kayak caiman
-
bobine
- Navigue avec (bateau) :
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, l'allier et l'ain sans eau,bassin de metz,epinal,nancy,argentiere,sault brénaz,st pierre de boeuf,soca(slovenie)
je voudrais que vous me conseiller car je cherche un k1 caiman et je sais pas trop quoi choisir et si si vous pouviez aussi me donner des infos sur les bateaux que vous me conseillierai:?:
merci d'avance
PS: je fais 1m70 pour environ 55kg mais le bateau c pas encore pour maintenant donc d'ici la j'aurai peut-etre pris un peu de poids
merci d'avance
PS: je fais 1m70 pour environ 55kg mais le bateau c pas encore pour maintenant donc d'ici la j'aurai peut-etre pris un peu de poids
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Rapprt qualité/prix, il y a le bonobo qui est pas mal.
Je connais plusieurs personnes qui l'ont et ils ne sont pas deçu.
:D
------------------------------------------------------------------
<(((:-> Pierre G. <(((:->
[urlbr]www.ck-moulins.fr.st[/urlbr]
road-man@club-internet.fr
06-81-39-27-81
Je connais plusieurs personnes qui l'ont et ils ne sont pas deçu.
[urlbr]www.ck-moulins.fr.st[/urlbr]
06-81-39-27-81
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
cela depend surtout de ta navigation et de ton niveau
mais il parrait que sur le site de la region pays de loire il y
a tout un topo sur les formes de slalom donc tu peut aller faire un tour voici le site
http--www.crck.org-paysdelaloire
ensuite tu vas dans sport, slalom et apres tu doit arriver dessus voilas
-
Néo
- Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist
T'as été voir le site de caiman et le site de canoë-shop:
-http://www.caiman.cz/index_en.htm
-http://www.canoe-shop.com/
C'est là que t'auras des infos en + des photos,moi j'ai un post-scriptum small (idéal pour les poids-plume)c'est un bateau rapide avec des bonnes rotations à plat et sur l'arrière 8) par contre évite la construction type"D" (diolène renfort kevlar-carbone) parce que la pointe arrière est très fine et avec cette construction tu la plies à la main!:( la construction au-dessus je sais pas ce qu'elle donne :?:Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller
-http://www.caiman.cz/index_en.htm
-http://www.canoe-shop.com/
C'est là que t'auras des infos en + des photos,moi j'ai un post-scriptum small (idéal pour les poids-plume)c'est un bateau rapide avec des bonnes rotations à plat et sur l'arrière 8) par contre évite la construction type"D" (diolène renfort kevlar-carbone) parce que la pointe arrière est très fine et avec cette construction tu la plies à la main!:( la construction au-dessus je sais pas ce qu'elle donne :?:Voilà c'est tout ce que je peux te conseiller
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
Je pense que ce lien va mieux
[urluz]http://www.crck.org/paysdelaloire/[/urluz]
[urluz]www.ck-moulins.fr.st[/urluz]
06-81-39-27-81
[urluz]http://www.crck.org/paysdelaloire/[/urluz]
[urluz]www.ck-moulins.fr.st[/urluz]
06-81-39-27-81
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
-
pat
- Navigue avec (bateau) : C2 NORTHERN LINE 17
K1 NELO SKI 560
DAG BIWOK - département : 25
- club : SPORT NAUTIQUE BISONTIN
Le délai actuel est de 6 à 8 semaines, cela peux être effectivement plus long surtout en cas de grosse commande de 1 modèles particulier, quand au problème de coloris est vus les ambiguitées des traductions nous supprimons dorénavant certain coloris comme "bleu-vert-turquoise mais pas trop" ou "violet-parme-mauve-fuschia mais pas trop" traduit en anglais puis en tchèque c'est pas facile.
Comme le montre ce débat le délai de fabrication est variable !
Bye
Pat
Comme le montre ce débat le délai de fabrication est variable !
Bye
Pat
- stic