Résultats bizarres (Ruelle)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
cf sur le site de la fédé, les résultats du championnat régional de Ruelle sont étranges (il n'y a que la premièrement manche) [:0].
cf: http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... R=20075407
Comme diraient les Inconnus "oh, mais que se passe-t-il?"
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
cf: http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... R=20075407
Comme diraient les Inconnus "oh, mais que se passe-t-il?"
@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
autre bug ?
En C1, sur la course régionale de pontarlier olivier lalliet fait 146 pts !!( 7ème au classement avec 23 pts de moyenne ! mdr) alors que celle de Foix norbert neveu fait 54 pts !!!( 12 ème avec 39 pts de moyenne !)
y a pas un gros bug ?????
si quelqu'un a un programme pour calculer les points juste en connaissant la liste des inscrits (et confirmés), cela éviterait de faire des bornes pour rien !!
y a grave de l'abus !:evil:se qualifier pour les frances grâce à des régionnaux ... avantageux ... (le mot est faible !)
A quand un classement pour les frances uniquement sur les résultats nationnaux ? et au moins deux courses !
En C1, sur la course régionale de pontarlier olivier lalliet fait 146 pts !!( 7ème au classement avec 23 pts de moyenne ! mdr) alors que celle de Foix norbert neveu fait 54 pts !!!( 12 ème avec 39 pts de moyenne !)
si quelqu'un a un programme pour calculer les points juste en connaissant la liste des inscrits (et confirmés), cela éviterait de faire des bornes pour rien !!
y a grave de l'abus !:evil:se qualifier pour les frances grâce à des régionnaux ... avantageux ... (le mot est faible !)
A quand un classement pour les frances uniquement sur les résultats nationnaux ? et au moins deux courses !
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par oligo57
autre bug ?
Voici un tres bon exemple.
FOIX : temps de base 189 , coeff correcteur 1,00.
PONTARLIER : temps de base 190 , coeff correcteur 1,02.
Donc des courses tout à fait comparables en terme de temps de parcours et d'homogeneité de participation.
Avec sa perf (dont 1 touche), O. LALLIET aurait été 5ème à FOIX, devant 2 bateaux N1, ce qui ne parait pas farfelu.
Le premier K1H de pontarlier (avec 2 touches), aurait été 16eme à FOIX derriere 13 bateaux N1.
Avec un peu de recul, où est le bug ?
Bien sur les points sont en rapport entre les deux courses, et correspondent aux perf équivalentes sur les deux courses.
Je ne suis pas un grand defenseur du calcul des points, mais je trouve que dans ce cas, justement , l'homogénéité du calcul est flagrante, et l'exemple pour critiquer le mode de calcul me semble mal choisi.
autre bug ?
Voici un tres bon exemple.
FOIX : temps de base 189 , coeff correcteur 1,00.
PONTARLIER : temps de base 190 , coeff correcteur 1,02.
Donc des courses tout à fait comparables en terme de temps de parcours et d'homogeneité de participation.
Avec sa perf (dont 1 touche), O. LALLIET aurait été 5ème à FOIX, devant 2 bateaux N1, ce qui ne parait pas farfelu.
Le premier K1H de pontarlier (avec 2 touches), aurait été 16eme à FOIX derriere 13 bateaux N1.
Avec un peu de recul, où est le bug ?
Bien sur les points sont en rapport entre les deux courses, et correspondent aux perf équivalentes sur les deux courses.
Je ne suis pas un grand defenseur du calcul des points, mais je trouve que dans ce cas, justement , l'homogénéité du calcul est flagrante, et l'exemple pour critiquer le mode de calcul me semble mal choisi.
-
seb57
- Navigue avec (bateau) : Twister (C2)
shorty 362 (K1) - département : moselle (57)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne
bassin de metz (La pucelle) - Contact :
c'est vrai que l'exemple est bien et qu' avec un peu de recul, on peut comprendre cet écart entre les points de ces 2 courses. Mais d'un autre côté je comprends Oligo car défendre sa place aux Frances dans des circonstances comme celle là semble difficile pour les céistes du nord est ne pouvant se déplacer dans le sud.
