Résultats des piges de CEL 2007

Modérateur : REC1

ROLAN
Navigue avec (bateau) : K1 vanquisch de chez regatta
K1 bala de chez Prijon
département : ille et Vilaine
club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe

Message par ROLAN »

Je ne savais pas trop où placé ce sujet alors j'ai choisi de le mettre dans la rubrique DESCENTE en pensant que ça pourrai intéresser pas mal de monde.
Les sélections de courses en ligne se sont déroulées sur trois jours le week end dernier, à Mantes la Jolie sur les distances de 1000 et 500m.
Voici le lien pour les résultats et les vidéos de l'ensemble des courses.
http://www.ffck.org/equipe_france/cel/selections.php

A l'issue de ces courses un classement a été établi et deux collectifs ont été formés.
Voici le collectif A :

Kayak homme

1 JOUVE Sébastien EQUIPE SENIOR
2 CARRE Cyrille EQUIPE SENIOR - 23 ans
3 COLIN Philippe EQUIPE SENIOR
4 BOUKPETI Olivier EQUIPE SENIOR
5 HYBOIS Arnaud EQUIPE SENIOR
6 LE CRUBIER Vincent EQUIPE SENIOR - 23 ans

Kayak dame

1 VIARD Anne Laure EQUIPE SENIOR
2 MARIE Nathalie EQUIPE SENIOR
3 DELATTRE Marie EQUIPE SENIOR

Canoe homme

1 GOUBEL Mathieu EQUIPE SENIOR
2 HEMONIC Bertrand EQUIPE SENIOR

Et voici le collectif B :

kayak homme

7 BEAUMONT Maxime CIRCUIT COUPE DU M0NDE
8 HUBERT Etienne EQUIPE JEUNE - 23 ans
9 MILLERY Nicolas EQUIPE JEUNE - 23 ans
10 MARCAUD Romain EQUIPE JEUNE - 23 ans
11 GOURICHON Ludovic EQUIPE JEUNE - 23 ans
12 RILLARD Jean EQUIPE JEUNE - 23 ans
13 LUTZ Jean-Baptiste EQUIPE JEUNE - 23 ans
16 SAFRANO Jean Baptiste EQUIPE JEUNE - 23 ans

kayak dame

4 LHOTE Amandine EQUIPE JEUNE - 23 ans
5 TROEL Sarah EQUIPE JEUNE - 23 ans
6 GASTINEAU Nathalie CIRCUIT COUPE DU M0NDE
7 BOUILLET Amélie EQUIPE JEUNE - 23 ans
8 RAECKELBOOM Julie CIRCUIT COUPE DU M0NDE - 23 ans

canoe homme

3 LAVAUVRE Emilien EQUIPE JEUNE - 23 ans
4 HASCOET Stéphane EQUIPE JEUNE - 23 ans
5 TCHAMBA William EQUIPE JEUNE - 23 ans
6 HERBEZ Romaric EQUIPE JEUNE - 23 ans
7 SIMART Thomas EQUIPE JEUNE - 23 ans
8 BEUGNET Mathieu EQUIPE JEUNE - 23 ans

Voilà pour l'ensemble des résultats, qui j'en suis sur vont donner droit à quelques commentaires. Félicitations à tous et bon courage pour la suite avec en point de mire LES QUOTAS OLYMPIQUES.

sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

Beau passage d'Arnaud Hybois de la descente à la CEL ! il est pris direct en équipe A!
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

quote:Posté par ROLAN

Je ne savais pas trop où placé ce sujet alors j'ai choisi de le mettre dans la rubrique DESCENTE en pensant que ça pourrai intéresser pas mal de monde.

Voila ou il faut le poster : http://camanquepasdcel.free.fr/index.htm
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Je pense que ce post est bien la ou il est.

D'autant plus qu'il montre que certains descendeurs sont sélectionnés !
Félicitations à ces deux kayakistes (N.Gastineau et A.Hybois)
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

http://eauxvives.org/ EVO : l'eau vive, point barre
CEL = eau plate...

Donc aucun rapport avec la choucroutte
ROLAN
K1 bala de chez Prijon
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quasiment toutes les rivières de descente en France et quelqu'unes en Europe

Message par ROLAN »

J'ai placé ce message ici parce que, comme le dit GLC, ça doit intéresser bon nombre de descendeurs de connaître les résultats des athlètes de course en ligne qui ont pratiqué auparavant la descente à haut niveau, tels que Arnaud HYBOIS, Nathalie GASTINEAU, Olivier BOUKPETI, Boris SAUNIER et moi-même.
C'est bien la raison pour laquelle je n'ai pas placé ce message dans la rubrique "revue de presse", "sécurité" ou "niveau d'eau".....
Si le référant de la rubrique "descente", en l'occurence REC1, estime que ce message n'a pas sa place ici et qu'il n'intéressera personne alors, oui, j'accepte qu'il l'enlève.
D'autre part, je suis persuadé que Nathalie, Arnaud et Olivier seraient ravis d'avoir des messages de soutien des membres de leur ancienne discipline (la descente), car ils en auront besoin, la tâche s'annonce rude. Et peut-être qu'ils pourront venir nous donner quelques nouvelles ici de temps en temps. Je me charge de leur en parler, sauf bien sûr si ça n'intéresse personne... Est-ce le cas?
Je suis sûr aussi que les autres athlètes de l'équipe de CEL seront contents de recevoir le soutien des autres disciplines, y compris les entraîneurs dont fait partie Jean-Pascal CROCHET (ancien entraîneur de l'equipe de France de descente).
math
Navigue avec (bateau) : Sting (SLA)
Burn S (RIV)
Corvette (DES)
club : MONTPELLIER EAUX VIVES

Message par math »

quote:http://eauxvives.org/ EVO : l'eau vive, point barre
CEL = eau plate...

Donc aucun rapport avec la choucroutte

C'est beau cette ouverture d'esprit!! :twisted: Bien sûr que ça interesse du monde! Piep, si ça ne t'interesse pas, tu n'es pas obligé de lire le sujet, encore moins de répondre...
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

Bien au contraire, l'équipe EVO est ouverte d'esprit. La preuve est, on vous donne la bonne adresse pour parler de CEL :
http://camanquepasdcel.free.fr/index.htm
laudakaesc
Navigue avec (bateau) : Loisach
département : 27
club : VDR PAGAIE PASSION
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Epte . Eure .Isère . Cure .Chalaux .Rouvre. Orne .Verdon

Message par laudakaesc »

Ok ça m'interrèsse ! merci .Ne soyont pas sectaire il ne s'agit pas de lancer un débat mais d'une info !;)
Bonne chance aux descendeurs "ligneux" :)
jer46
Navigue avec (bateau) : clipper
département : 46
club : CLUB DE CANOE KAYAK DE CAHORS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limousin et midi pyrénées

Message par jer46 »

tout a fait d'accord ce sujet est a sa place car li interesse bon nombre de descendeurs qui s'entrainent ou courent en cel en complément de la descente ! ne soyons pas sectaire ca serait bien dommage je pensais que EVO etait un lieu de rencontre de notre beau sport ne gachons pas tout ca!

et encore bravo a nos decendeurs pour le passage reussi a la cel on est tous avec vous
math
Navigue avec (bateau) : Sting (SLA)
Burn S (RIV)
Corvette (DES)
club : MONTPELLIER EAUX VIVES

Message par math »

quote:Bien au contraire, l'équipe EVO est ouverte d'esprit. La preuve est, on vous donne la bonne adresse pour parler de CEL :
http://camanquepasdcel.free.fr/index.htm

Je ne vois pas ce que le sujet de ronan irait faire sur ce site, c'est un site de photos!!! tu dois confondre avec un autre!
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

Bravo ! des gens de la descente au meilleur niveau de la CEL, c'est la preuve qu'il ne jouent pas que dans des vaguelettes et que les athlètes se préparent au plus haut niveau, çà me semble vraiment important de le rappeler et de le prouver. Peut-être même que çà peut aider la discipline à exister.

Je ne sais pas mais moi çà me plaît et çà me conforte dans l'idée des pratiques complémentaires, sans sectarisme. Le kayak, l'eau et le pagayeur voilà un coktail à respecter et pratiquer dans toutes ses formes. Quand EVO autorise ce genre de post j'applaudi des deux mains !

merci Rolan

Je précise : j'entends bien qu'il ne sagit pas dans ce cas d'une ouverture du site aux débats concernant la CEL mais de préciser ou valoriser le rapport qu'il existe entre les disciplines.
Account Deleted

Message par Account Deleted »

Dans le même ordre d'idée, les résultats des piges de descente avaient été mis en ligne par un "ligneux" sur le forum http://ckcel.heberg-forum.net/ et cela n'avait provoqué aucune polémique !
Bien au contraire, les réactions étaient positives et avaient pour objet d'encourager l'ensemble des athlètes sélectionnés !
Alors félicitations à l'ensemble des athlètes sélectionnés dans les deux disciplines qu'ils soient descendeurs ou ligneux ou les deux !

