Changement de Site Pour Les Europes Juniors et -23
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Donc les championnats ne sont pas annulés !!
L'ECA annonce que les Grecs se retirent pour des pbs financiers. l'ECA espère trouver un autre site dans les 10 jours et invite les fédés volontaires à répondre avant le 25 mai.
Dommage pour tous les jeunes qui auraient pu naviguer sur l'ex bassin Olympique.
Merci aux fédés (et peut-être à la FFCK) de répondre rapidement !!!!!
Il est impensable sue les jeunes soient privés des "Europe" !!
L'ECA annonce que les Grecs se retirent pour des pbs financiers. l'ECA espère trouver un autre site dans les 10 jours et invite les fédés volontaires à répondre avant le 25 mai.
Dommage pour tous les jeunes qui auraient pu naviguer sur l'ex bassin Olympique.
Merci aux fédés (et peut-être à la FFCK) de répondre rapidement !!!!!
Il est impensable sue les jeunes soient privés des "Europe" !!
-
li ptit belge
- Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
- département :
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par yannbzh2
C'est mieux à Krakov que pas du tout, mais les autres bassins sont plus gros et du coup à mon avis plus formateur.
Pas tout à fait d'accord. Un gros bassin (enfin tout est relatif) aurait plutôt tendance à décourager les plus faibles nations et je parle en connaissance de cause.
C'est mieux à Krakov que pas du tout, mais les autres bassins sont plus gros et du coup à mon avis plus formateur.
Pas tout à fait d'accord. Un gros bassin (enfin tout est relatif) aurait plutôt tendance à décourager les plus faibles nations et je parle en connaissance de cause.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour la participation c'est mieux Krakov c'est sûr, je suis d'accord mas à ce compte là Lannion à 6m3/S yaura aussi les iranniens... Ah ben non c'est les Europes pas les championnats du monde.
Donc pour le nombre de participants, pour la fédé de pologne, pour ceux qui habitent pas loin, pour l'économie polonaise ben... C'est mieux je suis d'accord.
Mais quel avenir pour Athènes? et tu coup le kayak aux jeux?
au fait Sylvain t'as ton équipier?
Donc pour le nombre de participants, pour la fédé de pologne, pour ceux qui habitent pas loin, pour l'économie polonaise ben... C'est mieux je suis d'accord.
Mais quel avenir pour Athènes? et tu coup le kayak aux jeux?
au fait Sylvain t'as ton équipier?
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
yann l'an passé j'ai eu le privilège de tracer aux Europes de Nottingham. les consignes furent tres claires :FACILITE et FAISABILITE.
quand j'ai tracé je me suis dis non c'est trop facile !!!!
et enfin j'ai vu les courses effectivement les 10er en C1/C2/KD et 20erKH pas de problème mais les 140 autres bateaux galèrent.
la question est la suivante :
doit on faire une course pour 50/60 bateau qui vont se faire plaisir ou quelque chose qui ressemble à un parcours plus accessible ?
par ailleurs crois tu que les meilleurs ne seront pas devant?
quand j'ai tracé je me suis dis non c'est trop facile !!!!
et enfin j'ai vu les courses effectivement les 10er en C1/C2/KD et 20erKH pas de problème mais les 140 autres bateaux galèrent.
la question est la suivante :
doit on faire une course pour 50/60 bateau qui vont se faire plaisir ou quelque chose qui ressemble à un parcours plus accessible ?
par ailleurs crois tu que les meilleurs ne seront pas devant?
-
de belg
- Navigue avec (bateau) : instinct (petit) double dutch
- département : 77
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais surtout les bassins de slalom
aussi le systeme permet en qualif un parcours accessible et pour la seconde phase quelque chose de plus hardu.
je crois que n'importe quel bassin internationnal peut ouffrir une belle course même si le volume n'est pas au rendez vous.
enfin pour finir en fin connaisseur explique moi comment faire quelque chose de simple à Athènes ou Zoetermer (DWD) qui mèle naviguation et compréhesion de l'évènement par les quelques spectateurs.
je crois que n'importe quel bassin internationnal peut ouffrir une belle course même si le volume n'est pas au rendez vous.
enfin pour finir en fin connaisseur explique moi comment faire quelque chose de simple à Athènes ou Zoetermer (DWD) qui mèle naviguation et compréhesion de l'évènement par les quelques spectateurs.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
à Athènes moi j'étais pour les qualifs sur le bas à Zoetermer je connais pas mais je pense difficilement jouable. pour faire des config sur de l'hydrostadium j'ai en effet quelques idées (en les exploitants encore bien plus que moi) mais faut attendre que ces messages puissent être entendus car il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Le haut niveau et le plus grand nombre ne sont pas facilement compatible. Je me désole quand ça va que dans le sens du plus grand nombre. Quand j'étais cadet on faisait BSM d'en haut du coup en minime on allait s'y entrainer... Maintenant les séniors N1 du club partent du pont route quelques temps avant de monter. ALors bon ok pour cette fois on va aller en Pologne (à nouveau). J'aurais préféré qu'Athènes puisse organiser qq chose car un bassin pour 3 saisons c'est pas vendeur (2004;2005;2006) Pour un -23 c'est pas mal, les juniors sont par définition jeunes et inexpérimentés donc ça allait être dur. La solution polonaise au moins permettra plus de départ et de portes prises.