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
tu oublies une petite différence !! 80 mcube et 2.77 mcube ! mdr !
c'est rigolo, on peut comparer les deux régionnaux sur foix du 12 nov et 15 avril !
norbert neuveu fait 203 s aux deux régionnaux [:p]!!!et il marque 54 pts et 105 pts
laberine hugo : 210 s [:p], il marque 91 et 140 ...!!
benoit pacteau : 220 s [:p], il marque 145 et 200 pts ... dommage pour lui qu'il n'ai pas fait deux deuxième manche !! il aurait marqué 80 pts pour quelqu'un qui est 73ème à 198 pts de moyenne ! respect:) !
y a 50 pts qui se baladent....
j'ai trouvé ! il y avait 50m cube de plus entre les deux régionnaux [:p]!
la prochaine fois , je fais péter le barrage en amont !
c'est rigolo, on peut comparer les deux régionnaux sur foix du 12 nov et 15 avril !
norbert neuveu fait 203 s aux deux régionnaux [:p]!!!et il marque 54 pts et 105 pts
laberine hugo : 210 s [:p], il marque 91 et 140 ...!!
benoit pacteau : 220 s [:p], il marque 145 et 200 pts ... dommage pour lui qu'il n'ai pas fait deux deuxième manche !! il aurait marqué 80 pts pour quelqu'un qui est 73ème à 198 pts de moyenne ! respect:) !
y a 50 pts qui se baladent....
j'ai trouvé ! il y avait 50m cube de plus entre les deux régionnaux [:p]!
la prochaine fois , je fais péter le barrage en amont !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pourtant quand tu regarde là: http://ffck.org/eau_vive/slalom/ranking ... e=20075387
On s'aperçoit qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui a amélioré sa moyenne...
Sinon à la base on parlait du pb de Ruelle...
Alors, que s'est-il passé? Qqn à des infos?
@+
JOHN
On s'aperçoit qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui a amélioré sa moyenne...
Sinon à la base on parlait du pb de Ruelle...
Alors, que s'est-il passé? Qqn à des infos?
@+
JOHN
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
Oligo, tu ne peux pas comparer les performance sur les deux dernieres courses de Foix. Le temps de base et le coef correcteur sont tres differents. 9 secondes séparent les deux course. Tu sais bien, puisque tu épluches tous les résultats, que grosso-modo une seconde d'écart équivaut + ou - à 5 pts ( 9 x 5 = 45), c'est certainement là que l'on retrouve les 50 pts d'écart "qui se baladent" .
Tu évoques également une grande difference de débit entre les deux sites de course. Alors si même avec une aussi grosse difference de conditions de navigation les points sont homogènes, que demander de plus ?
"Sinon à la base on parlait du pb de Ruelle..."
(excuses moi John)
Tu évoques également une grande difference de débit entre les deux sites de course. Alors si même avec une aussi grosse difference de conditions de navigation les points sont homogènes, que demander de plus ?
"Sinon à la base on parlait du pb de Ruelle..."
(excuses moi John)
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
-
oligo57
quote:Tu sais bien, puisque tu épluches tous les résultats,
et non !
je ne regarde que la catégorie Vétéran et je te rappelle qu'il n'y a que 10 places pour les frances! et quand je vois des concurents directs avoir la possibilité de marquer 80 pts !! sur un régional alors que sa moyenne est de 198 pts , je me pose des questions ... comment c'est possible ?(attention je ne parle pas de triche, on est bien d'accord !),il y a une grosse différence entre faire une bonne course et faire de bon point ! pourquoi on entend dire : "c'était une course à points !"
