Ouganda cet été
Modérateur : Fredo_07
-
kokiplouf
- Navigue avec (bateau) : easymix
- département : 77
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noisiel - cergy - joinville - Nil blanc
Salut tout le monde,
Après "Norvège cet été" voici son remix en "Ouganda cet été". Tout ça seulement pour savoir qui de vous compte venir dans ce magnifique pays afin de passer du bon temps.
Normalement une partie de la DK sera là bas en Aout : moi, julien, jules et benji (hugo, jo et math ?).
Enjoy and stay pezpez !
Après "Norvège cet été" voici son remix en "Ouganda cet été". Tout ça seulement pour savoir qui de vous compte venir dans ce magnifique pays afin de passer du bon temps.
Normalement une partie de la DK sera là bas en Aout : moi, julien, jules et benji (hugo, jo et math ?).
Enjoy and stay pezpez !
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
autant en ouganda pour sortir a coté du canada c'est sur que c'est limité (y'a pas la rue sainte catherine, ni la banquise pour se taper une poutine a 4h du mat c'est sur), mais autant t'as des vagues incroyables, des gens tout aussi incroyable et un depayssement garanti.
Pour ceux qui n'osent pas de peur de pas avoir le niveau lancer vous, y'en a pour tous les niveaux, en plus naviguer aux cotés des lascars de la dk en ouganda là si t'apprend rien faut se mettre au ping pong.
Pour ceux qui n'osent pas de peur de pas avoir le niveau lancer vous, y'en a pour tous les niveaux, en plus naviguer aux cotés des lascars de la dk en ouganda là si t'apprend rien faut se mettre au ping pong.
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
-
jonathex
- Navigue avec (bateau) : king pin
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Je confirme ce que dit Léo!!
En principe à 22h30 tu te dirige déjà vers ta tente en titubant et ceci à cause du "beer-bang"!! Ou autre cake...de NicolaS!! "Easy competition"
Mais heureusement y a pas que ça on en prend aussi plein la vue :
-dépaysement
-humain
-faune flore
-rivière et bien sur kayak.
Bref un bon trip...
(c'est bien plus interessant que de partir à Montreal avec les "plouks "de Joinville ... mdrrr!!)
Ciao
Jo
En principe à 22h30 tu te dirige déjà vers ta tente en titubant et ceci à cause du "beer-bang"!! Ou autre cake...de NicolaS!! "Easy competition"
Mais heureusement y a pas que ça on en prend aussi plein la vue :
-dépaysement
-humain
-faune flore
-rivière et bien sur kayak.
Bref un bon trip...
(c'est bien plus interessant que de partir à Montreal avec les "plouks "de Joinville ... mdrrr!!)
Ciao
Jo
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
quote:ya la Chapati jusqu'à minuit, et pour tenir une soirée jusqu'à minuit
c'est vrai que tu as les chapatis (qui favorisent ton transit bien souvent), la nile spéciale, la flore locale a effets thérapeutique, et la vie y est saine finalement tu te couche a 22h... merde tu me donne envie d'y retourner !
c'est vrai que tu as les chapatis (qui favorisent ton transit bien souvent), la nile spéciale, la flore locale a effets thérapeutique, et la vie y est saine finalement tu te couche a 22h... merde tu me donne envie d'y retourner !
- dg944
- Navigue avec (bateau) : ROBSON TWINTIP REDFRED
k1 descente zws attack
wave-ski shape rebel
j'ai eu squale en k1 mer - département : 46
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chassezac : ardèche
dordogne
hawaï/rhône - Contact :
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
Bonjour tout le monde.
Je relance ce sujet pour l'été 2008. Je compte partir en Ouganda pour faire du kayak (étonnant non ?) et pour le moment je suis tout seul à partir. Si ça motive du monde ça serait cool, surtout "qu'aparemment"le projet de barrage sur le Nil est pour bientôt. J'attends des nouvelles par l'intermédiaire de Léo Carpène pour me décider vraiment mais y a de très forte chance pour que je parte aux alentours du 15 Juin et rentre vers le 15 Juillet (pour les Europe de freestyle).
Hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés.
Mathieu
Je relance ce sujet pour l'été 2008. Je compte partir en Ouganda pour faire du kayak (étonnant non ?) et pour le moment je suis tout seul à partir. Si ça motive du monde ça serait cool, surtout "qu'aparemment"le projet de barrage sur le Nil est pour bientôt. J'attends des nouvelles par l'intermédiaire de Léo Carpène pour me décider vraiment mais y a de très forte chance pour que je parte aux alentours du 15 Juin et rentre vers le 15 Juillet (pour les Europe de freestyle).
Hésitez pas à me contacter si vous êtes motivés.
Mathieu
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
-
LARIEGEOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
-
LARIEGEOIS
- niche à foin
- Navigue avec (bateau) : Zg 48
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)
-
kokiplouf
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noisiel - cergy - joinville - Nil blanc
cool d'apprendre qu'il y aura du monde. Le pays, les gens et la rivière valent vraiment le coup !
Moi je m'y retourne a Noel avec Guigui on pourra vous donner des infos sur le barrage.
En tout cas ce qui est sur, c'est que vous m'aurez pas "Ugly sister wave" car on était les derniers à la surfer !
Enjoy guys ! Big Time and Big B..
Moi je m'y retourne a Noel avec Guigui on pourra vous donner des infos sur le barrage.
En tout cas ce qui est sur, c'est que vous m'aurez pas "Ugly sister wave" car on était les derniers à la surfer !
Enjoy guys ! Big Time and Big B..
-
kokiplouf
le barrage est construit sur le bras de Ugly sister il n'est donc plus possible de passer. En revanche toute l'eau est dérivée dans Silverback qui est ENORME. L'eau à donc montée sur la partie amont, Surf city et Total Gunga n'existent plus... Une petite vague a réaparu à 50/50.
Le day 2 est inchangé.
Le day 2 est inchangé.
-
kokiplouf
http://playak.com/news.php?idd=111652212737
il semblerait que le haut du Day 1 va disparaitre bientot ...
désolé pour ceux qui y vont cet été !
il semblerait que le haut du Day 1 va disparaitre bientot ...
désolé pour ceux qui y vont cet été !
- E2C
- Navigue avec (bateau) : Orbit Fish, Magnum 72
- club : C.K.T.S. VILLEURBANNE
Bientôt mais on sait pas quand exactement...?
A priori, les berges vont être interdites d'accès pendant une partie des travaux, à partir d'aout :
quote:In as soon as August the silverback stretch will be closed to boating for the safety of the boaters
Mais si on y va en juin-juillet c'est encore bon ? [:p]
De tristes nouvelles pour nous kayakistes, mais qui nous rappellent que le combat pour des rivières vierges et sauvages ne se limite pas à nos frontières...
evil:
A priori, les berges vont être interdites d'accès pendant une partie des travaux, à partir d'aout :
quote:In as soon as August the silverback stretch will be closed to boating for the safety of the boaters
Mais si on y va en juin-juillet c'est encore bon ? [:p]
De tristes nouvelles pour nous kayakistes, mais qui nous rappellent que le combat pour des rivières vierges et sauvages ne se limite pas à nos frontières...