salut tous!!
alors voila c'est dans le titre, je recherche des revendeurs francais de la marques rasdex et plus particulierement ce model http://www.rasdex.com/index.cfm/Online% ... ition_Deck
si vous avez des info je suis preneur
merci
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
tu aura du mal a trouvé un produit Ras-Dex maintenant,je me suis renseigné il y a quelque mois au prés de certain revendeur et ils mon dit qu'ils ont délocalisés en nouvelle zealand donc les revendeur comme mi-desin et midi bip n'importe plus les produits Ras-Dex, mais il revende la marque "quickflow" qui daprés heux propose les même produit, la même calité, et les même tarif (pour la calité j'ai vu un k-way "quickflow" et sa me parait trés fragile, je me trompe peu-être). mais appelle d'autre revendeur ils n'ont peuétre pas vendu tout leurs stock.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
si j'ai bien compris ce que l'on m'a raconté, quickflow = rasdex (à vérifier, mais il me semble que c'est ça). sauf que quickflox, c'est en Europe et rasdex tenvoie ces articles directement par avion depuis la nouvelle-zélande et sans frais de port en France.
j'ai essayer de determiner a combien la jupe reviendrai en elle meme...un site autralien http://www.kayaksplus.com/ (juste a coté de l'australie geographiquement) facture 40 dollars AUD soit 25 € pour exporter une jupe vers l'Europe...si on se refere a se tarif pour rasdex alors la jupe reviendrai a 50 € en elle meme... prix tout a fait convenable
prix raisonnable, OK, mais en ce qui concerne la qualité de leurs produits, quelqun aurait il des avis?
oui mais si on compter les frais de port comme etant inclu dans le prix elle ne reviendrai qu'a 50€... ce qui defi la concurrence europeenne car les phoenix par exemple (model renforcé latex sur l'iloire et bretelle c a dire quasiment la meme que la rasdex) est vendu 74€ en france au bout desquels les frais de port sont a rajouter!