logement epinal

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

coq
Navigue avec (bateau) :
département : savoie
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l isere

Message par coq »

salut a tous
on va ce faire un petit sejour a epinal dans quelque semaine
on recherche un logement
camping, gite, hotel pas cher ou autre
pour 8 perssonnes ave camion et remorque a kayak de preference dans epinal ou pas loin du bassin mais si c est a 15 minute c est pas grave non plus
si vous avez des bonness adresse merci de me les faire parvenir via ce forum ou sur mon mail
svinkels73@hotmail.fr
merci salut a tous
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

J'ai de la famille qui a un tres beau gite (3 epis gite de france) a la ferme a 30 minutes d'epinal, si tu es interréssé, contacte moi par MP ...
Friiip
Navigue avec (bateau) : Shorty de Galasport
département : Doubs
club : C.K. AUDINCOURTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Friiip »

sinon renseigne toi sur les camping / gites autour de Bouzey (commune de Sanchey). Il y a un camping où tu peux louer mobil home ou autre et un camping a la ferme.
L'avantage c'est que ca se trouve a un quart d'heure d'Epinal et au pied du lac (pour faire un peu de plat ^^)
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

Il y a un camping sur epinal aussi, près du parc du chateau : [url9d]http://www.ville-epinal.fr/sport_cultur ... ping.shtml[/url9d]
Répondre