N2 Annemasse 20/05
"Sont admises à courir les équipes composées de 1 compétiteur évoluant en n2 ou n1(ayant effectué 1 course du niveau minimun), plus 2 compétiteurs ayant participé à au moins une course national N1, N2, N3".
Donc si ceci ne marche pas:
"J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.Cela a déjà été fait il y a deux ans pour une N3"
Et si Thomas ne va pas à Tournon, alors il ne peut participer a une course pas équipe, non?
Donc si ceci ne marche pas:
"J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.Cela a déjà été fait il y a deux ans pour une N3"
Et si Thomas ne va pas à Tournon, alors il ne peut participer a une course pas équipe, non?
quote:Posté par pierrot
quote:Posté par tm
comment vont faire ceux qui ne pourront s'inscrire et qui n'ont pas encore couru cette année ?
J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.
Cela a déjà été fait il y a deux ans pour une N3
C'est pour quand, la validation ou non de la proposition?
comment vont faire ceux qui ne pourront s'inscrire et qui n'ont pas encore couru cette année ?
J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Joker-eph
Par contre pour ta patrouille, il ne faut que 2 sélectionnés, donc si ça se confirme pour l'individuel, il te restera toujours ça...
Effectivement il faut 2 sélectionné, mais il faut que les 3 aient participé à un course nationale il me semble. J'pense au cas de la famille Neveu l'an dernier où le père n'avait pas fait de course N3...
Bien vu E.D., j'ai trop tardé à répondre
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Par contre pour ta patrouille, il ne faut que 2 sélectionnés, donc si ça se confirme pour l'individuel, il te restera toujours ça...
Effectivement il faut 2 sélectionné, mais il faut que les 3 aient participé à un course nationale il me semble. J'pense au cas de la famille Neveu l'an dernier où le père n'avait pas fait de course N3...
Bien vu E.D., j'ai trop tardé à répondre
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par E.D
Salut Etienne,
J'ai déjà réagi très vite (avant la course) pour faire cette proposition à mes collègues) un m'a déjà répondu, certains sont absents, donc il faut leurs laisser le temps de lire et de réfléchir aux incidences qu celà pourrait produire.
Donc je pense que vous le saurez lors de la parrution des listes de sélections.
Ou je mettrai un message lorsque ce sera fait d'ici 8/10 jours.
Salut Etienne,
J'ai déjà réagi très vite (avant la course) pour faire cette proposition à mes collègues) un m'a déjà répondu, certains sont absents, donc il faut leurs laisser le temps de lire et de réfléchir aux incidences qu celà pourrait produire.
Donc je pense que vous le saurez lors de la parrution des listes de sélections.
Ou je mettrai un message lorsque ce sera fait d'ici 8/10 jours.
-
pierrot
quote:Posté par JOHN
Effectivement il faut 2 sélectionné (Non 1 + deux ayant participés), mais il faut que les 3 aient participé à un course nationale il me semble. J'pense au cas de la famille Neveu l'an dernier où le père n'avait pas fait de course N3Bien vu E.D., j'ai trop tardé à répondre
@+
JOHN
[/quotee9]
Effectivement il faut 2 sélectionné (Non 1 + deux ayant participés), mais il faut que les 3 aient participé à un course nationale il me semble. J'pense au cas de la famille Neveu l'an dernier où le père n'avait pas fait de course N3Bien vu E.D., j'ai trop tardé à répondre
@+
JOHN
[/quotee9]
-
pierrot
Chapionnats de France par équipe de clubs,
Art 82 Composition des équipes
Catégories Seniors/juniors/vétérans
Il faut un bateau sélectionné en N1 ou N2 plus deux bateaux ayant participé à au minimum une course nationale
Pour les Cadets
Il faut deux bateaux sélectionnés plus un bateau ayant participé à minimum une course nationale
Art 82 Composition des équipes
Catégories Seniors/juniors/vétérans
Il faut un bateau sélectionné en N1 ou N2 plus deux bateaux ayant participé à au minimum une course nationale
Pour les Cadets
Il faut deux bateaux sélectionnés plus un bateau ayant participé à minimum une course nationale
-
luc
- Navigue avec (bateau) : aska
- département : 84
- club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : fontaine de vaucluse.
