Pagaie werner canoé
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
le mangeur d ours
- Navigue avec (bateau) : project 62 en c1 et blunt pour la riviere
- département : moselle
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut je suis de metz et alex a une fibre je la trouve vraimen bien
la carbon je la kiff mais a par snd je connais pas grand monde qui en a .....
apres je crois que toi tu es au canada ???? si c est le cas tu doit la touche vraiment pas cher et di moi a combien sa pourrait m interessé.....
elle n est pas super rigide mais ne casse pas comme toutes les werner apres a toi de voir mais si t en a une sous la main prend en une
la carbon je la kiff mais a par snd je connais pas grand monde qui en a .....
apres je crois que toi tu es au canada ???? si c est le cas tu doit la touche vraiment pas cher et di moi a combien sa pourrait m interessé.....
elle n est pas super rigide mais ne casse pas comme toutes les werner apres a toi de voir mais si t en a une sous la main prend en une
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Tu sais se n'est qu'une pale de slalom toute simple certes plus solidez mais sans plus, par contre moi j'ai un pale Galasport Demon, elle a une forme particulière qui retien l'eau a l'interieur et reste en surface notament sur les gros apuis en plus ne copute "que" 160€ a la place de 200€, mais apres si tu prefaire atendre jusque au 22 juillet c'est toi qui voit... [imghz]http://shutter08.pictures.aol.com/data/ ... 5b0259.jpg[/imghz]
Si tu souhaite l'acheter contacte ABYS (www.abys-kayak.com)
Voila bon choix;)
Si tu souhaite l'acheter contacte ABYS (www.abys-kayak.com)
Voila bon choix;)
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
quote:Posté par WhiteWater Reporter
Tu sais se n'est qu'une pale de slalom toute simple certes plus solide mais sans plus,
ce n'est pas qu'une pale de slalom toute simple, les process de fabrication ne sont pas du tout les mêmes, les formes des pales non plus.quand tu as 4 ou 5 couches de fibre dans une galasport, tu as jusqu'a 17 couches compressées aux extrémités des werners. comparons ce qui est comparable...
Tu sais se n'est qu'une pale de slalom toute simple certes plus solide mais sans plus,
ce n'est pas qu'une pale de slalom toute simple, les process de fabrication ne sont pas du tout les mêmes, les formes des pales non plus.quand tu as 4 ou 5 couches de fibre dans une galasport, tu as jusqu'a 17 couches compressées aux extrémités des werners. comparons ce qui est comparable...
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Je n'ai jamais dit que la construction était sans plus au contraire elle sont super solide mais les formes ... :
[imgij]http://www.lacordee.com/images/dyn/produit_2157_l.jpg[/imgij]
[imgij]http://www.reglisse-kayak.com/les_pagaies/pollert.jpg[/imgij]
qu'elles sont les differences??
[imgij]http://www.lacordee.com/images/dyn/produit_2157_l.jpg[/imgij]
[imgij]http://www.reglisse-kayak.com/les_pagaies/pollert.jpg[/imgij]
qu'elles sont les differences??
-
rodolphe_cksgm
- Navigue avec (bateau) : project 52
- département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS