N2 Annemasse 20/05
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Sur le site du comité régional Rhône-Alpes :
http://www.canoe-rhonealpes.com/telecha ... i_2007.pdf
http://www.canoe-rhonealpes.com/telecha ... i_2007.pdf
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- tryxan
- Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire - département : 74
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon
comme ça : http://www.hydrodaten.admin.ch/f//2170.htm
(plus de 60 c'est beaucoup)
(plus de 60 c'est beaucoup)
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- Laurent
- Navigue avec (bateau) : C2 Slalom Hoski, C1 Slalom Big One, Rave, Liquid Logic Jeffe
- club : M.J.C. ANNEMASSE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute-Savoie
voici la liste des inscrits :
[urlca]http://www.laurentbouvard.com/INSCRITS_ ... 16_MAI.pdf[/urlca]
[urlca]http://www.laurentbouvard.com/INSCRITS_ ... 16_MAI.pdf[/urlca]
- Laurent
- Navigue avec (bateau) : C2 Slalom Hoski, C1 Slalom Big One, Rave, Liquid Logic Jeffe
Attention, l'Arve est en crue. 280m3 maintenant.
Nous prendrons demain vendredi à 16h la décision de maintenir ou non la compétition en fonction du niveau d'eau et de la météo.
L'info sera communiqué sur le forum, le site internet du club (http://www.canoekayak-annemasse.org), ou par tél au 06 70 71 00 56.
Merci de votre compréhension
Nous prendrons demain vendredi à 16h la décision de maintenir ou non la compétition en fonction du niveau d'eau et de la météo.
L'info sera communiqué sur le forum, le site internet du club (http://www.canoekayak-annemasse.org), ou par tél au 06 70 71 00 56.
Merci de votre compréhension
-
oligo57
sacrée météo !:(
et si tous les compétiteurs payent la redevance pour sault ? gling gling la rentrée d'argent !
- y aura moyen d'aller sur Tournon si la compétition est annulé ? (embétant pour les personnes qui ne font que ce N2 !
)
on vous tel demain 16h30 ...
, y a pas un petit barrage en amont pour réguler ?:oops:
- y aura moyen d'aller sur Tournon si la compétition est annulé ? (embétant pour les personnes qui ne font que ce N2 !
on vous tel demain 16h30 ...
-
Natou
- Navigue avec (bateau) : Sonic de Galasport
Habitat de Wavesport
Stomper de Liquidligic - département : 67
- club : 0
quote:Posté par Laurent
Un report plus loin n'est pas possible d'un point de vue logistique.
A suivre demain
Bourg c'est pas si loin non
Plus sérieusement j'ai pas trop envie de me faire des bornes vers Tournon, donc ça serait vraiment bien que le niveau baisse
Oyonnax était à sec il y a quelques semaines non? Il a eu tellement de pluie que ça?
a+
Un report plus loin n'est pas possible d'un point de vue logistique.
A suivre demain
Bourg c'est pas si loin non
Plus sérieusement j'ai pas trop envie de me faire des bornes vers Tournon, donc ça serait vraiment bien que le niveau baisse
Oyonnax était à sec il y a quelques semaines non? Il a eu tellement de pluie que ça?
a+
-
oligo57
la course de sault brennaz à bien eu lieu ce jeudi ? l'organisation doit etre encore toute chaude !:D
sinon, l'argentière ! le niveau a l'air top ! en chrono manuel et zou ....
http://hautes-alpes.net/webcam/dedie/index.php
mais le plus simple serait annemasse, surtout pour l'organisation !, s'investir pour rien
! on a connu ça chez nous ! une manche N1 et les Frances N1 out car pas d'eau
!
mais le plus simple serait annemasse, surtout pour l'organisation !, s'investir pour rien
-
Mini_Moi
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 69
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Course à Sault Brénaz je sais pas où tu as vu ça...
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... image2.y=0
3h de route c'est beaucoup demandé à des bénévoles non ?
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... image2.y=0
3h de route c'est beaucoup demandé à des bénévoles non ?
-
Mini_Moi
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 69
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par oligo57
Chez moi, malgré le niveau du Rhône, Annemasse-l'Argentière font toujours 3 heures...
Chez moi, malgré le niveau du Rhône, Annemasse-l'Argentière font toujours 3 heures...
-
oligo57
je viens d'avoir la confirmation officieuse qu'Annemasse est annulé !
on attend la version officielle des organisateurs ...
peut on encore se retourner sur la course de tournon ? ne va t il pas y avoir trop de participant ? va t on payer l'amende pour les inscriptions tardives ? on peut y dormir à l'arrache sous tente ?
pour ce qui est de l'argentière,c'est un délire car je suis tombé sur le lien de la webcam ! et comme ce bassin est vraiment cool.... c'est loin pour les organisateurs:(, mais ils ne sont pas obligés de débarquer à 20 ! le juge arbitre, le R1 et deux gars aux chronos manuels ! et zou ^^, le reste, c'est pour les compétiteurs ...
