piges junior 2007
Modérateur : REC1
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
OK puisque chacun à ses petits chou moi aussi!!:)
alors:
K1H: QUENTIN PARADOWSKI!! t'es mon coloc préféré gros déguelasse(...bon ok on est que deux dans la piole mais bon!:oops:)
K1D: ELODIE CUENCA!! notre demoiselle du pôle espoir Toulouse...
RAFT (...C2H): GUILLAUME HECQUET ET NATHAN VOUILLAT!! Allez mes lapins, désolé les gars je serait pas la pour chanter "ALLEZ LA CHOUNE" à l'arrivée:evil:;):)
et ma catégorie préférée pour finir:
C1H: FLORIAN TRANCHANT!! ALLEZ frangin, tu sais que tu peux alors rame!! pense comme un savant puis agis comme un primate!!
ON reconnais les grands champions car se sont eux qui font l'effort de plus, ne seraisse qu'un coup de pagaie...
Allez les ami(e)s devant vous se dessine une grande aventure, l'aventure du far ouest!! ahahahah!!
?[:0]
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou!!:)
alors:
K1H: QUENTIN PARADOWSKI!! t'es mon coloc préféré gros déguelasse(...bon ok on est que deux dans la piole mais bon!:oops:)
K1D: ELODIE CUENCA!! notre demoiselle du pôle espoir Toulouse...
RAFT (...C2H): GUILLAUME HECQUET ET NATHAN VOUILLAT!! Allez mes lapins, désolé les gars je serait pas la pour chanter "ALLEZ LA CHOUNE" à l'arrivée:evil:;):)
et ma catégorie préférée pour finir:
C1H: FLORIAN TRANCHANT!! ALLEZ frangin, tu sais que tu peux alors rame!! pense comme un savant puis agis comme un primate!!
ON reconnais les grands champions car se sont eux qui font l'effort de plus, ne seraisse qu'un coup de pagaie...
Allez les ami(e)s devant vous se dessine une grande aventure, l'aventure du far ouest!! ahahahah!!
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou!!:)
-
pale jaune.
- Navigue avec (bateau) : c1 spidart
- département : lot et garonne
- club : U.S. TONNEINS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne,lot
-
stafio
- Navigue avec (bateau) : Blisse equipé C1, Squatter 3 et C2 Feeling
- département : Drôme
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche,guisanne,giffre,isere,dora baltea,simme(suisse),doron de bosel,sarinne(suisse),dranses,...
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :
Allez pale jaune...la même force de vaincre que lors du championnat de france classique 2004!!!
Comme toujours, je te transmettrai toute la force mentale pour t'aider à aller plus loin, mais tu es le seul à pouvoir fournir l'effort maximum qui te conduira vers la victoire.
Allez Fly, la force est en toi!;)
A+
Eric J.
Comme toujours, je te transmettrai toute la force mentale pour t'aider à aller plus loin, mais tu es le seul à pouvoir fournir l'effort maximum qui te conduira vers la victoire.
Allez Fly, la force est en toi!;)
A+
Eric J.
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
je pense que sa va être chaud dans toutes les catégories! ! !
donc je vois bien en
K1h Théo Devard et Quentin Bonnetain(si il est en forme) ou Quentin Paradowski
K1d CART SOPHIE et HAAB Claire
C1h TANET LOUISON (si il est la) ou DEBRAY TONY et KONIECZKA FELIX ou TRANCHANT FLORIAN
C2 HECQUET GUILLAUME/VOUILLAT NATHAN
Par contre je ne vois pas qui mettre en C1 DAMES si quelqu'un a une idée ?
donc je vois bien en
K1h Théo Devard et Quentin Bonnetain(si il est en forme) ou Quentin Paradowski
K1d CART SOPHIE et HAAB Claire
C1h TANET LOUISON (si il est la) ou DEBRAY TONY et KONIECZKA FELIX ou TRANCHANT FLORIAN
C2 HECQUET GUILLAUME/VOUILLAT NATHAN
Par contre je ne vois pas qui mettre en C1 DAMES si quelqu'un a une idée ?
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
met une équipière de C2 DAMES comme ça t'es sûr de pas te tromper...
