Salut tout le monde es que quelqu’un aurait des adresse de camping pas trop chère sur bourg st Maurice ou au alentour.
Merci.
info camping pour bourg st maurice
Modérateur : Vincent
- meck44
- Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre
Si tu es prêt à t'éloigner un peu il y a 5 ans j'étais au camping à la ferme de Landry dont je n'ai pas le nom mais qui est tenu par les propriétaire de l'épicerie-charcuterie. Inconvénient :15 min de route depuis le bassin de BSM (faisable aussi sur la piste cyclable)
Avantage : pas cher et sympa, et avantage +++ = les saucisses maisons et autres spécialités savoyardes du charcutier qui est donc à l'entrée du camping [:p][:p][:p][:p][:p][:p]
:);) !!! (Si c'est toujours le même charcutier ?)
Avantage : pas cher et sympa, et avantage +++ = les saucisses maisons et autres spécialités savoyardes du charcutier qui est donc à l'entrée du camping [:p][:p][:p][:p][:p][:p]
-
coq
- Navigue avec (bateau) :
- département : savoie
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l isere
le camping a landry c est ches la mere clarée sympa mais a 15 minute du bassin en effet
sinon bien plus pres tu as le camping du club mais egalementjuste en face du club le camping du vvf pas trop cher et correct
egalement le camping du marais qui ce trouve quasiment en face du super u a bourg st maurice tres bien aussi mais un petit peu plus cher et gaver de monde donc il faut reserver a l avance bien a l avance meme
sinon bien plus pres tu as le camping du club mais egalementjuste en face du club le camping du vvf pas trop cher et correct
egalement le camping du marais qui ce trouve quasiment en face du super u a bourg st maurice tres bien aussi mais un petit peu plus cher et gaver de monde donc il faut reserver a l avance bien a l avance meme
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......