accesibilitée pôle espoir
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Lol bien sur que non! Les principale conditions sont au moins 10 tractions en 25 pompes et 5000m en moins de 23 min. En plus tu essaye de rentrer dans un des pôle les plus "complet". Je crois que cette année seule Estelle Mangin et une lingueuse (je me souvient plus de son nom) vont être admi au pôle espoir. De plus je crois savoir que tu a 18 ans c'est donc trop tard!!! Vise le Pôle France maintenant! voila ++
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
quote:Posté par WhiteWater Reporter
Lol bien sur que non! Les principale conditions sont au moins 10 tractions en 25 pompes et 5000m en moins de 23 min.
Marrant, j'ai pas eu la même version aux tests. (de l'an dernier)
Tout 0 est éliminatoire, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de minimums à la corde, aux tractions/pompes/abdos et sur le DC/TP. Justement, c'étaient les entraîneurs ligneux qui voulaient instaurer des minimums à la muscu...
Par contre, en homme, le 5000 en + de 23 minutes et une sale note au bateau slalom sont bien éliminatoires pour rentrer en liste (slalom), et pas de pôle sans liste.
En plus, je peux t'annoncer (j'en ai fait les frais) qu'on ne choisit pas son pôle comme ça... Tu fais un entretien lors des tests, où ils t'écouteront, noteront tes voeux... mais au final n'en tiendront pas compte...

quote:Posté par ramusket
tu passes [...] c(s)'est grillé...
Il faut savoir écrire aussi !
;);)
Lol bien sur que non! Les principale conditions sont au moins 10 tractions en 25 pompes et 5000m en moins de 23 min.
Marrant, j'ai pas eu la même version aux tests. (de l'an dernier)
Tout 0 est éliminatoire, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de minimums à la corde, aux tractions/pompes/abdos et sur le DC/TP. Justement, c'étaient les entraîneurs ligneux qui voulaient instaurer des minimums à la muscu...
Par contre, en homme, le 5000 en + de 23 minutes et une sale note au bateau slalom sont bien éliminatoires pour rentrer en liste (slalom), et pas de pôle sans liste.
En plus, je peux t'annoncer (j'en ai fait les frais) qu'on ne choisit pas son pôle comme ça... Tu fais un entretien lors des tests, où ils t'écouteront, noteront tes voeux... mais au final n'en tiendront pas compte...
tu passes [...] c(s)'est grillé...
Il faut savoir écrire aussi !
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
cette année il est plus question de -23min au 5000m, 10tractions....
ta performance sur chaque test est répertoriée, et correspond à une échelle de barème de 1 à 5 (5 c'est le top ^^)
après il y a des coeff, et ils font les totaux... d'ailleurs les résultats de mise en liste et en pôle devrait sortir d'ici peu.
ta performance sur chaque test est répertoriée, et correspond à une échelle de barème de 1 à 5 (5 c'est le top ^^)
après il y a des coeff, et ils font les totaux... d'ailleurs les résultats de mise en liste et en pôle devrait sortir d'ici peu.
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
putain ça a presque l'air amusant cette année !
putain ça a presque l'air amusant cette année !
C'est bon! Voila le lien : [urlz1]http://www.eauxvives.org/slalom/listeEs ... 7-2008.pdf[/urlz1]
Merci a Joker-eph qui me l'a mis en ligne.
A+
[urlz1]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlz1]
Merci a Joker-eph qui me l'a mis en ligne.
A+
[urlz1]http://kevlys-kayak.over-blog.fr[/urlz1]