Finale N3 Ouest ( Cesson Sevigné )
-
bibit
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
La finale N3 Ouest de deroulera sur le stade d'eau vive de Cesson Sevigné, le week end du 16 et 17 juin ( juste apres les ecrits du bac !!! ...)
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... t-2007.pdf
Association Sportive de Canoë-Kayak « Les Poissons Volants »
2, rue de Paris 35510 CESSON-SEVIGNE Tél/Fax : 02 99 83 48 94
FINALE NATIONALE 3
Samedi 16 et dimanche 17 Juin 2007
CESSON SEVIGNE
L’ASCK « Les Poissons Volants » a le plaisir de vous accueillir à la finale
Nationale 3 qui aura lieu le samedi 16 et dimanche 17 juin 2007.
Inscriptions :
Elles doivent être faites uniquement par club à l’adresse suivante :
ASCK « Les Poissons Volants », 2 rue de Paris, 35510 Cesson Sévigné
Droit d’inscription : 5€ par embarcation à l’ordre de l’ASCK Les Poissons Volants,
attention seules les inscriptions sur fiche FFCK et avec règlement seront prises en
compte (envoi par courrier NECESSAIRE merci)
A ENVOYER Avant le 4 JUIN 2007. Merci de respecter ce délai
Attention les inscriptions sur place seront facturées 15 euros
Vous devez également prévoir l’inscription de vos juges : 1 juge à partir de 3 bateaux
inscrits et 2 juges à partir de 12.
Programme prévisionnel
Samedi 16 juin
De 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h : entraînement libre sous forme de parcours longs
De 14h à 16h : confirmation des inscriptions sur le site
16h30 : réunion des chefs d’équipes sur site avec composition du jury et infos course
16h : fermeture du bassin et montage
17h30 : ouverture du bassin et sélectif régional, pour des raisons de lâchers d’eau, cette épreuve est ouverte exclusivement aux licenciés BZH et sélectionnés (coureurs de N1 et N2) aux championnats de France 2007, à noter qu’il n’y aura pas d’invité merci
18h-20h : deux manches du slalom régional
DIMANCHE 17 JUIN 2006
. 8h30 à 9h: retrait des dossards par club
. 8h30 : réunion des juges de portes
. De 9h à 10h30 : Manche 1 pour le Groupe 1 (K1H et C1D)
. De 10h45 à 12h15 : Manche 2 pour les K1H et C1D
. 13h : remise des prix sur les site pour les épreuves de la matinée
. De 14h15 à 15h15 : Manche 1 pour le groupe 2 (C1H, K1D et C2)
. 15h30 à 16h30 : Manche 2 pour le groupe des C1H, , K1D et C2
. 16h45 : Remise des prix sur le site
(horaires officieux modifiables selon les inscrits)
Règlement :
Les règlements sportifs 2007 seront appliqués. Des contrôles des embarcations et des
équipements seront donc réalisés pendant la compétition.
Restauration :
Une restauration rapide sera mise à votre disposition sur place (sandwichs, boissons…)
Hébergement :
* Hôtel F1, ZI Sud Est Chantepie (à 10 minutes du bassin) : 02 99 51 81 11
* Hôtel Première Classe (en face du bassin) : 08 92 70 72 21
* Hôtel La Valette (route de Paris) : 02 99 83 22 49
* Village Hôtel (route de Paris) : 08 92 70 75 61
* Camping Municipal des Gayeulles (à 10 minutes du bassin) : 02 99 36 91 22
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre au
tél et fax : 02 99 83 48 94
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... t-2007.pdf
FINALE NATIONALE 3
Samedi 16 et dimanche 17 Juin 2007
CESSON SEVIGNE
L’ASCK « Les Poissons Volants » a le plaisir de vous accueillir à la finale
Nationale 3 qui aura lieu le samedi 16 et dimanche 17 juin 2007.
Inscriptions :
Elles doivent être faites uniquement par club à l’adresse suivante :
ASCK « Les Poissons Volants », 2 rue de Paris, 35510 Cesson Sévigné
Droit d’inscription : 5€ par embarcation à l’ordre de l’ASCK Les Poissons Volants,
attention seules les inscriptions sur fiche FFCK et avec règlement seront prises en
compte (envoi par courrier NECESSAIRE merci)
A ENVOYER Avant le 4 JUIN 2007. Merci de respecter ce délai
Attention les inscriptions sur place seront facturées 15 euros
Vous devez également prévoir l’inscription de vos juges : 1 juge à partir de 3 bateaux
inscrits et 2 juges à partir de 12.
Programme prévisionnel
Samedi 16 juin
De 9h30 à 11h30 et de 14h à 16h : entraînement libre sous forme de parcours longs
De 14h à 16h : confirmation des inscriptions sur le site
16h30 : réunion des chefs d’équipes sur site avec composition du jury et infos course
16h : fermeture du bassin et montage
17h30 : ouverture du bassin et sélectif régional, pour des raisons de lâchers d’eau, cette épreuve est ouverte exclusivement aux licenciés BZH et sélectionnés (coureurs de N1 et N2) aux championnats de France 2007, à noter qu’il n’y aura pas d’invité merci
18h-20h : deux manches du slalom régional
DIMANCHE 17 JUIN 2006
. 8h30 à 9h: retrait des dossards par club
. 8h30 : réunion des juges de portes
. De 9h à 10h30 : Manche 1 pour le Groupe 1 (K1H et C1D)
. De 10h45 à 12h15 : Manche 2 pour les K1H et C1D
. 13h : remise des prix sur les site pour les épreuves de la matinée
. De 14h15 à 15h15 : Manche 1 pour le groupe 2 (C1H, K1D et C2)
. 15h30 à 16h30 : Manche 2 pour le groupe des C1H, , K1D et C2
. 16h45 : Remise des prix sur le site
(horaires officieux modifiables selon les inscrits)
Règlement :
Les règlements sportifs 2007 seront appliqués. Des contrôles des embarcations et des
équipements seront donc réalisés pendant la compétition.
Restauration :
Une restauration rapide sera mise à votre disposition sur place (sandwichs, boissons…)
Hébergement :
* Hôtel F1, ZI Sud Est Chantepie (à 10 minutes du bassin) : 02 99 51 81 11
* Hôtel Première Classe (en face du bassin) : 08 92 70 72 21
* Hôtel La Valette (route de Paris) : 02 99 83 22 49
* Village Hôtel (route de Paris) : 08 92 70 75 61
* Camping Municipal des Gayeulles (à 10 minutes du bassin) : 02 99 36 91 22
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous joindre au
tél et fax : 02 99 83 48 94
-
bibit
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
-
bibit
-
reys
- département : 41
- club : C.S.C.L.C. DE SALBRIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour,
je suis aussi intéréssé pour la course regionale et j ai entendu parler qu il n y aurait pas de point....je trouve ca vraiment bizard mais il se peut que ce soit que des ont dit.
en ce qui concerne les inscriptions je ne suis pas breton mais a en lire les informations ce sont juste les invités qui ne sont pas autorisés.
si quelqu un a des infos ¡¡¡¡
je suis aussi intéréssé pour la course regionale et j ai entendu parler qu il n y aurait pas de point....je trouve ca vraiment bizard mais il se peut que ce soit que des ont dit.
en ce qui concerne les inscriptions je ne suis pas breton mais a en lire les informations ce sont juste les invités qui ne sont pas autorisés.
si quelqu un a des infos ¡¡¡¡
- warior
- département : 93
- club : 0
sur le site de la ffck dans le même programe que la finale N3 il y a toutes les infos (c'est ce qua diffuser bibit)
dans ce que j'ai compris faut être breton, et vous ne pouvez pas courrir en invité
dans ce que j'ai compris faut être breton, et vous ne pouvez pas courrir en invité
-
pierrot
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par warior
sur le site de la ffck dans le même programe que la finale N3 il y a toutes les infos (c'est ce qua diffuser bibit)
Du fait des restrictions (BZH, N1/N2) ce ne peut être un sélectif régional Ce peut être une super course régionale mais elle ne sera pas traîté pour les points et dans le classement Nat.
Du fait des restrictions (BZH, N1/N2) ce ne peut être un sélectif régional Ce peut être une super course régionale mais elle ne sera pas traîté pour les points et dans le classement Nat.
-
Siroj
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
quote:Posté par warior
moi j'ai plutot compris que la course est ouverte aux bretons ET aux N2, N1 (de n'importe quelle région).
un petit eclaircissement est il possible[:p]
moi j'ai plutot compris que la course est ouverte aux bretons ET aux N2, N1 (de n'importe quelle région).
un petit eclaircissement est il possible[:p]
- harrypotter
Si j'ai bien compris, cette course "regionale" est juste un regroupement reservé aux N1 et N2 bretons selectionnés pour les championnats de France. C'est un exercice interne a la region. Le truc c'est que c'est maladroit de mettre ca sur le meme papier que l'invitation a la N3 car ca ne concerne pas les meme personnes et surtout c'est pas officiel.
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
quote:Posté par harrypotter
Si j'ai bien compris, cette course "regionale" est juste un regroupement reservé aux N1 et N2 bretons selectionnés pour les championnats de France. C'est un exercice interne a la region. Le truc c'est que c'est maladroit de mettre ca sur le meme papier que l'invitation a la N3 car ca ne concerne pas les meme personnes et surtout c'est pas officiel.
Elle est officiel tout de même cette course vu qu'elle apparait au calendrier fédéral !!!
Elle est officiel tout de même cette course vu qu'elle apparait au calendrier fédéral !!!
- harrypotter
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Et c'est reparti [:(!]. Vive le "régionalisme"
. Karit Breiz bro ho tadou !
Faut-il parler d'innovation
Peut-être, car la région la plus prolifique de la nation en nombre d'adhérents, nous a déjà habitué à ces sélectifs régionaux à deux niveaux, déjà guère accueillants pour les "étrangers" du pays bigouden
.
Mais là, le coup d'essai peut rester en travers de la gorge d'un certain nombre...
Mais ils osent les chapeaux ronds, ils osent !
Louange à Pierrot et sa légendaire perspicacité.
Et ouais, pas d'bol, ça sera pas un sélectif régional privé le 16 juin
.
Mais pour ceux de la N3 qui seront sur le bord du bassin, ça fera une super démo du parcours et ça c'est pas une mauvaise idée
.
Faut-il parler d'innovation
Mais là, le coup d'essai peut rester en travers de la gorge d'un certain nombre...
Mais ils osent les chapeaux ronds, ils osent !
Louange à Pierrot et sa légendaire perspicacité.
Et ouais, pas d'bol, ça sera pas un sélectif régional privé le 16 juin
Mais pour ceux de la N3 qui seront sur le bord du bassin, ça fera une super démo du parcours et ça c'est pas une mauvaise idée
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
Je dis ça je dis rien, mais vous auriez au moins pu l'ouvrir à tous les gens de votre IRG cette course, car les mecs qui vont se faire chier à vous regarder vous amuser en attendant le lendemain pour... pas courir et encore regarder les N3 s'amuser, car vous habitez 10 km plus à l'ouest qu'eux...
C'est pas top méga cool...
Enfin on peut espérer que vous avez réfléchi avant de poser ces limites.
On dira que ces gens ne seront qu'une petite minorité...
C'est pas top méga cool...
Enfin on peut espérer que vous avez réfléchi avant de poser ces limites.
On dira que ces gens ne seront qu'une petite minorité...
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
Tam Tam
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
petite précision concernant le regroupement des Bretons pour les championnats de France
d'habitude il se fait un autre we mais c'est la ville qui a demandé de regrouper les 2 évènements pour question de lâchers d'eau (et sans doute non activité lucrative de la base de loisirs)
les contraintes des bassins artificiels sont bien là et ça serait bien de ne pas envisager tout de suite de sombres manoeuvres pour contourner les points du classement ou le règlement
en FKT on constate les mêmes mises en accusation sur des points du règlement pas assez précis , merci à Jon pour le boulot effectué et à tous ceux qui continuent d'y passer plus que leurs 35 h ou leurs loisirs
d'habitude il se fait un autre we mais c'est la ville qui a demandé de regrouper les 2 évènements pour question de lâchers d'eau (et sans doute non activité lucrative de la base de loisirs)
les contraintes des bassins artificiels sont bien là et ça serait bien de ne pas envisager tout de suite de sombres manoeuvres pour contourner les points du classement ou le règlement
en FKT on constate les mêmes mises en accusation sur des points du règlement pas assez précis , merci à Jon pour le boulot effectué et à tous ceux qui continuent d'y passer plus que leurs 35 h ou leurs loisirs