je me suis amusé à changer le mode de classement:
actuel:
1 C1H 32 BRUGVIN EMMANUEL CANOE KAYAK DOLOIS 81 893 V(1970) N2
2 C1H 34 DELAMARRE HERVE GOLBEY EPINAL ST NABORD 93 886 V(1967) N1
3 C1H 45 NARDUZZI YVES CANOE KAYAK PONTARLIER 131 848 V(1969) N2
4 C1H 47 DESPRES CHRISTOPHE GOLBEY EPINAL ST NABORD 135 841 V(1972) N2
5 C1H 66 PACTEAU BENOIT MURET OLYMPIQUE C.K. 179 776 V(1971) N2
6 C1H 69 BOTREL DIDIER C.K.C. GUINGAMPAIS 183 766 V(1971) N2
7 C1H 78 ARETTE HOURQUET OLIVIER KAYAK CLUB DE METZ 194 735 V(1971) N2
8 C1H 81 REBY JEANCHARLES ANCERVILLE-BAR LE DUC 200 725 V(1966) N2
9 C1H 88 SANTORO BERNARD C.K. 'LO CAPIAL' ST JUERY 205 701 V(1966) N2
10 C1H 99 DAILLE JEROME AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK 220 663 V(1965) N2
11 C1H 104 BARRIERE OLIVIER M.J.C. ANNEMASSE 227 646 V(1970) N2
12 C1H 111 QUEMERAIS PHILIPPE LANNION CANOE KAYAK 232 621 V(1971) N3
13 C1H 118 DESMOULIN JEAN-GUILLAUME CANOE KAYAK CLUB FRANCE 244 597 V(1962) N3
et avec comme moyenne deux courses N2 (plus révélateur du niveau de chacun, à mon goût !)
1 Delamarre 100.29
2 Despres 174.5
3 Reby 191.5
4 Arette-hourquet 202.5
5 Pacqueau 206
6 Botrel 490
7 Santoro 588
8 Desmoulin 343 pts
ont disparu Brugvin, Narduzzi,Daille, Barrière... car aucunes courses N2 sur les trois possibles...
on est bien loin pour les N2 des 145 pts voir des 80 pts !
- trois courses dans l'année suffisent pour aller aux frances, peut on parler de participation à l'animation compétitive de l'activité?
( ex : 89 C2 au classement national et seulement 2 au départ d'une course N2 !!! y a pas un bug là aussi ?)
- des points régionnaux qui faussent le classement...
eh goueg, on va se faire une course tous les trois et on se mettra les points que l'on veut !:D, les touches seront facultatives... et on multipiera par deux la meilleure de nos deux manches !;), et boisson de récup à l'arrivée
;);) et encore bravo pour votre deuxième deuxième place sur un N2 ... bientôt la N1 ?
bon, je retourne m'entraîner, mais j'ai l'impression que cela ne dépend pas uniquement de moi ...
et non !
je me suis amusé à changer le mode de classement:
actuel:
1 C1H 32 BRUGVIN EMMANUEL CANOE KAYAK DOLOIS 81 893 V(1970) N2
2 C1H 34 DELAMARRE HERVE GOLBEY EPINAL ST NABORD 93 886 V(1967) N1
3 C1H 45 NARDUZZI YVES CANOE KAYAK PONTARLIER 131 848 V(1969) N2
4 C1H 47 DESPRES CHRISTOPHE GOLBEY EPINAL ST NABORD 135 841 V(1972) N2
5 C1H 66 PACTEAU BENOIT MURET OLYMPIQUE C.K. 179 776 V(1971) N2
6 C1H 69 BOTREL DIDIER C.K.C. GUINGAMPAIS 183 766 V(1971) N2
7 C1H 78 ARETTE HOURQUET OLIVIER KAYAK CLUB DE METZ 194 735 V(1971) N2
8 C1H 81 REBY JEANCHARLES ANCERVILLE-BAR LE DUC 200 725 V(1966) N2
9 C1H 88 SANTORO BERNARD C.K. 'LO CAPIAL' ST JUERY 205 701 V(1966) N2
10 C1H 99 DAILLE JEROME AIN RAID AVENTURE CANOE KAYAK 220 663 V(1965) N2
11 C1H 104 BARRIERE OLIVIER M.J.C. ANNEMASSE 227 646 V(1970) N2
12 C1H 111 QUEMERAIS PHILIPPE LANNION CANOE KAYAK 232 621 V(1971) N3
13 C1H 118 DESMOULIN JEAN-GUILLAUME CANOE KAYAK CLUB FRANCE 244 597 V(1962) N3
et avec comme moyenne deux courses N2 (plus révélateur du niveau de chacun, à mon goût !)
