n1 sur le drac
Modérateur : REC1
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
Dribo
- Navigue avec (bateau) : Old Town mono et bi
K mer - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes rivières 04 - 05
Serre-Ponçon
Pour répondre aux différentes questions sur la SN1 du Drac
• C’est bien une course classique
• Le niveau d’eau sera bon peut être important, la fonte a bien démarrée et il reste de la neige en altitude, la météo n’annonce pas un super temps et si il pleut il y aura plus d’eau
• Le Drac est une rivière naturelle qui subit les crues et donc son lit change souvent avec beaucoup de dégât sur les berges (notamment arbres emportés : attention aux branches !) au niveau morphologie, c’est gravières, drossages, trains de vague, rouleaux qui peuvent talonner…
• Ce sera de classe IV avec le niveau d’eau attendu, donc attention à ne pas faire courir des jeunes qui n’auraient pas le niveau
A bientôt aux bords du Drac
Michel
• C’est bien une course classique
• Le niveau d’eau sera bon peut être important, la fonte a bien démarrée et il reste de la neige en altitude, la météo n’annonce pas un super temps et si il pleut il y aura plus d’eau
• Le Drac est une rivière naturelle qui subit les crues et donc son lit change souvent avec beaucoup de dégât sur les berges (notamment arbres emportés : attention aux branches !) au niveau morphologie, c’est gravières, drossages, trains de vague, rouleaux qui peuvent talonner…
• Ce sera de classe IV avec le niveau d’eau attendu, donc attention à ne pas faire courir des jeunes qui n’auraient pas le niveau
A bientôt aux bords du Drac
Michel
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
-
cerise08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
laudakaesc
- Navigue avec (bateau) : Loisach
- département : 27
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon
Merci aux organisateurs du Drac 2007 à tous ces bénévoles.Clin d'oeil paticulier ...Ceux qui n'ont pas hésités à mettre les pieds dans l'eau (les p'tites jeunes du départ) les gens de la sécu qui nous encouragaient ...par le prénom !!!Enfin merci à tous pour cette belle course. Seul petit repproche comme Cerise08 une zone d'échauffement un petit peu + grande n'aurai pas été superflue
C'est peu être un avant gôut de ce qui nous attend sur l'Isère !?:D:)
C'est peu être un avant gôut de ce qui nous attend sur l'Isère !?:D:)
-
laudakaesc
- Navigue avec (bateau) : Loisach
- département : 27
- club : VDR PAGAIE PASSION
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon
Je viens de recevoir le journal régional des Ht Alpes, j'imagine que tous les partiucipants ont reçus leur exemplaire ,avec une page complète sur la course et les résultats complets. A l'instar de ce qui se fait dans les sports populaires comme le ski de fond, le vtt la course à pieds, chapeau bas Mesdames et messieurs . Merci
Pareil 
Pas mal l'organisation!;)
Toujours personne qui sait si il y a des photos?:|
[urlr4]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlr4]
Pas mal l'organisation!;)
Toujours personne qui sait si il y a des photos?:|
[urlr4]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlr4]
-
cerise08