salut a tous, j'ai vu sur la page d'acceuil un lien vers le club de vaux en velin, venant d'arriver sur bron soit a dix minutes du dit club, je voulais savoir si sur evo il y avait des personnes de ce club afin de connaitre un peu mieux l'état d'esprit du club et ce qu'il propose
merci a tous;)
cherche info sur le club de vaux en velin
Modérateur : Vincent
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
- Michoudijon
- Navigue avec (bateau) : 369 griff, crazy88 Manba8.0
- département : 38
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charnay
Grenoble lyon...
- goya
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
- digit025
- Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross - département : 25
- club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland
Voici un lien vers le site du club
http://www.svvv.org/index.php?option=co ... e&Itemid=1
Si tu n'est qu'à 10 minutes, vas-y un samedi après midi voire ce qu'il s'y passe. Il doit probablement y avoir un groupe slalom, un descente, un loisir...
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un club axé eaux vives, ce que tu recherche je crois
:D.
N'hésites pas à faire quelque séances techniques slalom et descente en plus des sorties rivières...
Amuse toi bien, @ +
http://www.svvv.org/index.php?option=co ... e&Itemid=1
Si tu n'est qu'à 10 minutes, vas-y un samedi après midi voire ce qu'il s'y passe. Il doit probablement y avoir un groupe slalom, un descente, un loisir...
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un club axé eaux vives, ce que tu recherche je crois
N'hésites pas à faire quelque séances techniques slalom et descente en plus des sorties rivières...
Amuse toi bien, @ +
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
En ce qui concerne le FS, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense passer faire un tour, je suppose que hawaï étant pas loin et éant axés vers l'eau vive... Comme tout club qui se respect, ils sont probablement ouvert vers cette jeune discipline.
En tout cas dans le sens de la plurydisciplinarité.
En tout cas dans le sens de la plurydisciplinarité.
-
Y.G
- Navigue avec (bateau) : Sonic
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
Je suis de Vaulx en Velin, on pratique essentielement le slalom et la Pirogue. Il faudrait savoir ton niveau slalom mais si tu te débrouille un peu on va très souvent à sault brenaz et à st pierre Et des stages a l'étranger assez souvent. En se qui concerne le freestyle on a quelques rameurs qui tourne du coté de la feyssine et de miribel quand les niveaux sont propices en tous les cas n'hésite pas a prendre contact par moi ou par le site du club pour plus d'infos http://www.svvv.org
A+
A+
- goya