1 Delamarre 100.29
2 Despres 174.5
3 Reby 191.5
4 Arette-hourquet 202.5
5 Pacqueau 206
6 Botrel 490
7 Santoro 588
8 Desmoulin 343 pts
ont disparu Brugvin, Narduzzi,Daille, Barrière... car aucunes courses N2 sur les trois possibles...
- trois courses dans l'année suffisent pour aller aux frances, peut on parler de participation à l'animation compétitive de l'activité?
- des points régionnaux qui faussent le classement...
eh goueg, on va se faire une course tous les trois et on se mettra les points que l'on veut !:D, les touches seront facultatives... et on multipiera par deux la meilleure de nos deux manches !;), et boisson de récup à l'arrivée
bon, je retourne m'entraîner, mais j'ai l'impression que cela ne dépend pas uniquement de moi ...
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
[quotenm]
je ne regarde que la catégorie Vétéran et je te rappelle qu'il n'y a que 10 places pour les frances! et quand je vois des concurents directs avoir la possibilité de marquer 80 pts ont disparu Brugvin, Narduzzi,Daille, Barrière... car aucunes courses N2 sur les trois possibles...
[V- des points régionnaux qui faussent le classement...
Il y a 15 places en vétéran !
Et les personnes citées ne seront pas à BSM si elles n'ont pas fait de courses nat.
Pour toutes les cat. pour être sélectionné il faut être dans les quotas et avoir participé à une course nat. dans son niveau.
[quotenm]
[V- des points régionnaux qui faussent le classement...
Et les personnes citées ne seront pas à BSM si elles n'ont pas fait de courses nat.
Pour toutes les cat. pour être sélectionné il faut être dans les quotas et avoir participé à une course nat. dans son niveau.
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Olivier et si tu te faisais muter dans le sud?8)
Je n'étais pas à Foix mais tu as oublié de dire qu'en novembre Norbert était à 22 sec du meilleur K1H et dimanche il était seulement à 12 sec, sa perf est bien meilleure.......rien à ajouter.
Ah si, Benoît a passé 10 ans en N1, ses qualités et son expérience rendent plus que crédible un perf. potentielle à 80 pts.
Pendant dix ans les bonnes courses étaient dans la moitiè nord de la france( l'Orb, Vinon, le Larrau c'était des valises de points), alors si le vent tourne parfois comment s'en plaindre?
Et ta mut alors?
Olivier et si tu te faisais muter dans le sud?8)
Je n'étais pas à Foix mais tu as oublié de dire qu'en novembre Norbert était à 22 sec du meilleur K1H et dimanche il était seulement à 12 sec, sa perf est bien meilleure.......rien à ajouter.
Ah si, Benoît a passé 10 ans en N1, ses qualités et son expérience rendent plus que crédible un perf. potentielle à 80 pts.
Pendant dix ans les bonnes courses étaient dans la moitiè nord de la france( l'Orb, Vinon, le Larrau c'était des valises de points), alors si le vent tourne parfois comment s'en plaindre?
Et ta mut alors?
