'etre genial et a mon avis tous ces gadgets font surtout augmenter le prix.
Turtle
WFFT