, à l'arrache !:D je dis ça mais on passe de 4h30 de camion à + de 7h00 ! argh ! et tournon : + de 6h00 !
on attend la version officielle des organisateurs ...
peut on encore se retourner sur la course de tournon ? ne va t il pas y avoir trop de participant ? va t on payer l'amende pour les inscriptions tardives ? on peut y dormir à l'arrache sous tente ?
pour ce qui est de l'argentière,c'est un délire car je suis tombé sur le lien de la webcam ! et comme ce bassin est vraiment cool.... c'est loin pour les organisateurs:(, mais ils ne sont pas obligés de débarquer à 20 ! le juge arbitre, le R1 et deux gars aux chronos manuels ! et zou ^^, le reste, c'est pour les compétiteurs ...
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
- Laurent
La course d'Annemasse est annulée. Le niveau reste haut et la météo annonce de la pluie et des orages samedi en fin de journée et dans la nuit de samedi à dimanche.
Il y a effectivement la possibilité de vous reporter sur le sélectif de Tournon St Martin. Les inscriptions seront prises surplace.
Je pense que tout le monde pourra courrir car Tournon a 130 inscrits et Annemasse 160 dont 30 invités. Donc sans les invités d'Annemasse, cela fait 260 bateaux. Des clubs ne vont pas faire le déplacement. Donc c'est jouable.
Désolé pour l'annulation tardive.
Laurent
Il y a effectivement la possibilité de vous reporter sur le sélectif de Tournon St Martin. Les inscriptions seront prises surplace.
Je pense que tout le monde pourra courrir car Tournon a 130 inscrits et Annemasse 160 dont 30 invités. Donc sans les invités d'Annemasse, cela fait 260 bateaux. Des clubs ne vont pas faire le déplacement. Donc c'est jouable.
Désolé pour l'annulation tardive.
Laurent
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par tm
comment vont faire ceux qui ne pourront s'inscrire et qui n'ont pas encore couru cette année ?
J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.
Cela a déjà été fait il y a deux ans pour une N3
comment vont faire ceux qui ne pourront s'inscrire et qui n'ont pas encore couru cette année ?
J'ai déjà fait une proposition à mes collègues de la Com.Nat. pour que les listes de départ officielles d'Annemasse soient considérées comme une participation.
Cela a déjà été fait il y a deux ans pour une N3
-
oligo57
il y a beaucoup de raisons valables pour ne pas avoir fait un N2 cette année (blessé, pas dispo suivant les métiers, pas motivé pour faire des bornes, trop froid en février ... ect) ;
mais pourquoi attendre le dernier N2 ?
pierrot : on va se retrouver dans le cas d'un compétiteur qui n'a fait aucun N2 et qui va aux frances ... alors que certains participent réellement à l'animation compétitive slalom avec 3 ou 4 participation !:evil:
je ne suis pas sur que cela soit la meilleur façon de dynamiser la discipline !
si les gens sont motivés, ils iront sur tournon !:D
mais pourquoi attendre le dernier N2 ?
pierrot : on va se retrouver dans le cas d'un compétiteur qui n'a fait aucun N2 et qui va aux frances ... alors que certains participent réellement à l'animation compétitive slalom avec 3 ou 4 participation !:evil:
je ne suis pas sur que cela soit la meilleur façon de dynamiser la discipline !
si les gens sont motivés, ils iront sur tournon !:D
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg
moi ça m'arrangerait que les inscrits d'Annemasse soient considérés avec 1 course de plus au compteur.
en effet, j'avais pas pu faire de courses à l'automne et pas de bol
- le SR d'Oyonnax a été annulé:evil:
- le N2 d'Annemasse est annulé.
en + ça fait vraiment chié pour la region et les benevoles qui se bougent pour monter ces evenements.
seule consolation : ya un beau niveau sur les dranses...
en effet, j'avais pas pu faire de courses à l'automne et pas de bol
- le SR d'Oyonnax a été annulé:evil:
- le N2 d'Annemasse est annulé.
en + ça fait vraiment chié pour la region et les benevoles qui se bougent pour monter ces evenements.
seule consolation : ya un beau niveau sur les dranses...
-
tm
- Navigue avec (bateau) : Post-scriptum de chez Suranyi-Caiman
Rip de Neckly - département : Ain
- club : AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Ain, j'habite à 100 metres
l'animation nationale, je veux justement y particper. Aprés 10 ans de haut niveau, je me dis que prendre une licence alors que je navigue 2 fois dans l'année et participer aux frances vétérans, ca peux être sympa et en plus j'apporte ma pierre à l'édifice. Mais cette année c'est pas de bol, même cas que JPE pour Oyonnax et maintenant Annemasse. Alors moi je m'en fous, si je ne vais pas aux frances (j'en ai fais bcp) je voulais juste particper à une action nationale sympa. Pas de probleme pour moi, je ne cours pas aprés, c'est juste aussi emmerdant pour mes collègues de la patrouille. Ah oui j'oubliais aussi de dire à oligo 57 que je participe aussi aux courses par équipe....Alors oligo 57, je crois que là il ne faut pas généraliser et plutot tenir des propos qui vont dans le bon sens pour tout le monde.