Finale N3 Ouest ( Cesson Sevigné )
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Comme disait tamtam, d'habitude le dernier WE de juin a lieu un regroupement pour les bretons sélectionnés aux france, sur Cesson. En général on fait des séances techniques + une modélisation de course.
Donc cette année c'est sur le même WE que la N3, mais c'est le même principe. Après c'est sur que ca devrait peut etre pas etre une course officielle ? de toute facon je pense pas que ca importe aux participants, perso je m'en fous que les pts comptent ou pas, c'est juste une course de préparation et de confrontation en vue des France.
Donc cette année c'est sur le même WE que la N3, mais c'est le même principe. Après c'est sur que ca devrait peut etre pas etre une course officielle ? de toute facon je pense pas que ca importe aux participants, perso je m'en fous que les pts comptent ou pas, c'est juste une course de préparation et de confrontation en vue des France.
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
il me semble en lisant les réponses que pour conclure il y a eu simplement une confusion venant du fait que la course a été inscrite au calendrier ffck, alors qu'elle n'y aurait peut-être pas dû y être. Les explications données par les uns et les autres me paraissent claires, maintenant y'a peut être pas de raison d'épiloguer.
Et place à la finale N3, et bonne chances aux compétiteurs N3 de la région ouest qui vont avoir l'immense plaisir d'avoir une ouverture royale de 2 bonnes heures effectuée par les meilleurs compétiteurs bretons
Et place à la finale N3, et bonne chances aux compétiteurs N3 de la région ouest qui vont avoir l'immense plaisir d'avoir une ouverture royale de 2 bonnes heures effectuée par les meilleurs compétiteurs bretons
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Oulala, reys s'il te plait, ne complique pas les choses [:0].
Résumons:
Au départ c'est un regroupement annoncé sous forme de sélectif régional réservé aux N1 et N2 bretons après ouverture du parcours N3, la veille de la finale N3.
Maintenant ça deviendrait un "sélectif régional" élargi aux N1 N2 de toute l'inter-région parcequ'ils accompagnent les N3.
Comme dirait 2 célèbres humoristes, "nous ne voyons pas d'autres explications."
Enlevez une fois pour toute l'appellation "contrôlée" (?) sélectif régional et remplacez-là par "ouverture- animation" de la finale N3 et vous aurez tout compris [:p].
Résumons:
Au départ c'est un regroupement annoncé sous forme de sélectif régional réservé aux N1 et N2 bretons après ouverture du parcours N3, la veille de la finale N3.
Maintenant ça deviendrait un "sélectif régional" élargi aux N1 N2 de toute l'inter-région parcequ'ils accompagnent les N3.
Enlevez une fois pour toute l'appellation "contrôlée" (?) sélectif régional et remplacez-là par "ouverture- animation" de la finale N3 et vous aurez tout compris [:p].
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
quote:Posté par domoviv
Résumons:
Eheh tout a fait !
Résumons:
Eheh tout a fait !
- harrypotter
- club : 0
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Euh, difficile ne ne pas en remettre une couche tant les poissons volants nagent en eaux troubles.
Je m'explique:
Depuis quand se trouve sur le site fédéral, l'annonce du sélectif régional de Cesson débutant le 16/06/07 et finissant le 17/06/07 ?
Le flash info relayé par Vincent, figurant en rouge sur la page d'accueil fédéral slalom, laisse entendre une possible interprétation sous la forme suivante:
C'est un sélectif régional offert aux N3 de l'inter région Ouest venus pour la finale du lendemain, mais également open aux N2 et N1 qui les accompagnent.
En conséquence, vu la forme restrictive de la participation, ça ne peut pas être une course estampillée "sélectif régional".
Ceci pour démontrer une fois encore, que dans un sens ou dans un autre, de course en grand nombre il ne peut y avoir samedi.
Sans oublier la raison liée également au lacher d'eau
.
En conséquence, je persiste à vouloir croire d'avantage à mon dernier post.
Si cela devait être le contraire, je ne vous dis pas comment je serai colère [:(!].
Avouez tout de même que c'est pas vraiment clair tout ça, non ?
Je m'explique:
Depuis quand se trouve sur le site fédéral, l'annonce du sélectif régional de Cesson débutant le 16/06/07 et finissant le 17/06/07 ?
Le flash info relayé par Vincent, figurant en rouge sur la page d'accueil fédéral slalom, laisse entendre une possible interprétation sous la forme suivante:
C'est un sélectif régional offert aux N3 de l'inter région Ouest venus pour la finale du lendemain, mais également open aux N2 et N1 qui les accompagnent.
