Championnat de ligue languedoc roussillon
Modérateur : REC1
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- département : 11
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
Le week-end des 23 et 24 juin prochain, auront lieu les championnats de ligue Languedoc Roussillon descente et slalom.
Rivière Aude à Axat.
Renseignements et inscriptions : h2aude.ck@orange.fr
Fabien Levard 04 68 20 55 59
06 80 16 14 45
8)Il y aura de l'eau tout le W.E (entre 10 et 15 m3 samedi de 12 à 19h et dimanche de 9à 17h)
Rivière Aude à Axat.
Renseignements et inscriptions : h2aude.ck@orange.fr
Fabien Levard 04 68 20 55 59
06 80 16 14 45
8)Il y aura de l'eau tout le W.E (entre 10 et 15 m3 samedi de 12 à 19h et dimanche de 9à 17h)
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
La descente sera une course classique.
Le départ se fera du pont Nicolo(en amont du village d'Axat) et l'arrivée au rond point d'Aliés soit un peu moins de 15 mn de course !
La bringue du samedi, elle, sera plus longue...
Pour ce qui est de l'aniversaire de zmarwoing, il sera fêté comme il se doit !!!
Le départ se fera du pont Nicolo(en amont du village d'Axat) et l'arrivée au rond point d'Aliés soit un peu moins de 15 mn de course !
La bringue du samedi, elle, sera plus longue...
Pour ce qui est de l'aniversaire de zmarwoing, il sera fêté comme il se doit !!!
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Téléchargez la plaquette du championnat sur [urlfp]http://www.canoe-roustyle.com/[/urlfp]
Vous y trouverez toutes les infos:)
fab
Vous y trouverez toutes les infos:)
fab