Sélectif N3 Nord Chappes le 26 et 27 Mai 2007
- luis
- Navigue avec (bateau) : black manba
- département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la suippe
Il n'y a tout de même que 60 inscrits à ce jour...
La première manche de l'animation jeune régionale attire plus de monde qu'un N3...
C'est motivant de voir les plus jeunes intéressés, mais démotivant pour l'organisation d'une course appelée "Nationale 3".
Un régional attire plus de monde et la compétition y est plus intense, il va falloir repenser cette animation...
La première manche de l'animation jeune régionale attire plus de monde qu'un N3...
C'est motivant de voir les plus jeunes intéressés, mais démotivant pour l'organisation d'une course appelée "Nationale 3".
Un régional attire plus de monde et la compétition y est plus intense, il va falloir repenser cette animation...
-
pleasureman
- Navigue avec (bateau) : LOCO
- département : 62
- club : CANOE KAYAK MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche
cergy
st laurent - Contact :
-
junior
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : Eure
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
et ce n'est pas la première fois que ça arrive une course descente en même temps qu'un n3 et pour ceux qui font les deux c'est pas top!j'espère que pour l'année prochaine les courses de descente ne tomberont pas en même temps que celles de slalom car cette année le calendrier des course est mal tombé!
-
mehdi
- Navigue avec (bateau) : Kapsl
- département : 27
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
quote:et ce n'est pas la première fois que ça arrive une course descente en même temps qu'un n3 et pour ceux qui font les deux c'est pas top!j'espère que pour l'année prochaine les courses de descente ne tomberont pas en même temps que celles de slalom car cette année le calendrier des course est mal tombé!
Ca depend j'ai failli tenter le coup de faire le N1 descente de Cergy et le N3 Slalom de corbeil qui avait lieu le meme week end
et en discutant avec des amis, je me suis rendu compte qu'ils y avaient penser aussi !
Ca depend j'ai failli tenter le coup de faire le N1 descente de Cergy et le N3 Slalom de corbeil qui avait lieu le meme week end
-
junior
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : Eure
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par jeremy
et en discutant avec des amis, je me suis rendu compte qu'ils y avaient penser aussi !
ça dépend aussi car là c'était dans la même région et la couse de descente était du sprint dont une manche le samedi et avec une dérogation on pouvait faire les 2 manches le samedi mais comme là par exemple c'est un peu plus dur!
ça dépend aussi car là c'était dans la même région et la couse de descente était du sprint dont une manche le samedi et avec une dérogation on pouvait faire les 2 manches le samedi mais comme là par exemple c'est un peu plus dur!
- biloutte
- Navigue avec (bateau) : Sonic (Galasport)
- club : TORCY CANOE KAYAK
quote:Posté par junior
Une dérogation ?
Il te suffisait juste de demander gentillement et ca passait !
J'avais fait la N1 a Cergy et la N3 a Corbeil et comme l'a dit Junior, ca passait parce que c'était pas tres loin.. mais Chappes et le Drac.. faut être rapide.
Après, personne est obligé de faire toutes les N3 et/ou toutes les N1 descente. Faut faire ses choix... (et on a le choix!)
Bref.. pour Chappes, toujours pas de liste ? de photos ?
Une dérogation ?
Il te suffisait juste de demander gentillement et ca passait !
J'avais fait la N1 a Cergy et la N3 a Corbeil et comme l'a dit Junior, ca passait parce que c'était pas tres loin.. mais Chappes et le Drac.. faut être rapide.
Après, personne est obligé de faire toutes les N3 et/ou toutes les N1 descente. Faut faire ses choix... (et on a le choix!)
Bref.. pour Chappes, toujours pas de liste ? de photos ?
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Dès qu'on met un lien, il y en a pas beaucoup qui vont le voir, Diskjokey avait mis un lien fin septembre dans le sujet calendrier N3 2007, voici donc les deux photos qu'il y avait du bassin.
[imgci]http://reimsconoekayak.free.fr/photo_ch ... appes7.JPG[/imgci]
[imgci]http://reimsconoekayak.free.fr/photo_ch ... appes9.JPG[/imgci]
et le lien d'origine : http://reims.canoe.kayak.free.fr/php/df ... postid=374
:D;)
[imgci]http://reimsconoekayak.free.fr/photo_ch ... appes7.JPG[/imgci]
[imgci]http://reimsconoekayak.free.fr/photo_ch ... appes9.JPG[/imgci]
et le lien d'origine : http://reims.canoe.kayak.free.fr/php/df ... postid=374
- Diskjokey
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
quote:Dès qu'on met un lien, il y en a pas beaucoup qui vont le voir, Diskjokey avait mis un lien fin septembre dans le sujet calendrier N3 2007, voici donc les deux photos qu'il y avait du bassin.
effectivement toutes les infos sont sur le site et les mises à jours sont quotidiennes, je viens de mettre à jour ce matin la liste des inscrits + celle des infos pour les clubs.
pour les photos du bassin, il y en a également ici : [urlf7]http://c.k.b.free.fr/phpwebgallery/inde ... category/8[/urlf7], j en ai quelques unes dans mon pc mais avec le bassin à sec.
effectivement toutes les infos sont sur le site et les mises à jours sont quotidiennes, je viens de mettre à jour ce matin la liste des inscrits + celle des infos pour les clubs.
pour les photos du bassin, il y en a également ici : [urlf7]http://c.k.b.free.fr/phpwebgallery/inde ... category/8[/urlf7], j en ai quelques unes dans mon pc mais avec le bassin à sec.
- luis
- Navigue avec (bateau) : black manba
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la suippe
On ne sait pas encore comment sera le niveau d'eau. Etant en amont de Paris, les lacs retiennent en prévision de l'été chaud qui s'annonce...
Si les normands peuvent apporter un peu de pluie...
Quand on est descendu à Chappes il y a un mois faire les essais avec la cellule, le niveau était parfait. Mais il y a une semaine, c'était vraiment pas terrible.
Il y a quelques modifs horaires pour le dimanche (voir sur le site du comité régional).
Si les normands peuvent apporter un peu de pluie...
Quand on est descendu à Chappes il y a un mois faire les essais avec la cellule, le niveau était parfait. Mais il y a une semaine, c'était vraiment pas terrible.
Il y a quelques modifs horaires pour le dimanche (voir sur le site du comité régional).
- Diskjokey
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Suippe, L'Aisne
je viens de publier les résultats sur le site du comité régional : [urlso]http://www.crcack.org[/urlso]