N2 en région centre
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
patou
- département : 28
- club : ASS. ESTIENNE CANOE KAYAK
Il y aura une liste d’inscrits à partir de dimanche sur le site du Comité du centre.
http://www.canoe-regioncentre.org/index_fr.html
PR
http://www.canoe-regioncentre.org/index_fr.html
PR
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- ludo1236
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
-
bibit
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
Et oui pour une fois un tracé technique, où il fallait réfléchir un peu, temporiser, relancer, placer, jouer avec les mvts d'eau.... etc(ouf..), presque le seul tracé de toutes les courses N2 vraiment dans la logique du slalom d'aujourd'hui! Bref, une résultante, beaucoup de craquages (50, sorties de route...), malgré du beau monde au départ, et enfin, une super course, très bien organisée, un bassin presque au top, il n'a manqué que le soleil...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- ludo1236
- JOHN
->1 RAD175 rouge
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par stic
Et oui pour une fois un tracé technique, où il fallait réfléchir un peu, temporiser, relancer, placer, jouer avec les mvts d'eau.... etc(ouf..), presque le seul tracé de toutes les courses N2 vraiment dans la logique du slalom d'aujourd'hui! Bref, une résultante, beaucoup de craquages (50, sorties de route...), malgré du beau monde au départ, et enfin, une super course, très bien organisée, un bassin presque au top, il n'a manqué que le soleil...
bravo à papy jourdain qui a encore collé à pas mal de ptits jeunes de moitié son âge:D
bravo à papy jourdain qui a encore collé à pas mal de ptits jeunes de moitié son âge:D
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
bravo à l'organisation:), merci pour nous avoir accepté !:D(les naufragés d'Annemesse !), merci pour nous avoir trouvé un toit !:)
bassin très sympa (sauf le samedi pm car vraiment trop de monde ! même si c'était exeptionnel, je suis sure que la majorité des compétiteurs aimerait faire une course le samedi pm et une le dimanche ... surtout ceux qui font des 50 ![:p]; ok , faut trouver les bénévoles...
tracé exigeant, (le bac dans le rouleau final: un pur régal [:p])
inconvénient: le retour vers paris avec le pont de l'ascension:evil:(9 heures de voiture !:evil:)
encore bravo et merci
bassin très sympa (sauf le samedi pm car vraiment trop de monde ! même si c'était exeptionnel, je suis sure que la majorité des compétiteurs aimerait faire une course le samedi pm et une le dimanche ... surtout ceux qui font des 50 ![:p]; ok , faut trouver les bénévoles...
tracé exigeant, (le bac dans le rouleau final: un pur régal [:p])
inconvénient: le retour vers paris avec le pont de l'ascension:evil:(9 heures de voiture !:evil:)
encore bravo et merci