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
;);) et encore bravo pour votre deuxième deuxième place sur un N2 ... bientôt la N1 ?
parle pas de malheur pour la n1 oligo
, sinon je suis d'accord avec toi que les nationaux devrait avoir plus leur rôle dans l'accession aux frances. moi qui fait du C2 c'est un peu déprimant de faire 2ème sur une course où il y avait 8 inscrits, 5 aux confirms et 4 au départ...
parle pas de malheur pour la n1 oligo
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
ça dérape les gars on peut rouvrir un sujet sur le développement du C2... mais je te confirme ya pas que toi qui déprime. Parce qu'en plus moi je tente de faire passer 2-3 mesure pour autoriser des équipiers de club différents, le doublage mono-bi, le C2 dame, le mixte, etc, etc. Disons que pour le règlement 2012-2016 pour l'instant ya de l'espoir pour avant ça va être dur
sauf si on s'y met tous...
-
oligo57
réponse off !
salut les ZZ
"ma mutation pour Pau était dans la poche pour fin juin, avec un peu de chance dans un collège de Pau avec aldric estanguet ! mdr .... et v'lan, amendement Pécresse cet été, colaboratrice de Sarko ... qui me fait attendre encore 1 an ! grave les boules...
encore 1 an de sibérie et de points nazes
(8 ans que ça dure !:evil:)
salut les ZZ
"ma mutation pour Pau était dans la poche pour fin juin, avec un peu de chance dans un collège de Pau avec aldric estanguet ! mdr .... et v'lan, amendement Pécresse cet été, colaboratrice de Sarko ... qui me fait attendre encore 1 an ! grave les boules...
encore 1 an de sibérie et de points nazes
-
oligo57
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par bob
je pense que pierrot va regle tres vite le probleme comme a son habitude et que tout les classements vont revenir dans l'ordre. il faut juste l'oublier pour cette semaine lol.
Pour revenir à Ruelle voilà c'est fait, des petits problèmes d'incompréhention entre les organisateurs et la toute dernière version de ffcanoe. Ce qui faisait bugger CVF.
Problème résolu!!!!
je pense que pierrot va regle tres vite le probleme comme a son habitude et que tout les classements vont revenir dans l'ordre. il faut juste l'oublier pour cette semaine lol.
Pour revenir à Ruelle voilà c'est fait, des petits problèmes d'incompréhention entre les organisateurs et la toute dernière version de ffcanoe. Ce qui faisait bugger CVF.
Problème résolu!!!!
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
quote:Posté par Pierrot
Attention Pierrot, il parlait des C1 et en C1 tu nous as annoncé 10 places et non 15....
Sinon ma dernière course N2 je la fais en C1....
Attention Pierrot, il parlait des C1 et en C1 tu nous as annoncé 10 places et non 15....
Sinon ma dernière course N2 je la fais en C1....
-
oligo57
-
oligo57
-
oligo57
-
EB
- département :
Il y avait longtemps que n'avions pas profité de tes bons conseils
Mais c'est quand que tu rentres dans ton beau pays merveilleux où les sélectifs sont tellement mieux, mais c'est quand tu vas à la commission slalom faire évoluer tous les réglements qui font rien qu'à embêter les bons vétérans, mais c'est quand que tu vas lâcher les gens qui bossent, mais c'est quand que tu vas apporter toute ton aide précieuse ainsi que ton sens aigu pour la critique constructive, mais c'est quand que les modérateurs vont te mettre à l'index une bonne fois pour toute.............
ps: si je peux t'aider pour ta mutation, il faut pas hésiter à demander
Mais c'est quand que tu rentres dans ton beau pays merveilleux où les sélectifs sont tellement mieux, mais c'est quand tu vas à la commission slalom faire évoluer tous les réglements qui font rien qu'à embêter les bons vétérans, mais c'est quand que tu vas lâcher les gens qui bossent, mais c'est quand que tu vas apporter toute ton aide précieuse ainsi que ton sens aigu pour la critique constructive, mais c'est quand que les modérateurs vont te mettre à l'index une bonne fois pour toute.............
ps: si je peux t'aider pour ta mutation, il faut pas hésiter à demander
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle