2ème Dordogne Intégrale

Modérateur : REC1

Répondre
ABCK
département : 19
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dordogne, Maronne

Message par ABCK »

Merci de faire suivre à tous vos contacts !

"L'association ADN (Aventures Dordogne Nature), repart pour une nouvelle aventure avec la 2ème édition du "Dordogne Intégrale" : 130 km dans la journée entre Argentat (Corrèze) et Castelnaud (Dordogne)qui se déroulera le samedi 9 Juin 2007.
Pour vous donner envie de suivre les traces des 90 pionniers de l'an passé, on a réalisé un sympa dossier bilan de l'édition 2006 en photos, en belles histoires et en quelques chiffres. N'hésitez pas à nous le réclamer par e-mail : contact@adndordogne.org, on vous l'enverra aussitôt !

Tous à vos pagaies et à bientôt sur la Dordogne Intégrale."

Philippe Marchegay, directeur de la course 06/83/37/18/47, renseignements à contact@adndordogne.org

loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

J'en serai! pour rien au monde je raterai cette course!
L'année dernière était un grand cru je suis sur que cette année le sera aussi!
Bon courage pour l'organisation et RDV le 9 juin!
gawelle
Navigue avec (bateau) : petit kinito(descente)
département : 36
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par gawelle »

Je suis motivée pour y aller mais je suis en stage en Bretagne à coté de Brest.
Est-ce que quelqu'un pars de par là-bas (ou de quelque part sur la route) et a une place pour moi?

Merci
Gaëlle
xavier
Navigue avec (bateau) : tout ce qui flotte et même sans
département : Côtes d'armor
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le lié

Message par xavier »

une jeune fille de 21 ans.... à mon avis le monsieur du message précédent pourra t'aider :)
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

Xavier mon cher ex patron pour qui me prends tu je ne suis qu un gentleman!!!
Gawelle cf tes messages privés!
lm29
Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
département : 29
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)

Message par lm29 »

On a vu des gentlemens mieux habillés que toi loics. :D
Pour Gawelle tu as le choix soit tu me contactes (cf ton mail) soit tu contacte mon homonyme, dans tous les cas tu seras renvoyé vers un troisième gentleman qui lui est célibataire (rien à voir avec le sujet je sais ) et part du 29 pour aller sur la Dordogne.
A bon entendeur salut
riverocean
Navigue avec (bateau) : Polyform Skyros
Pyranha Orcas et Sub 8 235
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon
club : CADPA HUNINGUE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
Stade nautique d'Huningue
L'Irlande.

Message par riverocean »

quote:Posté par ABCK

Pour vous donner envie de suivre les traces des 90 pionniers de l'an passé, on a réalisé un sympa dossier bilan de l'édition 2006 en photos, en belles histoires et en quelques chiffres. N'hésitez pas à nous le réclamer par e-mail : contact@adndordogne.org, on vous l'enverra aussitôt !

Tous à vos pagaies et à bientôt sur la Dordogne Intégrale."

Philippe Marchegay, directeur de la course 06/83/37/18/47, renseignements à contact@adndordogne.org

[:(!]c'est une blague, on vous l'enverra aussitôt, comme le remboursement promis l'année passé à ceux qui on payer 50 euros au lieu de 30 ??? et les photos promises...après 1 année et plusieurs mail toujour rien...
Dommage la course est belle l'ambiance top, mais ne faite pas des promesses dans le vide
Merci
:) sinon pas possible pour moi cette année de refaire cette belle aventure dommage. En 2008 peut être.
lm29
Navigue avec (bateau) : le bateau que j'ai sous la main
département : 29
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn Elle (haut moyen bas) Isole Stangala et la cote finisterienne (Pointe du Raz...)

Message par lm29 »

Le dossier est arrivé dans les 5mn après l'envoi de mon mail.
En ce qui concerne les photos c'est vrai qu'on ne les a pas eues mais moi je n'y suis pas allé pour faire un défilé mode 8) mais pour pagayer;). De ce point de vue je suis loin d'avoir été décu [:p].
riverocean
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére Suisse, Sarine, Simme
L'Irlande.

Message par riverocean »

quote:Posté par lm29

Le dossier est arrivé dans les 5mn après l'envoi de mon mail.
En ce qui concerne les photos c'est vrai qu'on ne les a pas eues mais moi je n'y suis pas allé pour faire un défilé mode 8) mais pour pagayer;). De ce point de vue je suis loin d'avoir été décu [:p].

qui parle d avoir été déçu...Bien sur que c'était une belle epreuve, mais bon pourquoi avoir promis un remboursement...
C'est bien de ce faire de la promo sur evo mais aprés il faut assumer.
Pour le mail dans les 5 minutes, je veus bien réessayé.
riverocean
Gala Sport P3 Maxi
Les bateaux Prijon
L'Irlande.

Message par riverocean »

quote:Posté par riverocean

[quote70]Posté par lm29

je n'y suis pas allé pour faire un défilé mode 8) mais pour pagayer;)

:) eh eh 8) c'est mal me connaitre que de penser que j'affectionne les défilées de mode:mrgreen:
Répondre