VOL ck Dole
Modérateur : Vincent
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Dimanche après midi un vol a été commis au club de canoë-kayak de dole (Jura 39)
Le butin
1 liquidlogic lil’joe bleu
1 dager G-force 5.9 vert
2 pagaie
(2 bateaux peu courant)
Ce vol à été réalisé par 2 personnes. Et manque de change pour eux ils ont été vus.
Notre voisine a pu donner une description très précise de ces 2 individus.
Nous espérons que ces 2 personnes ne soient pas sur ce forum, si c'est le cas nous leur conseillions de reposer rapidement les bateaux (vu la description faite et le type de bateau les recherche devraient aboutir rapidement).
Pour les personne qui ne sont pas concerné, merci de nous signalé tous bateau correspondant à cette description (nous avons les numéros de série pour confirmer)
Will
Le butin
1 liquidlogic lil’joe bleu
1 dager G-force 5.9 vert
2 pagaie
(2 bateaux peu courant)
Ce vol à été réalisé par 2 personnes. Et manque de change pour eux ils ont été vus.
Notre voisine a pu donner une description très précise de ces 2 individus.
Nous espérons que ces 2 personnes ne soient pas sur ce forum, si c'est le cas nous leur conseillions de reposer rapidement les bateaux (vu la description faite et le type de bateau les recherche devraient aboutir rapidement).
Pour les personne qui ne sont pas concerné, merci de nous signalé tous bateau correspondant à cette description (nous avons les numéros de série pour confirmer)
Will
-
Levoraysien
- Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M - département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...
-
levolatile
- Navigue avec (bateau) : pyrana 220 inazone
- département : savoie 73
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere a bourgst maurice
cheran
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
levolatile
- Navigue avec (bateau) : pyrana 220 inazone
- département : savoie 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere a bourgst maurice
cheran
- freekayaker
- Navigue avec (bateau) : Recon 93 wave sport et Space cadet liquid logic
- département : 05
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
oui en effet il me semble qu'il y a de plus en plus de vol, mais ce qui veut dire que si il y a des bateaux volés c'est qu'il y a des acheteurs et pour un bateau freestyle sa ne peu être que des kayakistes "confirmé". mais quand on regarde les petites annonces ont peu ce rendre compte que ce matos et revendu sous nos yeux exemple http://www.eauxvives.org/petites_annonc ... p?id=15397
je ne suis pas au courant des tarif actuel de cher Double Dutch mais une pagaie carbone avec manche triple torque sa na doit pas valoir 45€
http://www.eauxvives.org/petites_annonc ... p?id=15100
bizard une autre pagaie à pas chére, et tien donc c'est le même vendeur
donc je pense que l'origine de ces pagaies doivent étre un peu douteuse,(renseignez-vous autour de vous pour voir si persone ne c'est fait volé une pagaie de c1?)
salut a+
je ne suis pas au courant des tarif actuel de cher Double Dutch mais une pagaie carbone avec manche triple torque sa na doit pas valoir 45€
http://www.eauxvives.org/petites_annonc ... p?id=15100
bizard une autre pagaie à pas chére, et tien donc c'est le même vendeur
donc je pense que l'origine de ces pagaies doivent étre un peu douteuse,(renseignez-vous autour de vous pour voir si persone ne c'est fait volé une pagaie de c1?)
salut a+
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !
- totopolino
- Navigue avec (bateau) : Le team 64 bien sûr
et un AIR 45 - département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de pau, gave d'oloron, gave d'aspe, gave d'ossau, larrau, saison
Faudrait creer une rubrique "matos volé" ou l'on mette des photos et les numeros de serie des tout ce qui a été volé
je sais qu'il y a bien une rubrique dans les PA mais les annonces se periment automatiquement au bout d'un certain temps...
les voleurs doivent surement attendre un peu avant de revendre ou utiliser le matos
peut etre ca serait bien qu'il y ait le lien vers la rubrique sur la page d'acceuil de EVO
Au club de pau on s'était fait volé un S6X et un chronic et on les a jamais revu
je pense qu'ils ont été revendu a l'étranger
mais bon normalement il devrait plus y avoir de vol avec le nouveau président qu'on a ...............
je sais qu'il y a bien une rubrique dans les PA mais les annonces se periment automatiquement au bout d'un certain temps...
les voleurs doivent surement attendre un peu avant de revendre ou utiliser le matos
peut etre ca serait bien qu'il y ait le lien vers la rubrique sur la page d'acceuil de EVO
Au club de pau on s'était fait volé un S6X et un chronic et on les a jamais revu
mais bon normalement il devrait plus y avoir de vol avec le nouveau président qu'on a ...............
