Piges 2002 : y'a du changement !
Modérateur : Fredo_07
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bien le bonsoir,
Du changement dans le programme donc, pour diverses raisons d'organisation et de moyens.
En clair, ça donne :
- les dates : 29, 30, 31 mars (dernier WE du mois)
- le lieu : Millau ou Sault Brenaz.
- système de sélection inchangé : 3 courses sur 3 jours.
Tout sera confirmé dans la semaine qui vient. Et définitivement !
David
www.frogs-video.com
Du changement dans le programme donc, pour diverses raisons d'organisation et de moyens.
En clair, ça donne :
- les dates : 29, 30, 31 mars (dernier WE du mois)
- le lieu : Millau ou Sault Brenaz.
- système de sélection inchangé : 3 courses sur 3 jours.
Tout sera confirmé dans la semaine qui vient. Et définitivement !
David
www.frogs-video.com
- David
Bon, ça devenait pas très clair cette histoire, on a posé un peu les choses et voilà ce qui est dans le tuyau :
faire les 3 courses pendant le WE du lot (30/31 mars + 1 & 2 avril): le freestyle du lot constitue la 1ere manche, et 2 autres manches sont disputées à Millau le lundi (férié) et le mardi. Il serait possible de créer un spot plus important que le rouleau existant grâce au systeme omniflot du bassin.
La confirmation va maintenant dépendre de la qualité du spot qu'il est possible de faire à Millau. Seb Tester sera sur place la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.
On vous tient au courant. A moins que quelqu'un ait une autre idée à proposer ? Sachant que sault-brenaz n'est pas dispo le 23/24 mars, et que le WE précédent (16/17) il y a le Rock'in Cher, et on ne va pas faire nos piges le même WE.
David
www.frogs-video.com
faire les 3 courses pendant le WE du lot (30/31 mars + 1 & 2 avril): le freestyle du lot constitue la 1ere manche, et 2 autres manches sont disputées à Millau le lundi (férié) et le mardi. Il serait possible de créer un spot plus important que le rouleau existant grâce au systeme omniflot du bassin.
La confirmation va maintenant dépendre de la qualité du spot qu'il est possible de faire à Millau. Seb Tester sera sur place la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.
On vous tient au courant. A moins que quelqu'un ait une autre idée à proposer ? Sachant que sault-brenaz n'est pas dispo le 23/24 mars, et que le WE précédent (16/17) il y a le Rock'in Cher, et on ne va pas faire nos piges le même WE.
David
www.frogs-video.com
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
j'espère de tout coeur que seb arrive à tirer qq c du bassin de millau !
Par ce qu'avec la k'leçon 1 team la semaine dernière on c fait une petite semaine estaing, millau, sault et nos avis on convergé.
c'est à dire que millau sauf modification miracle (ça exixte peu être !)nous semblai un peu légé pour des piges .la vanne etait a fond mais le niveau de la rivière n'était pas sufisant, d'après le gardien, pour que l'on puisse avoir la vague que l'on voit sur les photos de loops .Après ça regarde que nous et on comprend bien que l'organisation n'est pas une mince affaire .bon courage !
mat
ps :vive sault brenaz
www.klecon-1team.fr.st
Par ce qu'avec la k'leçon 1 team la semaine dernière on c fait une petite semaine estaing, millau, sault et nos avis on convergé.
c'est à dire que millau sauf modification miracle (ça exixte peu être !)nous semblai un peu légé pour des piges .la vanne etait a fond mais le niveau de la rivière n'était pas sufisant, d'après le gardien, pour que l'on puisse avoir la vague que l'on voit sur les photos de loops .Après ça regarde que nous et on comprend bien que l'organisation n'est pas une mince affaire .bon courage !
mat
ps :vive sault brenaz
www.klecon-1team.fr.st
- Vir et Mat klecon1team
j'ai du mal à me rendre compte, mais ce serai pas gerable d'aller à sault le lundi mardi si c pas pris ???
est ce que que niveau organisation ce serai du domaine du possible
comme c un peu allègé ?peu etre problème de kilomètres ??
mat
www.klecon-1team.fr.st
est ce que que niveau organisation ce serai du domaine du possible
comme c un peu allègé ?peu etre problème de kilomètres ??
mat
www.klecon-1team.fr.st
- Vir et Mat klecon1team
parce que sinon il y a plus qu'a prier pour que seb arrive à faire quelque chose de bien .En tous cas on t'encourage vivement ,la force est en toi !!
mat
www.klecon-1team.fr.st
mat
www.klecon-1team.fr.st
-
Account Deleted
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Comme le vendredi est ferié ce serai pas mal d'y metre une manche, ensuite le WE à estaing puis le lundi (férié!) la 3eme manche. Bien entendu si Millau est exploitable.
Tout ca pour, comme l'as dit alex éviter aux jeunes d'avoir à secher les cours et aux autres de garder des jours pour les vacances.
Bon j'imagine facilement cque ca doit etre galere à organiser !! bon courage!
Laurent
Tout ca pour, comme l'as dit alex éviter aux jeunes d'avoir à secher les cours et aux autres de garder des jours pour les vacances.
Bon j'imagine facilement cque ca doit etre galere à organiser !! bon courage!
Laurent
- David
Oui, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se trainer un accent pareil pour seulement un jour férié de plus ?
David
www.frogs-video.com
David
www.frogs-video.com
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
En parlant du contest de freestyle sur evrunes, vous avez un apreçu du bassin où doit se dérouler le constest [niveau d'eau pas top haut] sur l'avant derniere niouze de videoskayak "les chtits gars du cock".
Et pouis je viens d'upper une vidéo que m'a envoyé joachïm un freestyleur allemand, c'est rigolo on dirait qu'il fait des flatspins sous un hangar et la bande son devrait plaire à mister Djé !!!!
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Et pouis je viens d'upper une vidéo que m'a envoyé joachïm un freestyleur allemand, c'est rigolo on dirait qu'il fait des flatspins sous un hangar et la bande son devrait plaire à mister Djé !!!!
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st