Kayak CRC o'SEVEN
- calou
- Navigue avec (bateau) : optima en slalom ,pagaie powerpaddle(slalom),chaussons o'neill,casque wildwater,jupe nao,gilet peak,k-way aquavet et top o'neill
- département : correze
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vezere,maulde,rigole du diable
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
ce n'est pas une évolution du yugop. si c'est le bateau de benoit, j'en avais discuté avec lui à Lannion,il est parti de zero avec des idées qu'il avait en tête. il a l'air en tout cas de bien glisser, pour le reste je ne sais pas. pour ce qui est du look, c'est un peu spécial surtout le pont qui a des arrêtes très franches, on a l'impression d'une soucoupe volante. Est ce que CRC l'a changé depuis... A voir maintenant sur l'eau comment il réagit. en tout cas benoit semblait en être pleinement satisfait à Lannion.
-
bobe
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui il y a bien un nouveau née cher crc un kayak le o seven (mais aussi un beau petit bébé pour l’un des constructeur félicitations).
Pour le bateau Benoît est bien partie de zero.
Le premier bateau, Benoît naviguer avec à Lannion . Depuis il à fait une toute petit modifie dessus.
Pour ma pare je reviens tous juste d’un stage d’une semaine à Prague durant la quel j’ai u le privilège de naviguai avec le deuxième bateau qui à subie deux petit modifs par rapport au premier . Hé bien c’est de la bombe de balle. J’ai un peut de mal à mi faire car je naviguer en yougop mais très vite je me suit fait plaisir. Ce bateau est très vif avec des rotations radicales, une glisse très correcte et un rebond à faire pleurer un kangourou. J’en suis très satisfait Nous devons encore voire avec CRC si ce sera la forme définitive ou bien si il y aura encore quelques petite modifs. A mon avis pour les petit gabarie c’est possible qu’il soit disponible très vite. Merci CRC
Pour le bateau Benoît est bien partie de zero.
Le premier bateau, Benoît naviguer avec à Lannion . Depuis il à fait une toute petit modifie dessus.
Pour ma pare je reviens tous juste d’un stage d’une semaine à Prague durant la quel j’ai u le privilège de naviguai avec le deuxième bateau qui à subie deux petit modifs par rapport au premier . Hé bien c’est de la bombe de balle. J’ai un peut de mal à mi faire car je naviguer en yougop mais très vite je me suit fait plaisir. Ce bateau est très vif avec des rotations radicales, une glisse très correcte et un rebond à faire pleurer un kangourou. J’en suis très satisfait Nous devons encore voire avec CRC si ce sera la forme définitive ou bien si il y aura encore quelques petite modifs. A mon avis pour les petit gabarie c’est possible qu’il soit disponible très vite. Merci CRC
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
quote:Posté par labouize
comment ca.... même Ramusket n'est pas au courant!!!!
et bien sylvain qu'est ce qui t'arrives,tu n'as pas une avant premiere sur ce bateau.
Pourtant tu dois le croiser à PAU non? Ca serait pas le nouveau bateau de Benoit Peschier.
Evolution du Yugop je suppose.
j'ai parlé un peu vite!! oui c'est le nouveau bateau de benoit. effectivement il ne ressemble pas au yugop, par contre parti de zéro..... la première impression quand je l'ai vu, c'est sa pointe avant très gironée et bananée comme un certain bateau de champion du monde !!;):D
c'est le bateau qu'il avait pour lannion et aux pré-mondiaux aux brésil, vous pouvez le voir en action sur le site de yann gudefin, à lannion.
http://yanngudefin.free.fr/index.php?op ... &Itemid=30
comment ca.... même Ramusket n'est pas au courant!!!!
et bien sylvain qu'est ce qui t'arrives,tu n'as pas une avant premiere sur ce bateau.
Pourtant tu dois le croiser à PAU non? Ca serait pas le nouveau bateau de Benoit Peschier.
Evolution du Yugop je suppose.
j'ai parlé un peu vite!! oui c'est le nouveau bateau de benoit. effectivement il ne ressemble pas au yugop, par contre parti de zéro..... la première impression quand je l'ai vu, c'est sa pointe avant très gironée et bananée comme un certain bateau de champion du monde !!;):D
c'est le bateau qu'il avait pour lannion et aux pré-mondiaux aux brésil, vous pouvez le voir en action sur le site de yann gudefin, à lannion.
http://yanngudefin.free.fr/index.php?op ... &Itemid=30
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
un article sur le site de crc et le nom c'est EAUSEVEN
[url3j]http://www.crc-competition.com/index.ph ... scat&Nc=35[/url3j]
[url3j]http://www.crc-competition.com/index.ph ... scat&Nc=35[/url3j]
-
Sanglier07
- Navigue avec (bateau) : un tampax
- département : 07
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes sur le sexe