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
ca devient de plus en plus courant dans le monde du kayak, avant on pouvait laisser son matos trainer maintenant faut y mettre des cadenas, ca devient n'importe koi si les kayakistes se volent entre eux, en tout cas bon courage pour retrouver le reste du matos et les mecs (leurs couper les mains c'est efficace contre le vol, au moins après il ne recommence pas)
- ben25
- Navigue avec (bateau) : gambler
- département : 25
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
quote:Posté par totopolino
Faudrait creer une rubrique "matos volé" ou l'on mette des photos et les numeros de serie des tout ce qui a été volé
je pense qu'ils ont été revendu a l'étranger

C'est pas con ton idée; il faudrait un tableau par type de matos. le vol c'est trop fréquent chez les kayak maintenant pour pas réagir. J'espère que l'eau saura reconnaître les siens:twisted:
C'est pas con ton idée; il faudrait un tableau par type de matos. le vol c'est trop fréquent chez les kayak maintenant pour pas réagir. J'espère que l'eau saura reconnaître les siens:twisted:
- magicfinger
- Navigue avec (bateau) : Scandal
Shark
Twintip TT - département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : seine, ource, allier, doubs, chalaux, loue, ardèche, tarn
- cotelette
- Navigue avec (bateau) : Solo cassum
- club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
tiens c marrant il y a un liquid logic lil’joe bleu a vendre Kayak LILJOE Liquidlogic
Adapté pour la Haute Rivière
Adapté pour la Randonnée
TBE, bleu, acheter - 1 an
Visible à Thonon chez Attitude Outdoor
Tel : 0450913961
En vente depuis le : 25/5/2007
réactiver/modifier/supprimer
Vendeur : curts74
Bon ca veut rien dire mais renseignez vous peut etre on ne sait jamais (attention je n'accuse personne je trouves ca juste comment dire étrange surtout que c un bateau assez peu fréquent il me semble...)
Adapté pour la Haute Rivière
Adapté pour la Randonnée
Bon ca veut rien dire mais renseignez vous peut etre on ne sait jamais (attention je n'accuse personne je trouves ca juste comment dire étrange surtout que c un bateau assez peu fréquent il me semble...)
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Pour info le liquidlogic bleu d'occas chez attitude outdoor est en vente depuis quelques temps deja.
Par contre nous pouvons tous lutter contre le vol en refusant d'hacheter du matos louche, en demandant d'ou vient le bateau ou la paggaie, demander une facture, après tout c'est la seule facon de connaitre l'age du bateau.
Peut-etre certain kayakiste sont pret à fermer les yeux pour ne pas rater une bonne affaire. Enfin si un jour vous etes dans un contre et que le proprietaire reconnait son bateau...
A+ Felix
Par contre nous pouvons tous lutter contre le vol en refusant d'hacheter du matos louche, en demandant d'ou vient le bateau ou la paggaie, demander une facture, après tout c'est la seule facon de connaitre l'age du bateau.
Peut-etre certain kayakiste sont pret à fermer les yeux pour ne pas rater une bonne affaire. Enfin si un jour vous etes dans un contre et que le proprietaire reconnait son bateau...
A+ Felix
- Gilles08
- Recon de Wave Sport !
quote:Posté par shak
tiens c marrant il y a un liquid logic lil’joe bleu a vendre Kayak LILJOE Liquidlogic
Ah non alors !!!
Celui là, c'est à bertrand !
Je l'ai vu naviguer avec avant ça !
Tirez pas sans sommations les gars !!!
?
Ah non alors !!!
Celui là, c'est à bertrand !
Je l'ai vu naviguer avec avant ça !
Tirez pas sans sommations les gars !!!
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Cool
Shak a bien précisé quand meme
c'est pas vraiment ce que j'appel tirer sans sommations!!!!
Shak a bien précisé quand meme
c'est pas vraiment ce que j'appel tirer sans sommations!!!!
- cotelette
- Navigue avec (bateau) : Solo cassum
- club : PATRONAGE LAIQUE ARGENTAN
Désolé Bert si je me suis un peu laissé emporter je ne t'accusais pas et je n'aurais pas du mettre tes coordonnées comme ca mais les envoyer en perso a Will pour qu'il puisse vérifier.
Si on me volait mon bateau et que des gens voyait le meme en vente j'aimerais que l'on me le dise pour que je puisse vérifier par moi meme que ce n'est pas le mien
- taz71
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne - département : 66
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.
- jeremi
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui me tombe sous la main
- département : 14
- club : KAYAK CLUB TROUVILLE LISIEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la touque
Re: VOL ck Dole
Y a t'il un registre de bateau volé?
Comment etre sur d'acheter un bateau non volé?
Comment etre sur d'acheter un bateau non volé?