Le kayak idéal pour éviter les rochers
Modérateur : Vincent
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Voici l'article pour la photo : site du "Monde"
Un kayak transparent
LE MONDE | 14.05.07 | 14h49
Pour descendre les torrents ou glisser sur la mer tout en admirant les fonds, Nature & Découvertes vend un kayak baptisé Napali, en toile de polyuréthane, qui offre une bonne résistance aux chocs et à l'usure. Sa coque est tendue sur une structure en tubes de Kevlar, une matière ultralégère et anticorrosion. Ce kayak high-tech, conçu pour une pratique en eaux calmes, est cependant destiné à ceux qui possèdent déjà une bonne pratique des sports en eaux vives. Son poids minime (12 kg) et son profil favorisent la glisse sur l'eau. Il mesure près de 4 mètres de longueur, mais, plié, il ne fait que 88 cm, une taille qui permet de le charger dans un coffre de voiture. Vendu 3 250 euros, il est livré dans un sac de nylon haute résistance.
Joël Morio
3250€
:D:D mais pour ce prix là il y a le sac;)!
Un kayak transparent
LE MONDE | 14.05.07 | 14h49
Pour descendre les torrents ou glisser sur la mer tout en admirant les fonds, Nature & Découvertes vend un kayak baptisé Napali, en toile de polyuréthane, qui offre une bonne résistance aux chocs et à l'usure. Sa coque est tendue sur une structure en tubes de Kevlar, une matière ultralégère et anticorrosion. Ce kayak high-tech, conçu pour une pratique en eaux calmes, est cependant destiné à ceux qui possèdent déjà une bonne pratique des sports en eaux vives. Son poids minime (12 kg) et son profil favorisent la glisse sur l'eau. Il mesure près de 4 mètres de longueur, mais, plié, il ne fait que 88 cm, une taille qui permet de le charger dans un coffre de voiture. Vendu 3 250 euros, il est livré dans un sac de nylon haute résistance.
Joël Morio
3250€
- ghis
- Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
- département : 38
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
Topic déjà ouvert sur [url7c]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16438[/url7c]