Peut-être quelques photos ce soir de la session. Bonne journée quand même à ceux qui bossent...
Debout à Lyon!
Modérateur : Fredo_07
-
mika
- Navigue avec (bateau) : Shiva M - JedEye M
- département : 38
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
Le rhône a pris 1000 m3 en l'espacace de 16 heures. Tout à l'heure va donc être une autre grande journée à Hawaï et ça risque de durer un peu... Les prévisions donnent de la pluie tous les deux jours pendant 10 jours. Si vous avez des RTT à poser faut plus réfléchir...
Peut-être quelques photos ce soir de la session. Bonne journée quand même à ceux qui bossent...
:D
Profitez en!;)
Nous sur la Vienne on a 35-40m²/s, il y a un peu d'eau mais c'est pas non plus enorme (pendant les grosses cru de cette hiver on etait pas loin de 200m²s, ou plus..?), je suis pas aller vois mai ca doit etre le niveau ou il ya pas de vague (sur les graviere) ni de caillou, donc pas un chiant en bateau de descente. Et slalom c'est mort, on a demonde le bassin du daumail pour l'été...
:evil:
Bonne Navigation!8)
[urlfp]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlfp]
Nous sur la Vienne on a 35-40m²/s, il y a un peu d'eau mais c'est pas non plus enorme (pendant les grosses cru de cette hiver on etait pas loin de 200m²s, ou plus..?), je suis pas aller vois mai ca doit etre le niveau ou il ya pas de vague (sur les graviere) ni de caillou, donc pas un chiant en bateau de descente. Et slalom c'est mort, on a demonde le bassin du daumail pour l'été...
Bonne Navigation!8)
[urlfp]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlfp]
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
-
mika
- Navigue avec (bateau) : Shiva M - JedEye M
- club : ASS. DE LA VALLEE D'OLT
Bon ben voilà, y'avait du soleil, des grosses vagues partout, plein de gens pour naviguer, des caméras, des appareils photos... Encore une jounée d'entilogie. Je pense que des images vont pas tarder à circuler, patience pour les absents.A demain...
PS:c'était une première à la vague, un couple de mariés est venu en fin d'après -midi pour faire les photos de mariage avec la vague en arrière plan. Ils m'ont dit qu'ils préférait ça aux traditionnelles photos devant les arbres en fleurs du parc de la tête. Tu m'étonnes que ça change...
PS:c'était une première à la vague, un couple de mariés est venu en fin d'après -midi pour faire les photos de mariage avec la vague en arrière plan. Ils m'ont dit qu'ils préférait ça aux traditionnelles photos devant les arbres en fleurs du parc de la tête. Tu m'étonnes que ça change...
- goya
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Faites nous baver oui...
Attends que les montages soient fais pour les videos...
[url27]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/url27]
Attends que les montages soient fais pour les videos...
[url27]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/url27]
- goya
- goya
[url=http://www.mezimages.com/afficher.php?n ... ier218.jpg][imgff]http://www.mezimages.com/up/05/min-128951-atrier218.jpg[/imgff][/urlff]
voila je sais pas qui est le rider mais gros gros niveau, il a un jackson en kayak et sur son casque rouge il y un autocollant dkayaking, s'il se reconnait....
voila je sais pas qui est le rider mais gros gros niveau, il a un jackson en kayak et sur son casque rouge il y un autocollant dkayaking, s'il se reconnait....