bonjour,
jr viens de recuperer un canoe qui etait dans ma famille il a un bonne aspect general mais le probleme c est qu il y a des rayures dessous (je connais pas les thermes je commence dans se dommaine) et cela fait des grosses marque jusqu a 1m de long que doit je mettre pour le renover? j ai mis de la peinture sur la moitier cela cache tous mais je suis pas convaincu de la dureté.
je voudrais aussi avoir un produit ou astuce pour boucher des trous dans la coque qui font 1 ou 2 mm mais qui ne travers par la coque et pour information elle se situe au dessus du bateau.
merci d avance j espere avoir des reponse rapidement
cordiallement
renovation de mon canoe
Modérateur : Kevlar
- Peypey
- Navigue avec (bateau) : Project 52 en C1
Burn M en kayak - département : 64
- club : U.S. SAUVETERRE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Larrau
Les gaves
Les Nives
et autres pissou du 64 - Localisation : Sauveterre de Béarn (64)
- NO FEAR
- Navigue avec (bateau) :
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières cévennes, équateur, costa rica.
si c'est juste des rayures c'est pas bien grave sinon tu trouves des fils de fibre de verre ou kevlar ou encore carbone, tu les imbibes de résine ensuite tu les mets dans le creux des rayures puis tu finis avec un scotch orange par dessus pour obtenir un lisse. tu peux également poncer au papier à l'eau une fois sec. n'oublie pas de nettoyer à l'acétone la zone de travail avant de commencer.