J'ai pas pu courir en debu de saison pour cause de santé, quand j'avais prevu de fair oyonnax (sr) et le n2 d'annemasse . Les deux on ete anulé je vais donc pas pouvoir courir les championat de france ce qui m'embete vraiment , sa sera la premier foie que je suis pas aui depart depuis que je suis cadet.
Je compte sur la com national pour prendre des mesures , car je pensse que beaucoup de perssonnes sont dans mon cas.
Je compte sur la com national pour prendre des mesures , car je pensse que beaucoup de perssonnes sont dans mon cas.
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
quote:Posté par bob
comme a dit je ne sais plus qui ceux qui veulent vraiment aller au france iront a tournon
bah non gros malin, j'ai des contraintes pro qui me permettait d'aller à Annemasse et pas à Tournon.
c'est pas de bol, mais ce serait bien que le reglement s'adapte à ces problemes d'annulation de course.
comme a dit je ne sais plus qui ceux qui veulent vraiment aller au france iront a tournon
bah non gros malin, j'ai des contraintes pro qui me permettait d'aller à Annemasse et pas à Tournon.
c'est pas de bol, mais ce serait bien que le reglement s'adapte à ces problemes d'annulation de course.
-
pierrot
Proposition acceptée par la commission
Proposition acceptée par la commission
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
super! Quelle réactivité! Dans une période ou on veut eviter aux gens de traverser la france (course au point, etc) éviter aux inscrits d'annemasse d'aller à Tournon c'est bien. Il y aura plus de possibilités de patrouilles, n'est ce pas tm 
-
pierrot
Demande de dérogation : Commission nationale Slalom.Mr Jean-Yves Lepennec
Les listes sont faites "normalement" après le dernier N2, c'est à dire sur le classement après tournon.
Posté par luc
les listes pour les championnat de france seront faite quand?
Depuis quant vous n'allez pas chercher les infos sur le site FFCK ?:D
La réponse est sur le site depuis +/- un mois8)
Demande de dérogation : Commission nationale Slalom.Mr Jean-Yves Lepennec
Les listes sont faites "normalement" après le dernier N2, c'est à dire sur le classement après tournon.
Posté par luc
les listes pour les championnat de france seront faite quand?
Depuis quant vous n'allez pas chercher les infos sur le site FFCK ?:D
La réponse est sur le site depuis +/- un mois8)
-
pierrot
Si tu parles du documents "Informations sur les listes de sélection et engagments pour les championnats de France 2007", qui précise les dates de diffusion des listes (11/06) et (25/06), ça n'a rien à voir avec le classement qui sera utilisé pour faire ces listes et qui devrait être celui établi après Tournon pour les Juniors, Seniors, et Vétérans, et après la finale N3 pour les cadets.
Les régionaux d'ici l'établissement des listes ne devraient compter que pour les cadets.
Oui mais !
Il ni a pas de courses Rg d'ici la diffusion des listes N1/N2 le 11/06. sur l'actualisation du classement le 07/06
Il ni a que les courses N3 et N1 qui n'influent pas sur les N2.
Mais sur le principe tu as raison et c'est ce qui était prévu.
Si tu parles du documents "Informations sur les listes de sélection et engagments pour les championnats de France 2007", qui précise les dates de diffusion des listes (11/06) et (25/06), ça n'a rien à voir avec le classement qui sera utilisé pour faire ces listes et qui devrait être celui établi après Tournon pour les Juniors, Seniors, et Vétérans, et après la finale N3 pour les cadets.
Les régionaux d'ici l'établissement des listes ne devraient compter que pour les cadets.
Oui mais !
Il ni a pas de courses Rg d'ici la diffusion des listes N1/N2 le 11/06. sur l'actualisation du classement le 07/06
Il ni a que les courses N3 et N1 qui n'influent pas sur les N2.
Mais sur le principe tu as raison et c'est ce qui était prévu.
- tryxan
- Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire - département : 74
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon
juste une question a propos du classement, comme annemasse compte pour une participation est ce que ca veux dire que si on a courru par ex un reg en sept 2006 et un reg en 2007 (2 courses sur 2006/2007) on se retrouve avec 3 courses et on rentre dans la liste du 1er sept 2007 ??? = est ce que on reste en n2 avec 2 vraies courses + annemasse ?
je me doute que c'est non mais je voulais etre sur
je me doute que c'est non mais je voulais etre sur