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Veille de sélection Equipe de France JUNIOR, les premiers coups de pagaie sur l'Eyrieux, les premières apréhentions, premiers stress![:0][:0]
On affute les pales... l'aventure commence dans quelques heures8)
Frangin mon energie te portera pendant cette classique!! rame encore et encore, pense à ton rèves et à l'effort de plus!!;)
ps: Eric je compte sur toi pour le booster comme tu sais si bien le faire!!
Bon courage Quentin, Elo, Guillaume et Nathan et Flo!! faites nous réver et allez chercher votre rèves!!;):oops:
Valou
On affute les pales... l'aventure commence dans quelques heures8)
Frangin mon energie te portera pendant cette classique!! rame encore et encore, pense à ton rèves et à l'effort de plus!!;)
ps: Eric je compte sur toi pour le booster comme tu sais si bien le faire!!
Bon courage Quentin, Elo, Guillaume et Nathan et Flo!! faites nous réver et allez chercher votre rèves!!;):oops:
Valou
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par zmarzwoing
[
Valou
yeeesss !! Allez les descendeur du sud-ouest !! faites tout claquer demain ^^ [:p]
n'oubliez pas pour votre préparation mentale, ou pour vous motiver à la fin de la course quand les derniers coups de pagaies sont les plus durs mais ceux sont eux qui font la différence pour avoir le survet' ! => ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !!!
(désolé pour les puristes... j'espère avoir choqué personne. c'est le cri de guerre du stage inter !!
[:p] c'est beau l'entente entre les différentes catégories!!
)
(mon 1000ème message était pour vous ... si c'est pas un symbole ca !!
)
[
Valou
yeeesss !! Allez les descendeur du sud-ouest !! faites tout claquer demain ^^ [:p]
n'oubliez pas pour votre préparation mentale, ou pour vous motiver à la fin de la course quand les derniers coups de pagaies sont les plus durs mais ceux sont eux qui font la différence pour avoir le survet' ! => ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEZ !!!
(désolé pour les puristes... j'espère avoir choqué personne. c'est le cri de guerre du stage inter !!
(mon 1000ème message était pour vous ... si c'est pas un symbole ca !!
-
sr72
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
eh bien moi aussi je m'associe a Gisele (que je felicite d'ailleurs au passage)et je soutiens le duo Leroyer Rideray, allez les p'tit gars vous allez tous dechirer comme d'hab et puis même si c'est pas pour cette fois c'est pas grave on fera la fete quand même !!! mais bon ce serait top !!! alors plein de courache a vous deux on sera avec vous j'usqu'au dernier coup de pagaie on compte sur vous !!! j'encourage aussi les filles de la region Pays de Loire qui participent et je vous souhaite a tous de bien vous eclater malgré tout.
-
LECLFAM
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
quote:Posté par sr72
voila des nouvelles fraiches les gars ont reconnus la riviere a pied car il ne pouvaient pas naviguer a cause du niveau d'eau tres bas il ont pagayé un peu quand même plus loin je vous donne d'autres nouvelles demain si ça vous interesse bien sûr !!!!
eh oui , on est à l'affut ... l'eau va monter demain ...de toutes façons , tous ces juniors sont dans le même cas ...il faudra naviguer parfait et aller très vite ..allez Vincent , geoffrey , une expérience à ne pas rater ...faut ramer dur
voila des nouvelles fraiches les gars ont reconnus la riviere a pied car il ne pouvaient pas naviguer a cause du niveau d'eau tres bas il ont pagayé un peu quand même plus loin je vous donne d'autres nouvelles demain si ça vous interesse bien sûr !!!!
eh oui , on est à l'affut ... l'eau va monter demain ...de toutes façons , tous ces juniors sont dans le même cas ...il faudra naviguer parfait et aller très vite ..allez Vincent , geoffrey , une expérience à ne pas rater ...faut ramer dur
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
Erick
- Navigue avec (bateau) : Librium et Furia de chez ZigZag
Ska de chez Dag
Wave-Ski Kolaski
K1 Lancer en course en ligne - département : LOT ET GARONNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne à Tonneins et Agen
Lot à Aiguillon - Contact :