Des infos sur la course? j'ai un peu du mal avec la nouvelle page slalom de FFCK.org:x
Je voulai savoir la date limite des inscriptions? l'hebergement....
Merci.
Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
département : correze
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Toujours rien???
La course est maintenant dans 10jours!
J'ai trouve la liste des selectionnes mais rien de plus... ([urlio]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... e-2007.pdf[/urlio])
Aors j'ai reultère ma question, pour l'hebergement, la date limite d'inscription, ou envoye les inscriptions...?
Merci.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
dite les inscription ce termine ce wik-end!!!
et ont est toujours pas inscrit donc je lance un apelle, j'offre une bierre au premier qui m'envoie la feuille d'inscription avec l'adresse du destinataire
salut
il faut aller voir sur le site de la fédé (calendrier activité-slalom-juin 2007-finale N3) et la tu peux trouver tous les contacts nécéssaires qui doivent te permettre de t'inscrire.
pour l'hébergement il est surement possible de camper près du bassin,ou sinon on peut trouver des gites pas très loin!
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Rolala tu es pas cool!:?
la pauvre je vois pas pourquoi elle pourait pas boire une ptite biere en plus si c'est comme a Najac, vu ce que vous bouvait on est pas a 1 biere prés![:p]
et au je tien pas à déclenché un alcoolisme prononcé chez une ado de 13ans
alor la biere c'est moi qui la boiré (et à najac c'était pour éliminé les toxine)
heu petite question je vien de regarder les photo du bassin de vinon sur verdons et ont m'a dit que le niveau de la course serait de 24m3/s? heu vu les photos prise à ce débit ont peu amené des bateaux plastoc!?
ok mais bon je pense que le débit n'a pas la méme signification d'une riviére à l'autre, je m'explique 24m3/s sur la vézére à treignac c'est la crue et sa envoi le paté grave, maintenant met 24 m3/s sur une riviére comme la dordogne et ben là tu fait une descente à pied et pas en bateau.
si vous dite que 24m3/s c'est bien pour une course je vous croi je ne conait pas ce bassin (qui a pas l'air mal avec de l'eau)
Oué enfin faut pas non plus comparer la dordogne a la vesere! la dordogn a argentat en ete il ya 50m3et c'est pas enorme! compare plutot des bassin de slalom, celui de vinon sur verdon 24m3 ca m'a l'air bien, apres tu prends tournon st martin a 12m3 ca fait deja quelque chose qui envoie![:p] Maintenant sur les 24m3 il vont pas tous dans le bassin, mais c'est une riviere a debit naturel et en ete, faut pas s'atendre a beaucoup plus, moi je trouve ca deja vraiment bien 24m3;)
Enfin voila! vivement la semaine prochaine![:p][:p][:p]
Peut-on avoir une liste des inscrits pour ce superbe WE, svp?
Y aura-t-il une remise de prix à le fin? Avez vous une idée de l'heure, svp car ya les élections et le trajet du retour est long (à cause des découpage de *#$*# qui nous sont offert par la fédé)
@ samedi
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
vous en faite pas le bassin de racle pas et à 23 m3 c'est sympa apres sa ne vaut peut être pas treignac mais ça bougera plus que la final n3 de réals sur le haut du bassin quand il n'y a pas d'eau.
Navigue avec (bateau) : en slalom double dutch slingshot, et en rodéo wave sport triple x.
département : 03
club : CK VALLEE DE MONTLUCON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Cher, la Vézère, la Sioule, bassins de st pierre de boeuf, de réals, de vichy, de prades, de brioude...
La démo est bien le samedi soir comme de coutume sur les courses slalom. Pas d'inquiétude pour la dernière vague, elle ne touche pas du tout.
Pour ce qui est de la lsite des inscrits, je vais essayer d'avoir une info, mais sachant qu'on est la région sud ça m'étonnerait bien que ça dépasse les 80-90 compétiteurs, bien sûr il faut compter les invités souvent nombreux. Donc ca ne devrait pas finir trop tard, mais oui il y aura une remise des prix puisque c'est la finale.
Pour les élections, si vous êtes de l'ouest et dans un bled où les bureaux ferment à 18h, vaut peut-être quand même mieux prévoir une procuration..
J'ai un gros probleme! le club qui devait m'amene m'a plante!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'y amene???
je sais c'est dans 3jours! mais je viends d'aprendre que le president du club qui devait m'amene et que c'est lui meme qui devait m'amene est aussi adjoint et il veut absolument reste pour les elections![:(!][:(!][:(!]
Salut,
Je sais que ce ne va pas t'avancer beaucoup, mais si tu arrives à venir sur Lyon, je part samedi matin, donc je peux t'emmener à Vinon !
Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver du matos sur place !