Faudrait pas que ça deviennent une habitude parce que le jour où ces juniors devront aller faire une tournée Cdu Monde sur : Charlotte, BSM, Bratislava, Zoetermer et Athènes ils devront au mois savoir esquimauter (n'est-ce pas la belgique
)
Mais la bonne question est plutôt comment on va augmenter le niveau des juniors dans pleins de pays que de trouver un bassin à leur niveau (une difficulté otpimale/ leur niveau de pratique C1,K1,C2)
Je souhaite donc un bon champ d'europe -23 et junior à un max de nation
Le haut niveau et le plus grand nombre ne sont pas facilement compatible. Je me désole quand ça va que dans le sens du plus grand nombre. Quand j'étais cadet on faisait BSM d'en haut du coup en minime on allait s'y entrainer... Maintenant les séniors N1 du club partent du pont route quelques temps avant de monter. ALors bon ok pour cette fois on va aller en Pologne (à nouveau). J'aurais préféré qu'Athènes puisse organiser qq chose car un bassin pour 3 saisons c'est pas vendeur (2004;2005;2006) Pour un -23 c'est pas mal, les juniors sont par définition jeunes et inexpérimentés donc ça allait être dur. La solution polonaise au moins permettra plus de départ et de portes prises.
Faudrait pas que ça deviennent une habitude parce que le jour où ces juniors devront aller faire une tournée Cdu Monde sur : Charlotte, BSM, Bratislava, Zoetermer et Athènes ils devront au mois savoir esquimauter (n'est-ce pas la belgique
Mais la bonne question est plutôt comment on va augmenter le niveau des juniors dans pleins de pays que de trouver un bassin à leur niveau (une difficulté otpimale/ leur niveau de pratique C1,K1,C2)
Je souhaite donc un bon champ d'europe -23 et junior à un max de nation
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
biso style
- Navigue avec (bateau) :
- département : 31
-
wilmacbe
- département :
Moi je pense qu'à terme, il faudra arriver comme en ski à deux tours.
Un circuit mondial (peu de participants , mais très haut niveau) et un circuit continental (pourqoui pas revaloriser certains bassins naturels ou autres) avec plus de participants et un niveau plus faible. Ainsi, les jeunes et petites nations peuvent évoluer dans un environnement qui correspond mieux à leur technique. Un système de points permettrait de s'élever ensuite en catégorie mondiale.
Un circuit mondial (peu de participants , mais très haut niveau) et un circuit continental (pourqoui pas revaloriser certains bassins naturels ou autres) avec plus de participants et un niveau plus faible. Ainsi, les jeunes et petites nations peuvent évoluer dans un environnement qui correspond mieux à leur technique. Un système de points permettrait de s'élever ensuite en catégorie mondiale.
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
on peut dire que c'est deja fait je pense, en effet les plus forts selectionnés sur piges nationales font le circuit mondial (championnats d'europe et du monde)et les autres peuvent toujours faire les courses inter de classe C ainsi cela permet au moins fort de se frotter aux étrangers et de découvrir pleins d'autres chose et d'acquerrir de l'experience.
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
quote:Posté par wedzel00
on peut dire que c'est deja fait je pense, en effet les plus forts selectionnés sur piges nationales font le circuit mondial (championnats d'europe et du monde)et les autres peuvent toujours faire les courses inter de classe C ainsi cela permet au moins fort de se frotter aux étrangers et de découvrir pleins d'autres chose et d'acquerrir de l'experience.
Tu oublies un peu que les sélectionés des piges des différentes nations n'ont pas vraiment tous le même niveau...
Tu oublies un peu que les sélectionés des piges des différentes nations n'ont pas vraiment tous le même niveau...
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
je suis d'accord mais le but de la fic est bien de faire venir le plus de nation sur les memes courses afin de rester olympique non? donc de mettre en place deux circuits ou les forts resteraient entre eux et les faibles ensemble ne seraient pas profitable pour la discipline vu qu'on se retrouverait sur un circuit ou il n'y aurait qu'une dizaine de nations, qui plus est essentiellement europeennes?