Je dois trouver un C1 polyèth polyvalent pour de l'initiation, je me suis donc tourner sur le Slasher de perception, mais est ce que quelqu'un le reend encore car midi bip m'a dit que cela ne ce faisiat plus et le C1 Robson est à mon avis trop dur pour ébuter.
Ma question est de savoir si j'ai d'autre alternative pour un C1 pour faire de l'initiation, au pire je me rabattrait su un C1 fibre.
J'attend vos suggestions.
Il y a aussi le Gyramax de Perception, mais comme le slasher, plus personne ne le vend. C'est un Slasher très rond et beaucoup plus stable et sécurisant.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
Je n'ai pas trouvé de slasher à la poubelle pour faire une manip, j'ai pas trouvé de financement pour faire un moule de C2 en polyeth... Mais j'ai plein d'autres idées.
PS djaz t'es pas sympa déjà le slasher est pas rock 'n roll mais un giramax!! En plus c'est annoncé adapté au freestyle... (giramax et freestyle, mouais sur les TRES gros spots alors)
___________________________ www.entraineur-personnel.fr
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)
le problème c'est qu'il m'en faut pas qu'un mais 8 etc'est pour le comité départemental de l'Eure, je crois que je vais devoir me tourner vers un fibre construction club, ensuite quel modèle assez neutre pour être adapté à un maximum ?
Sinon tu pe toujours prendre des bateaux style redline et les transformés en canoe c'est ce qu'ona fait a Cergy ^^
Il y en a plusieurs qui transforment aussi leurs rodeo en c1 donc après faut juste mettre la main a la patte :p
ouahhh trouver 8 slasher ca va etre chaud !!!
vu la quantité peut etre que perception peut te faire une série juste pour toi, ils ont pas jeté le moule quand meme ?!
t'as essayé mack, le revendeur le plus old school du ck je crois qu'il ont encore des fusion et des superstar au catalogue !!!!
J'ai envoyé un mail à perception directement, ils ne produisent plus du tout ni le slasher, ni le giramax, idem pour le dagger, le seul C1 polyeth' sur le marché est le robson qui est vraiment trop dur pour débuter en C1 à cause de la pointe arrière qui descend tout de suite sous l'eau.
J'ai envoyé un mail à perception directement, ils ne produisent plus du tout ni le slasher, ni le giramax, idem pour le dagger, le seul C1 polyeth' sur le marché est le robson qui est vraiment trop dur pour débuter en C1 à cause de la pointe arrière qui descend tout de suite sous l'eau.
>Bien dommage pour le Slasher qui etait vraiment LE C1 pour bien debuter:)