finale n3...
-
lucas_des_poissons_volant
- Navigue avec (bateau) : optima
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Au risque de faire râler les plus râleurs je vais donner mon avis sur la question initiale...
Le kayak c'est comme les maths, c'est pas la veille qu'y faut réviser. Tu savais à l'avance les dates du bac et de la finale N3 donc si t'avais peur de rater un week end de révision bah t'avais qu'a commencer tes révisions un week end plus tôt...
En plus si tu révisai sérieusement, t'aurais lû dans les annales de n'importe qu'elle matière qu'il est conseillé le week end précedent les epreuves de faire du sport...
Tiens mais...mais oui c'et ça...ça tombe bien non ?
En tout cas bonhomme j'te souhaite réussite pour ton bac et un peu moins pour la finale si t'es dans la même interrégion que moi[:p]
Pense à ne pas faire la fête et à aller coucher tôt après la finale. bizizou
Le kayak c'est comme les maths, c'est pas la veille qu'y faut réviser. Tu savais à l'avance les dates du bac et de la finale N3 donc si t'avais peur de rater un week end de révision bah t'avais qu'a commencer tes révisions un week end plus tôt...
En plus si tu révisai sérieusement, t'aurais lû dans les annales de n'importe qu'elle matière qu'il est conseillé le week end précedent les epreuves de faire du sport...
Tiens mais...mais oui c'et ça...ça tombe bien non ?
En tout cas bonhomme j'te souhaite réussite pour ton bac et un peu moins pour la finale si t'es dans la même interrégion que moi[:p]
Pense à ne pas faire la fête et à aller coucher tôt après la finale. bizizou
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par Joker-eph
Il y a 15 points de bonus sur chaque course N3, la finale offre 35 points supplémentaires. C'était déja le cas l'an passé.
C'est pas tout à fait ça. Les régionaux ont un malus de 30 pts, mais les courses N3 n'ont pas de malus/bonus. C'est juste la finale qui a un bonus de 15 pts (tout comme la finale N2).
Ca fait donc -45 par rapport à une course régionale classique.
Il y a 15 points de bonus sur chaque course N3, la finale offre 35 points supplémentaires. C'était déja le cas l'an passé.
C'est pas tout à fait ça. Les régionaux ont un malus de 30 pts, mais les courses N3 n'ont pas de malus/bonus. C'est juste la finale qui a un bonus de 15 pts (tout comme la finale N2).
Ca fait donc -45 par rapport à une course régionale classique.