Besoins d'infos C1 polyeth'

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Je dois trouver un C1 polyèth polyvalent pour de l'initiation, je me suis donc tourner sur le Slasher de perception, mais est ce que quelqu'un le reend encore car midi bip m'a dit que cela ne ce faisiat plus et le C1 Robson est à mon avis trop dur pour ébuter.
Ma question est de savoir si j'ai d'autre alternative pour un C1 pour faire de l'initiation, au pire je me rabattrait su un C1 fibre.
J'attend vos suggestions.;)
MaC fLy
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Il y a aussi le Gyramax de Perception, mais comme le slasher, plus personne ne le vend. C'est un Slasher très rond et beaucoup plus stable et sécurisant.
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

et monter un fox en C1? personne n'a essayé?
Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2

Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,...
département : 33
club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne

Message par MaC fLy »

Un peu étroit pour un C1 le Fox non ? Faudrais essayer...;)
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

si j'ai déja tenté la chose et ben c'est pas stable, sinon la glisse et les rotation sont agréable pour du plastoc, mais vraiement trés instable.

au fait Yann tu travaillés pas sûr un proto de C2 polyèth avec deux slasher?
sa avance ou tu as abandonnés?

salut a+
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

Je n'ai pas trouvé de slasher à la poubelle pour faire une manip, j'ai pas trouvé de financement pour faire un moule de C2 en polyeth... Mais j'ai plein d'autres idées.
PS djaz t'es pas sympa déjà le slasher est pas rock 'n roll mais un giramax!! En plus c'est annoncé adapté au freestyle... (giramax et freestyle, mouais sur les TRES gros spots alors)
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;

Message par djaz »

J'ai donné mes premiers coups de pale en canoë dans cette barque! [:p]

Si c'est juste pour faire de l'initiation et vu le prix qui peut surement être négocié... Pourquoi pas?
BREDOS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

le problème c'est qu'il m'en faut pas qu'un mais 8 etc'est pour le comité départemental de l'Eure, je crois que je vais devoir me tourner vers un fibre construction club, ensuite quel modèle assez neutre pour être adapté à un maximum ?
djaz

Albarine;

Message par djaz »

Dagger avait un modèle de c1 PE, l'atom ou l'atomic un truc du genre!

En tout cas le cul à roulette de notre club à Chalon en avait racheté un.

[imgfc]http://img.epinions.com/images/opti/b1/ ... zed200.jpg[/imgfc]

Par contre j'ai aucune idée si il est toujours en vente ou pas, en totu cas il me semble que la forme n'et pas si vieille que sa!
jaguar
Navigue avec (bateau) :
département : 95
club : C.K. VAUREAL

Message par jaguar »

Sinon tu pe toujours prendre des bateaux style redline et les transformés en canoe c'est ce qu'ona fait a Cergy ^^
Il y en a plusieurs qui transforment aussi leurs rodeo en c1 donc après faut juste mettre la main a la patte :p
tryxan
Navigue avec (bateau) : Echo
Supremo
Corvette
Plastique lorsque c'est nécessaire
département : 74
club : CANOE KAYAK THONON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de thonon

Message par tryxan »

ouahhh trouver 8 slasher ca va etre chaud !!!
vu la quantité peut etre que perception peut te faire une série juste pour toi, ils ont pas jeté le moule quand meme ?!

t'as essayé mack, le revendeur le plus old school du ck :D je crois qu'il ont encore des fusion et des superstar au catalogue !!!!
BREDOS

Message par BREDOS »

J'ai envoyé un mail à perception directement, ils ne produisent plus du tout ni le slasher, ni le giramax, idem pour le dagger, le seul C1 polyeth' sur le marché est le robson qui est vraiment trop dur pour débuter en C1 à cause de la pointe arrière qui descend tout de suite sous l'eau.
SEB-FsTeam
Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70
département : 95
club : C.K.C. MONTREUIL
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...

Message par SEB-FsTeam »

quote:Posté par BREDOS

J'ai envoyé un mail à perception directement, ils ne produisent plus du tout ni le slasher, ni le giramax, idem pour le dagger, le seul C1 polyeth' sur le marché est le robson qui est vraiment trop dur pour débuter en C1 à cause de la pointe arrière qui descend tout de suite sous l'eau.

>Bien dommage pour le Slasher qui etait vraiment LE C1 pour bien debuter:)
Répondre