En conséquence, vu la forme restrictive de la participation, ça ne peut pas être une course estampillée "sélectif régional".
Ceci pour démontrer une fois encore, que dans un sens ou dans un autre, de course en grand nombre il ne peut y avoir samedi.
Sans oublier la raison liée également au lacher d'eau
En conséquence, je persiste à vouloir croire d'avantage à mon dernier post.
Si cela devait être le contraire, je ne vous dis pas comment je serai colère [:(!].
Avouez tout de même que c'est pas vraiment clair tout ça, non ?
-
coluche
- Navigue avec (bateau) : Oui des fois avec un bateau, mais le plus souvent avec des palmes (en mer, et en dessous du niveau ...)
- département : cotes d'armor
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, leguer, elle, scorff et la plupart des rivières bretonnes !
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
pressé de voir les points....d'ailleurs quelqu'un les aurrait il? (car si ça se trouve tous se que je vais raconter si dessous n'est pâs justifier.
je m'explique,
sur le slalom régional (du samedi) le 1er kayak homme avait au tableau d'affichage 80 points (normal me dirait vous c'est guillaume benoit=>athlete de N1). De tête il devait avoir un chrono avoisinant les 175 secondes. (le parcour de la régional était le même que le n3, même difficulté, même niveau d'eau...).
Le premier kayak homme N3 a un chrono de 184 secondes.
En reportant se temps au résultat de la régional il obtiendrait 130 points (environ). Néanmoin, sur un régional il y'a un handicap de 30 points. Cette handicap est supprimé lors des N3, et 30 points sont encore enlevé en bonus lors de la final(je crois que c'est quelques chose comme cela, je n'affirme rien).
Le premier Kayak Homme N3, dans ce qui devrait être, le cas aurrait . . . (attention aux yeux..) 70points...étonnant non?
le systeme de calcul des points (...bretons serait il si exeptionnel que ça, et quel chance d'avoir des aussi bons points sur une final n3....certain seront jaloux;))
bref, je pense que ce petit post en fera réagir plus d'un...surtout quand on sait que le premier kayak homme n'aurra pas 70 points...enfin je ne pense pas...
dernière suggestion ou plutôt petite question, la course du samedi ne devait pas être comptabilisé. Pourquoi les points ont été affiché...pour renouveller un petit débat, sur les merveilleux points lors des régionnaux bretons...??
voila...en attente des résultats OFFICIELS.
en apparté, merci à l'organisation pour se bon déroulement du week end, et au speaker...qui à été très complet sur les performance de JY Prigent:D
bon continuation sur l'e@u, profitez en il pleut...[:p]
je m'explique,
sur le slalom régional (du samedi) le 1er kayak homme avait au tableau d'affichage 80 points (normal me dirait vous c'est guillaume benoit=>athlete de N1). De tête il devait avoir un chrono avoisinant les 175 secondes. (le parcour de la régional était le même que le n3, même difficulté, même niveau d'eau...).
Le premier kayak homme N3 a un chrono de 184 secondes.
En reportant se temps au résultat de la régional il obtiendrait 130 points (environ). Néanmoin, sur un régional il y'a un handicap de 30 points. Cette handicap est supprimé lors des N3, et 30 points sont encore enlevé en bonus lors de la final(je crois que c'est quelques chose comme cela, je n'affirme rien).
Le premier Kayak Homme N3, dans ce qui devrait être, le cas aurrait . . . (attention aux yeux..) 70points...étonnant non?
le systeme de calcul des points (...bretons serait il si exeptionnel que ça, et quel chance d'avoir des aussi bons points sur une final n3....certain seront jaloux;))
bref, je pense que ce petit post en fera réagir plus d'un...surtout quand on sait que le premier kayak homme n'aurra pas 70 points...enfin je ne pense pas...
dernière suggestion ou plutôt petite question, la course du samedi ne devait pas être comptabilisé. Pourquoi les points ont été affiché...pour renouveller un petit débat, sur les merveilleux points lors des régionnaux bretons...??
voila...en attente des résultats OFFICIELS.
en apparté, merci à l'organisation pour se bon déroulement du week end, et au speaker...qui à été très complet sur les performance de JY Prigent:D
bon continuation sur l'e@u, profitez en il pleut...[:p]
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
simonACKVL
- Navigue avec (bateau) : nox
- département : loiret