Ronin le nouveau Liquid Logic
Modérateur : Fredo_07
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
Oui il est en vente chez SND: http://www.snd-kayak.com/
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- matt-skrt
- Navigue avec (bateau) : WS project 52
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa
ils arrivent au compte goutte en france, [urlge]www.kwa.fr[/urlge] en as il faut les contacter.
Sinon a retrouver d'ici peu dans le big test 2007... et sur les mondiaux qui approchent...
Sinon a retrouver d'ici peu dans le big test 2007... et sur les mondiaux qui approchent...
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Je me souvient que on en avait parler il y a un petit moment quand il a été présenté en même temps que l'agent.Je trouve que dernierement on voit moins les derniers bateaux sortie sur l'eau ( quand le air est sortie tout le monde en avait, alors que par exemple le vision on en a pas vue telement tout de suite).
Sinon c'est vrai que le ronin a vraiment un bouille simpat[:))
Sinon c'est vrai que le ronin a vraiment un bouille simpat[:))
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
J'ai retrouvé le sujet mais il etait dfférent de celui de l'agent
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TO ... erms=ronin
Voila quelques infos http://playak.com/article.php?sid=1233
http://eauxvives.org/forum/topic.asp?TO ... erms=ronin
Voila quelques infos http://playak.com/article.php?sid=1233
- kant1
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
quote:Posté par tartine
Un ami l'a testé cet été sur la Gatineau, grosse rivière volume à plaspots canadienne.
Il l'a trouvé impossible à naviguer, trop gros, trop rond, enfournant trop vite, enfin bref il a pas du tout aimé...
Par contre esquimautage supra facile!
Deux versions 49 et 59 trés trés différentes à ce que j'ai écouté, ton pot a testé le 59 je pense
Un ami l'a testé cet été sur la Gatineau, grosse rivière volume à plaspots canadienne.
Il l'a trouvé impossible à naviguer, trop gros, trop rond, enfournant trop vite, enfin bref il a pas du tout aimé...
Par contre esquimautage supra facile!
Deux versions 49 et 59 trés trés différentes à ce que j'ai écouté, ton pot a testé le 59 je pense