adri1
Navigue avec (bateau) : Bala
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé

Message par adri1 »

Quand je regarde ton profil piep, il ne me semble pas que tu pratiques la descente. Je pense que ce sujet interesse plus de descendeur que tu ne le pense. Je me permet de te donner mon point de vue sur la plaçe de ce sujet. Il a sa plaçe:
1) parce que beaucoup de descendeur s'entraine toute l'année avec des ligneux
2) parce que cette année, il y plusieurs descendeurs qui se sont mis à la course en ligne (Arnaud Hybois, Nathalie Gastineau, Romain Cheval etc.. et plusieurs autres les année précédentes...)
3) parce que 90% de l'entrainement en descente se passe sur le plat

et surtout
4) parce que je fais partie de "l'official Hybois's fan club"....

Perso je ne me permettrais pas de donner mon avis sur la plaçe d'un sujet dans la rubrique slalom ou freestyle.

guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

quote:Posté par Pdso

Bravo ! des gens de la descente au meilleur niveau de la CEL,

Je te rejoins sur le fait de les féliciter mais de là a dire qu'ils sont au meilleur niveau de la CEL, là, désolé mais je te suis pas.
Si ils ont gardés leur esprit de compétition (et je sais que c'est le cas) le but est d'être LE meilleur et donc de briller au niveau internationnal. La sélection n'est qu'une étape qu'il est toujours interressant et encourageant de passer avec succès.

Je les félicite donc tous pour leur sélection (ancien descendeur ou pratiquant CEL de longue date) et leur souhaite bon courage pour l'obtention de quota.

A+

(enfin quand même un encouragement spécial aux anciens de la descente!!)
pita69
Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes

Message par pita69 »

quote:Posté par piep

http://eauxvives.org/ EVO : l'eau vive, point barre
CEL = eau plate...

le canal de droite du bras de la loge pour le slalom, on peut pas dire que ce soit de la grosse eaux vive non plus:D:D;)
ridone
Navigue avec (bateau) : post scriptum
kl
topolino
département :
club : CK LYON OULLINS LA MULATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par ridone »

Salut à tous du plat et des eaux vives.
Les jeux sont lancés, l'année va être rude.
De tout coeur avec vous en cette saison qui débute.
Félicitations aux sélectionnés et allez l'OL.
raph
Navigue avec (bateau) : Nero
département : 37
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK

Message par raph »

Sachez que bon nombre de "slalomeurs" on suivi avec attention ces sélections, les vidéos misent en ligne permettent de rendre ces résultats d'autant plus vivants, et si vous avez un peu de temps, allez regarder les finales du 500m ça vaut le coup!!!
Donc merci Ronan pour ce sujet et, félicitation aux sélectionnés!!!
elcondor
Navigue avec (bateau) : Lybrium, 369, Orca et Vanquish
club : MURET OLYMPIQUE C.K.

Message par elcondor »

salut a tous
perso quand je suis en CL dans les vagues des copains, je suis pas loin de retrouver certaines sensations d'eaux vives ;)
aller l'équipe de france de CL!!! debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup debout les gars réveillez vous gagnez les chpts du monde!!
bon j'en ai assez dit, je sors!
alleeeeerrr les bleeeuuuhhhhhhhhs!!!!!!!!!!!!
Lutèce
Navigue avec (bateau) : LIBRIUM, EKA
département : 78
club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES

Message par Lutèce »

Félicitations aux Descendeurs Ligneux.
(certaines descentes régionales sont plus plate que certains bassins de course en ligne) mais cela reste des bateaux Directeurs
PousseVolcan
Navigue avec (bateau) :
département : 75
club : 0

Message par PousseVolcan »

Félicitations aux sélectionnés et une mention spéciale à Oliver Boukpeti pour la constance de ses résultat, en dépit des conditions de préparation au quotidien (j'ai vu sur son Blog qu'il a été malade à plusieurs reprises cette saison et que la paternité lui prend beaucoup de temps). Je souhaite l'obtention des quotas pour toute l'équipe même si je suis conscient de l'ardeur de la tâche. La concurrence exacerbée des nations émergentes (la Chine, L'Afrique du Sud...) et la confirmation de l'Allemagne, de la Hongrie rend l'exercice délicat.

Petite remarque à l'attention de Piep :

Il y a des réflexions déplacées qui tirent ce sport vers le bas.

Aujourd'hui s'amorce une "évolution silencieuse" du kayak dans le monde dans laquelle le microcosme français de l'eau vive doit s'insérer. La "communauté des kayakistes" ne peut s'en écarter en cloisonnant, comme elle le pratique parfois, les disciplines entre elle. Je prend l'exemple de l'Afrique Australe dans laquelle j'ai visité la plupart des pays. L'Afrique dispose de pagayeurs remarquables (Corran Adisson, Nico Chassing, les dizaines de guides du Zambèze, de l'Ouganda, de la Tsiribhina, de la Lily...) pour qui cet éclatement des disciplines n'a aucun sens. En observant attentivement la photo de Steve Fischer (ancien membre de l'Equipe nationale d'Afrique du Sud de course en ligne) au rapide 5 du Zambèze, on peut se poser une question.

N'est-ce pas l'appui des multiples départs de course en ligne qui l'aide à décoller de cette manière ?

J'ai une photo de Shaun Rubenstein (Champion du Monde de marathon) qui s'entraîne sur l'Océan Atlantique à Cape Town dans une houle de deux mètres.

Deux Zoulous de 18 ans font la "une" d'un célèbre magazine de sport outdoor et s'entraîne à la fois sur l'Orange (classe III-IV-V) et l'Océan Indien à Durban (lieu des Championnats du Monde de wave-ski). S'ils s'alignent sur 1000, d'ici quelques années ils peuvent faire mal !!! Plus les conditions sont difficiles (vents...) plus les anciens descendeurs s'en sortent plutôt bien (cf Babâk 1998, Pierre Lubac 1997...) ayant appris à s'adapter à toutes les situations.

Les marathons se courent en classe III-IV (voir photos d'une course près de Durban).

Au Swaziland, sous le panneau d'entrée de la capitale (Mbabbane) il y a un écriteau mentionnant le nom d'une boîte de raft, entièrement tenue par des Africains, dans ce qui constitue le dernier royaume d'Afrique Australe. Il n'ont aucune aide du roi. Croyez-vous que leurs clients se soucient de ces différences ? Ils rament.

A Paris, il y avait douze clubs en 1975 dont quatre pratiquaient la course en ligne. Aujourd'hui, il en reste à peine la moitié. C'est pas demain la veille qu'on verra un panneau de kayak sur le périph'. Pourtant, la France est la nation qui dispose de plus de moyens (humain) pour le kayak et paradoxalement, elle fédère peu ses pratiquants. Il y a une structure symbolique qui l'en empêche : l'usage sociale différentiel de la technique de pagayage...qui serait en fait un moyen de hierarchiser arbitrairement les disciplines.

En fait cette opposition entre vitesse et rivière date des années 1930, lorsque des membres du Canoë Club de France refusaient d'adhérer à la FFC introduite en 1932 pour organiser les compétitions. On mesure mieux l'état de repli dans lequel se trouve le canoë-kayak en France dès lors qu'on assigne à l'histoire son rôle référent, qu'une comparaison inter-culturelle permet de mettre au jour.

adri1
Navigue avec (bateau) : Bala
département : 56
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff, Ellé

Message par adri1 »

IL y a une partie du programme des différents collectifs de course en ligne sur le site de la fédé. Peut-être que quelqu'un peut le résumer, moi il y a des parties que je comprend pas bien.
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

A noter que "ROLAN" Ronan Tastar, créateur de ce sujet est un ancien membre de l'équipe de France de descente et dont le palmares en fera rager plus d'un (à commencer par moi)...;)

Valou
ROLAN
K1 bala de chez Prijon

Message par ROLAN »

quote:Posté par adri1

IL y a une partie du programme des différents collectifs de course en ligne sur le site de la fédé. Peut-être que quelqu'un peut le résumer, moi il y a des parties que je comprend pas bien.

je vais essayer d'être clair, mais j'avoue on peut facilement s'y perdre.
Le collectif "A" va participer à:
-coupe du monde 1 à Zagreb (CRO) du 1 au 6 mai (ce week end)
-coupe du monde 2 à Szeged (HON) du 13 au 20 mai
-chpts d'europe senior à Pontevedra (ESP) du 21 juin au 1 juillet
-chpts du monde senior à Duisbourg (ALL) du 6 au 13 aout
-Préolympique à Pékin (CHI) du 20 au 26 aout

Le collectif "B" va participer à:
-coupe du monde 2 à Szeged (HON) du 13 au 20 mai
-coupe du monde 3 à Gerardmer (FRA) du 31 mai au 5 juin
-chpts d'europe des moins 23ans à Belgrade du 27 aout au 1 septembre
(Trois personnes ne participeront pas à ces chpts d'europe, il s'agit de M.Beaumont, N.Gastineau et J.Raeckelboom)

Enfin le DEF de la course en ligne se réserve le droit de complèter avec certains athlètes du collectif "B", le collectif "A", pour les chpts du Monde où se joueront les quotas olympiques 5objectif de la saison).

Pour terminer petite info pour la coupe du monde de ce week end:
V.Lecrubier et S.Jouve vont courir le K1 500m, 1000m et 200m et le K2 200m
C.carré/P.Colin et A.Hybois/O.Boukpeti vont courir le K2 500m et 1000m

Bonne chance à eux.
Pdso
Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95
département : 58
club : CANOE CLUB NIVERNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure

Message par Pdso »

poussevolcan j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton post !
ROLAN
K1 bala de chez Prijon

Message par ROLAN »

Voici le lien pour les résultats dela coupe du monde qui à commencé ce matin à Zagreb.
http://www.kajak.hr/wc2007/startlists/

Aujourd'hui étaient au programme les séries et demi finale du 500m et les séries du 1000m.
Pour l'instant tous les français accédent aux finales A du 500m à l'exeption de V.LECRUBIER qui participera à la finale B. Demain les finales du 500m, les demi finales du 1000m et les séries du 200m. Encore une journée chargée en perspective.
Bon courage aux athlètes en action.
meck44
Navigue avec (bateau) : k2 presto, k1 alto
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Sèvre Nantaise, Ellé, Scorff, Moine, Sarre, Dordogne, Cens, Gevre, Erdre

Message par meck44 »

quote:Posté par Pdso

poussevolcan j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton post !

itou :)
ROLAN
K1 bala de chez Prijon

Message par ROLAN »

La coupe du Monde est terminé depuis deux jours et le bilan est plutôt bon.

Voici les médailles/

K2 1000m C.CARRE/P.COLIN 1er
K2 500m A.HYBOIS/O.BOUKPETI 3éme
K2 200M AL.VIARD/M.DELATTRE 2éme
K1 200m N.MARIE 3éme
K1 200m S.JOUVE 3éme

Et quatre quatrième places et quasiment la totalité des bateaux en finale A. Bravo à eux et pourvu que ça dur.

Oliver
Navigue avec (bateau) : midasII plastex
jantex
département : 77
club : ATHLETIC CLUB DE BOULOGNE

Message par Oliver »

Merci mister pousse volcan, l'historien journaliste du canoë-kayak.....
Sympa ce petit sujet sur les piges de CEL et sur les anciens descendeurs dans la CEL, en espérant que ce type de sujet pourra renforcer le canoë-kayak en général!
Perso je me sens animé par l'amour de la compétition en général c'est pour ça que je suis de près les résultats de slalom, descente, CEL et d'un peu plus loin les autres disciplines aussi (même les autres sports ex: il y a qq semaines les beaux championnats du monde de natation.)

Et vive les manifs comme le CK festival à Cergy en 2004 et le futur "Retour des JO 2008":
Date début Vendredi 3 octobre 2008
Date fin Dimanche 5 octobre 2008
Disciplines concernées Slalom / Course en Ligne / Descente / Kayak Polo

Pour finir Bravo Arnaud Hybois de mener ton K2 comme un vieux briscard de la CEL!
Pour tous ceux que je connais bien et pour les autres: soyez forts à Bihac dans 10 jours.

ROLAN
K1 bala de chez Prijon

Message par ROLAN »

Bon la semaine dernière a été chargée en compétitions importantes, mais outre les europes de descente et les piges de slalom, c'est déroulée également la seconde coupe du monde de course en ligne, en Hongrie, à Zeged (La mecque du canoe- kayak de course en ligne, plus de 50000 spectateurs l'année derniére aux championats du monde).
A noter que trois médailles ont été décrochés par des Français, toutes de bronze.
K2 1000m homme C.CARRE/P.COLIN
C1 1000m B.HEMONIC
et attention K2 200m O.BOUKPETI/A.HYBOIS

BRAVO aux médaillés et à tout les autres, et pourvu que ça dure.
Prochain rendez-vous pour l'Equipe de France, la 3éme coupe du monde qui se déroulera le premier week end de Juin à GERARDMER en FRANCE.
Seul l'Equipe de france moins de 23 sera présente à cete coupe du monde les seniors seront dans le sud de la France en stage, pour 15 jours de préparations trés intensifs.
Répondre