PIGES SLALOM Cht du Monde et -23
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par muldose
je suis en train d'envoyer à vincent des videos de la troisieme course, K1H et C1 mais que sur le secteur du haut
merci à fred qui s'est "amusé" entre ses courses à monté les videos des deux premieres
deux d'entre elles sont en ligne (dont les C1), toujours à [url=/slalom/photos_videos/piges2007.asp]cette adresse[/urlrw]
je suis en train d'envoyer à vincent des videos de la troisieme course, K1H et C1 mais que sur le secteur du haut
merci à fred qui s'est "amusé" entre ses courses à monté les videos des deux premieres
deux d'entre elles sont en ligne (dont les C1), toujours à [url=/slalom/photos_videos/piges2007.asp]cette adresse[/urlrw]
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
gerome
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin Slalom en chine et en Afrique du sud.
j'ai mis en ligne la course 1(haut et bas, manche 1 et 2) de tony estanguet, nicolas peschier, hervé chevrier, pierre labarelle et charly chassigneux.
C'est lourd 609mo. je laisse en ligne jusqu'a ce soir. Si quelqu'un pouvait la télécharger et la mettre en ligne sur evo. Si c'est trop lourd je peux eventuellement faire un decoupage et la mettre dans un autre format.
[urlxs]http://www.kayatlas.net/[/urlxs]
C'est lourd 609mo. je laisse en ligne jusqu'a ce soir. Si quelqu'un pouvait la télécharger et la mettre en ligne sur evo. Si c'est trop lourd je peux eventuellement faire un decoupage et la mettre dans un autre format.
[urlxs]http://www.kayatlas.net/[/urlxs]
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Et une de plus sur www.quentinbove.wordpress.com !
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees