Salut,
Je voudrais savoir si l'un de vous à le logiciel d'alex dimitrious pour faire la déco de mon futur kayak?
Si vous pouviez me le passer sa seré vraiment class
Merci
Logiciel de dimitrious pour faire la déco kayak
Modérateur : Vincent
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
C'était pas un logiciel, c'était juste un fichier Photoshop prérempli. John l'avait remis en ligne il y a quelques temps, il l'a peut-être encore. A voir avec lui.
Sinon, tu peux aussi utiliser n'importe quel logiciel de dessin ou de retouche d'images (Gimp par exemple, c'est gratuit). Il suffit ensuite de tracer la forme de son kayak (en partant d'une image existante) et de dessiner dedans.
Sinon, tu peux aussi utiliser n'importe quel logiciel de dessin ou de retouche d'images (Gimp par exemple, c'est gratuit). Il suffit ensuite de tracer la forme de son kayak (en partant d'une image existante) et de dessiner dedans.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Les fichier que j'avais mis en ligne sont toujours dispo à cette adresse: http://site.johnckt.free.fr/evo/decokayak/ 
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...